| Je suis classé !!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cramedu26 Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 590 Age : 39 Localisation : Fontaine 38600 Emploi : consultant informatique
| Sujet: Je suis classé !!!!! Ven 30 Mai 2008 - 19:25 | |
| Salut à tous, je viens de découvrir à l'instant que je suis classé ! Pour le moment, 230ème français. Par contre, pas de détails donc je sais pas combien de tournois sont pris en compte. A mon avis, un seul ! Je vous mets le lien, si certains se trouvent, faites un signe !!!! http://www.ffjpoker.com/index.php?section=classement ps : pour trouver votre nom : Ctrl + F | |
|
| |
Tommoo34 Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 499 Age : 45 Localisation : Grenoble Emploi : Esclave d'un tyran de moins de 50cm (c'est pas N.S)
| Sujet: Re: Je suis classé !!!!! Ven 30 Mai 2008 - 19:40 | |
| Difficile à comprendre; style David Benyamine 42eme Si en France y a 41 mecs qui jouent mieux que lui on doit prendre au moins 15 bracelets en juin ; Ceci dit félicitations. | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| Sujet: Re: Je suis classé !!!!! Ven 30 Mai 2008 - 21:09 | |
| Oui j'ai reussi a chopper et PokerLive de Juin en avant premiere (wow l'exclu!!!!) et j'ai voulu regarder si tu y etais... Il ne mettent pas aussi le classement de ton tournoi a paris... dommage...
Sinon ils mettent le tournoi du cap d'agde du X juin... une bonne place et tu va augmenter... | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: Je suis classé !!!!! Ven 30 Mai 2008 - 23:16 | |
| Je suis devant toi 48ème :D | |
|
| |
Nombre de messages : 590 Age : 39 Localisation : Fontaine 38600 Emploi : consultant informatique
| Sujet: Re: Je suis classé !!!!! Ven 30 Mai 2008 - 23:19 | |
| - Zikaba a écrit:
- Oui j'ai reussi a chopper et PokerLive de Juin en avant premiere (wow l'exclu!!!!) et j'ai voulu regarder si tu y etais...
Il ne mettent pas aussi le classement de ton tournoi a paris... dommage...
Sinon ils mettent le tournoi du cap d'agde du X juin... une bonne place et tu va augmenter... Tiens, tu peux voir mon résultat sur cetta page , je suis en dessous de la quatrième photo, là où le gars tient fièrement 4 et 2 offsuit .... NO COMMENT | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis classé !!!!! Ven 30 Mai 2008 - 23:20 | |
| - Rko a écrit:
- Je suis devant toi 48ème :D
GG, ça va pas durer :) à part si tu fais un résultat la semaine prochaine et moi non | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis classé !!!!! Ven 30 Mai 2008 - 23:23 | |
| Au fait RKO, quels sont tes perfs live pour avoir presque 8000 pts ? | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: Je suis classé !!!!! Ven 30 Mai 2008 - 23:29 | |
| Je te charie Cramedu26 :D , c'est un homonyme, vous l'auriez su depuis longtemps si c'était moi
En tout cas bravo pour ton intégration au classement ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis classé !!!!! Ven 30 Mai 2008 - 23:38 | |
| - Rko a écrit:
- Je te charie Cramedu26 :D , c'est un homonyme, vous l'auriez su depuis longtemps si c'était moi
En tout cas bravo pour ton intégration au classement ++ MDR, j'y ai cru en voyant les initiales du gars ... lol GG sur ce coup ... bien bluffé , mais pkoi payer la river avec hauteur roi ?! * | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| Sujet: Re: Je suis classé !!!!! Ven 30 Mai 2008 - 23:38 | |
| - cramedu26 a écrit:
- Zikaba a écrit:
- Oui j'ai reussi a chopper et PokerLive de Juin en avant premiere (wow l'exclu!!!!) et j'ai voulu regarder si tu y etais...
Sinon ils mettent le tournoi du cap d'agde du X juin... une bonne place et tu va augmenter... Tiens, tu peux voir mon résultat sur cetta page , je suis en dessous de la quatrième photo, là où le gars tient fièrement 4 et 2 offsuit .... NO COMMENT Ou ca? | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis classé !!!!! Sam 31 Mai 2008 - 0:23 | |
| - Zikaba a écrit:
- cramedu26 a écrit:
- Zikaba a écrit:
Sinon ils mettent le tournoi du cap d'agde du X juin... une bonne place et tu va augmenter... Tiens, tu peux voir mon résultat sur cetta page , je suis en dessous de
la quatrième photo, là où le gars tient fièrement 4 et 2 offsuit ....
NO COMMENT Ou ca? oups, petit oubli de lien ... ici : http://www.clubpoker.net/forum/viewtopic.php?t=54882 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis classé !!!!! | |
| |
|
| |
| Je suis classé !!!!! | |
|