Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
Sujet: Luminosité écran vista Jeu 29 Mai 2008 - 16:19
hi!
je suis sur vista et depuis qq semaines mon ecran n'est pas en luminosité maximum, impossible cependant d'augmenter la luminosité.... que faire?
cramedu26 Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 590 Age : 39 Localisation : Fontaine 38600 Emploi : consultant informatique
Sujet: Re: Luminosité écran vista Jeu 29 Mai 2008 - 17:31
Salut,
Tu as essayé de le faire à partir du clavier, avec les touches Fn + Contraste ?
A mon avis, ça n'a rien à voir avec Vista ...
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
Sujet: Re: Luminosité écran vista Jeu 29 Mai 2008 - 20:20
je viens de tester et cela ne fait rien :(
Steve_Austin Huitre Intégrale
Sujet: Re: Luminosité écran vista Jeu 29 Mai 2008 - 21:20
Va fouiner dans les propriété de la carte vidéo : clic droit sur le bureau > propriétés > Paramètres > Avancés > il doit y avoir un onglet portant le nom de ta carte Là en général tu peux régler les couleurs (RVB), la luminosité et le contraste.
Zikaba Shark Attack !
Sujet: Re: Luminosité écran vista Dim 1 Juin 2008 - 19:27
Steve_Austin a écrit:
Va fouiner dans les propriété de la carte vidéo : clic droit sur le bureau > propriétés > Paramètres > Avancés > il doit y avoir un onglet portant le nom de ta carte Là en général tu peux régler les couleurs (RVB), la luminosité et le contraste.
non il n'y a pas :(
Dodestyle Shark Attack !
Sujet: Re: Luminosité écran vista Dim 1 Juin 2008 - 20:13
moi ca marche avec Fn+ flèche de droite. Il est toujours sous garantie normalement, donc ton revendeur va te traiter ça en 5min si ca marche pas avec les raccourcis claviers.
kami58 Retraité Zen
Sujet: Re: Luminosité écran vista Dim 1 Juin 2008 - 20:14
T'as pas modifié les profils de ton alimentation ?
Zikaba Shark Attack !
Sujet: Re: Luminosité écran vista Dim 1 Juin 2008 - 20:34
kami58 a écrit:
T'as pas modifié les profils de ton alimentation ?
* Non performances élevés comme toujours...
Pierre : oui je pense que je vais devoir retourner chez mon revendeur :(