Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €
anipassion.com

Deux tournois en meme temps...quelle galère!

2 participants
AuteurMessage
Micka38
Nooby Noob
Nooby Noob

Emploi : Etudiant

Deux tournois en meme temps...quelle galère! Empty
MessageSujet: Deux tournois en meme temps...quelle galère!   Deux tournois en meme temps...quelle galère! EmptyJeu 20 Juil 2006 - 22:21

Hi!

Juste un petit sujet pour savoir si vous tournez bien quand vous faites deux tournois en meme temps parceque moi c'est la catastrophe!

Souvent je joue deux sit&go,ou deux tournois simultanément pour pouvoir voir plus de carte,me divertir plus souvent,mais ça marche pas du tout!
Il m'arrive de bien commencer les deux,mais soit j'en zappe un complètement soit je tilt sur un pour bouffer le deuxièmSi vous avez des remarques/conseils/experiences,n'hésitez pas!!

Micka
Revenir en haut Aller en bas
iggy38
Invité d'honneur
Invité d'honneur
iggy38

Deux tournois en meme temps...quelle galère! Empty
MessageSujet: Re: Deux tournois en meme temps...quelle galère!   Deux tournois en meme temps...quelle galère! EmptyVen 21 Juil 2006 - 10:08

Le multitabling est une pratique très courante chez les joueurs onlines (moins en live :p).

Pour commencer le multitabling en s&g, je te conseil de les faire partir avec 20/30 min de décalage. Comme cela, quand sur l'une tu arrivera au grosse blind (jouer plus loose, coup plus important), tu sera au petite blind sur l'autre (jouer plus tight, coup moins important).

Après il faut avoir l'écran qui va avec. Evite que les tables se chevauchent, ca aide à la lisibilité du bordel. Sur PS et Party il est possible de resizer les fenêtres de tables.

Mais c'est une question d'habitude aussi. Quand tu passe d'une table à l'autre il faut ré-évaluer la situation en permanence. Genre sur l'une tu est chip leader, sur l'autre shortstack, tu va pas jouer pareil, etc.

Il ne faut pas paniqué si "l'alarme time" sonne. Tu as du temps pour jouer (sur PS 1 min). Reste cool, analyse la situation et prend ta décision.

Multitabling + jeu loose = plus dur. Plus tu joue loose, plus tu joue un nombre de main important, plus le multitabling va etre difficile (logique :)).

Après avec un peu d'expérience et d'habitude :
https://2img.net/r/ihimizer/img508/894/linuxps6gn.jpg

Mais il faut savoir que le swing est plus rapide en multitabling. Normale, tu joue plus, donc si tu est en mauvaise période tu va le sentir passer Wink

Bon courage !

IggY
Revenir en haut Aller en bas
http://mixedgames.blogspot.com/

Deux tournois en meme temps...quelle galère!
Page 1 sur 1