Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Satellite Petite Finale - Lundi 9 Juin - 21h

Aller en bas 
+6
Aiglon147
Maxoo
kami58
Tristan
Houba
Pskaddict
10 participants
AuteurMessage
Pskaddict
Gambler assumé
Gambler assumé
Pskaddict


Nombre de messages : 2553

Satellite Petite Finale - Lundi 9 Juin - 21h Empty
MessageSujet: Satellite Petite Finale - Lundi 9 Juin - 21h   Satellite Petite Finale - Lundi 9 Juin - 21h EmptyMar 3 Juin 2008 - 10:32

Bonjour à tous,

Le sattelite pour la petite finale, regroupant les joueurs de la place 11 à 30 se déroulera le Lundi 9 Juin à 21h sur Winamax.
Des tickets vous seront distribués pour accéder au tournoi.
Les 2 gagnants de ce tournoi rejoindront les joueurs des places 3 à 10 pour la petite finale qui se déroulera le Lundi 16 Juin à 21h.

Les personnes éligibles pour ce sattellite de la petite finale sont :

* ledad38
* BobiJones
* batigol38
* Anji_AA
* JustWinningg
* sebcote38
* enrique382
* pascal_gre
* xouxou38
* blondin x
* bluejarod
* Maxoo38
* Nissart38
* wildhorse xx
* papadz
* quinquin38
* Houbahouba32
* bad_titi
* axel38 x
* Aiglon147

Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Pskaddict
Gambler assumé
Gambler assumé
Pskaddict


Nombre de messages : 2553

Satellite Petite Finale - Lundi 9 Juin - 21h Empty
MessageSujet: Re: Satellite Petite Finale - Lundi 9 Juin - 21h   Satellite Petite Finale - Lundi 9 Juin - 21h EmptyMar 3 Juin 2008 - 16:21

Le tournoi est en ligne, vous pouvez des à présent vous inscrire pour le tournoi avec le ticket qui vous a été envoyé !
Revenir en haut Aller en bas
Houba

Houba


Nombre de messages : 19
Age : 56
Localisation : Gers
Emploi : Apiculteur

Satellite Petite Finale - Lundi 9 Juin - 21h Empty
MessageSujet: Re: Satellite Petite Finale - Lundi 9 Juin - 21h   Satellite Petite Finale - Lundi 9 Juin - 21h EmptyMar 3 Juin 2008 - 18:16

Trés sympa, merci...
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Nooby Noob
Nooby Noob



Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Etudiant

Satellite Petite Finale - Lundi 9 Juin - 21h Empty
MessageSujet: Re: Satellite Petite Finale - Lundi 9 Juin - 21h   Satellite Petite Finale - Lundi 9 Juin - 21h EmptyJeu 5 Juin 2008 - 12:36

Bon bah va falloir chatter sévère les deux sat la! J'suis pas encore à Barcelone :shock:
Revenir en haut Aller en bas
kami58
Retraité Zen
Retraité Zen
kami58


Nombre de messages : 2647
Age : 45
Localisation : Gillonnay

Satellite Petite Finale - Lundi 9 Juin - 21h Empty
MessageSujet: Re: Satellite Petite Finale - Lundi 9 Juin - 21h   Satellite Petite Finale - Lundi 9 Juin - 21h EmptyMar 10 Juin 2008 - 0:03

eheh ^^
Le Satellite vient de se terminer à l'instant, et on a nos 2 gagnants :
1er : Nissart38
2eme : Maxoo38.

GG à eux. Dommage à enrique38 qui fait la bulle.

Kami58 clown
Revenir en haut Aller en bas
Maxoo
GP Team
GP Team
Maxoo


Nombre de messages : 3281
Age : 39
Localisation : Grenoble

Satellite Petite Finale - Lundi 9 Juin - 21h Empty
MessageSujet: Re: Satellite Petite Finale - Lundi 9 Juin - 21h   Satellite Petite Finale - Lundi 9 Juin - 21h EmptyMar 10 Juin 2008 - 0:07

Pfiou énorme tension à la bulle !

Nissart CL avec 22k, enrique et moi à 4000 sur blind 200/400

Enrique raise à 1200, boite de Nissard (normal il est CL ^^) suivi mourant par enrique qui montre AT face à 33

Flop 57T : Arg pas bon pour moi :(
Turn 3 :D

Très belle partie ! Bien qu'au départ nous n'ayons été que 14 sur les 20 !

Allez, table finale, il ne peut en rester qu'un lol!
Revenir en haut Aller en bas
kami58
Retraité Zen
Retraité Zen
kami58


Nombre de messages : 2647
Age : 45
Localisation : Gillonnay

Satellite Petite Finale - Lundi 9 Juin - 21h Empty
MessageSujet: Re: Satellite Petite Finale - Lundi 9 Juin - 21h   Satellite Petite Finale - Lundi 9 Juin - 21h EmptyMar 10 Juin 2008 - 0:17

Maxou a écrit:
Bien qu'au départ nous n'ayons été que 14 sur les 20 !
Oui étonnant en fait scratch Ca n'intéresse pas tant de monde que ca Barcelona Question
Revenir en haut Aller en bas
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147


Nombre de messages : 2190
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage

Satellite Petite Finale - Lundi 9 Juin - 21h Empty
MessageSujet: Re: Satellite Petite Finale - Lundi 9 Juin - 21h   Satellite Petite Finale - Lundi 9 Juin - 21h EmptyMar 10 Juin 2008 - 2:43

Ouais une bonne bataille en tout cas... Je finis 4ème contre un Nissart intraitable ce soir ! Dommage qu'il n'ait pas trop (voir pas du tout) communiqué sur le chat' mais c'est peut-être une technique...
Bravo aux 2 qualifiés !
Revenir en haut Aller en bas
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba


Nombre de messages : 3080
Age : 35
Localisation : Nord-Isère
Emploi : <tilt>là !</tilt>

Satellite Petite Finale - Lundi 9 Juin - 21h Empty
MessageSujet: Re: Satellite Petite Finale - Lundi 9 Juin - 21h   Satellite Petite Finale - Lundi 9 Juin - 21h EmptyMar 10 Juin 2008 - 3:02

kami58 a écrit:
Maxou a écrit:
Bien qu'au départ nous n'ayons été que 14 sur les 20 !
Oui étonnant en fait scratch Ca n'intéresse pas tant de monde que ca Barcelona Question

bluejarod etait pas au courant... un petit rappel par mail automatique ou mp a tout les qualifié aurait été pratique Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zikaba.com
Pskaddict
Gambler assumé
Gambler assumé
Pskaddict


Nombre de messages : 2553

Satellite Petite Finale - Lundi 9 Juin - 21h Empty
MessageSujet: Re: Satellite Petite Finale - Lundi 9 Juin - 21h   Satellite Petite Finale - Lundi 9 Juin - 21h EmptyMar 10 Juin 2008 - 10:14

Zikaba a écrit:
kami58 a écrit:
Maxou a écrit:
Bien qu'au départ nous n'ayons été que 14 sur les 20 !
Oui étonnant en fait scratch Ca n'intéresse pas tant de monde que ca Barcelona Question

bluejarod etait pas au courant... un petit rappel par mail automatique ou mp a tout les qualifié aurait été pratique Neutral

Bah les gars on va pas vous tenir la main jusqu'au bout !
On organise déja tout, après c'est à chacun de jeter un coup d'oeil, surtout si ils savent qu'ils sont plutot bien classés....
Revenir en haut Aller en bas
enrique381
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
enrique381


Nombre de messages : 165
Age : 54

Satellite Petite Finale - Lundi 9 Juin - 21h Empty
MessageSujet: Re: Satellite Petite Finale - Lundi 9 Juin - 21h   Satellite Petite Finale - Lundi 9 Juin - 21h EmptyMar 10 Juin 2008 - 11:57

Bravo et félicitations aux 2 qualifiés, même si faire la bulle ça fait un peu mal au C..
Nissart38 intouchable et Maxoo38 qui a très bien joué le coup car quand on s'est retrouvé à 3, les stacks étaient autour de 18000 pour Nissart, 12000 pour moi et Maxoo autour de 5000, j'ai peut-être voulu trop assuré et j'ai pas assuré du tout rendeer
Si vous allez à Barcelone, ça me consolera un peu (quoique ?!)

En tous cas c'était un tournoi bien sympa, comme le reste du Copok, encore merci aux Gentils Organisateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anji
Retraité Zen
Retraité Zen
Anji


Nombre de messages : 1964
Age : 40

Satellite Petite Finale - Lundi 9 Juin - 21h Empty
MessageSujet: Re: Satellite Petite Finale - Lundi 9 Juin - 21h   Satellite Petite Finale - Lundi 9 Juin - 21h EmptyMar 10 Juin 2008 - 12:21

J'ai complètement zappé le tournoi !!! Suspect Sleep
Revenir en haut Aller en bas
leauickque
Retraité Zen
Retraité Zen
leauickque


Nombre de messages : 3246
Age : 39
Localisation : Lyon
Emploi : Obs. de Lyon

Satellite Petite Finale - Lundi 9 Juin - 21h Empty
MessageSujet: Re: Satellite Petite Finale - Lundi 9 Juin - 21h   Satellite Petite Finale - Lundi 9 Juin - 21h EmptyMar 10 Juin 2008 - 12:44

GG Maxou et Nissart !!!

Quel fish ce Anji !!lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Nooby Noob
Nooby Noob



Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Etudiant

Satellite Petite Finale - Lundi 9 Juin - 21h Empty
MessageSujet: Re: Satellite Petite Finale - Lundi 9 Juin - 21h   Satellite Petite Finale - Lundi 9 Juin - 21h EmptyMar 10 Juin 2008 - 12:52

Aiglon147 a écrit:
Ouais une bonne bataille en tout cas... Je finis 4ème contre un Nissart intraitable ce soir ! Dommage qu'il n'ait pas trop (voir pas du tout) communiqué sur le chat' mais c'est peut-être une technique...
Bravo aux 2 qualifiés !

Bon Bah c'est passé pour moi (Nissart38) :) Effectivement j'ai pas trop parlé sur le chat mais j'ai bu quelques bières de trop après le nul des bleus donc j'essayais déjà de me concentrer sur mon jeu Satellite Petite Finale - Lundi 9 Juin - 21h 945362

J'ai eu pas mal de jeu et une fois chip leader, j'ai profité de mon avantage en jetons pour être agressif face à des joueurs au tapis équivalent et qui ne voulait donc pas sauter contre moi.

M'enfin il reste encore un sat à gagner donc encore bien loin de barcelona...

Sinon super structure avec 2500 jetons, ça change tout par rapport à 1500. J'ai fait un peu le yoyo au début du tournoi et en partant à 1500 jetons j'aurai été short rapidement et je n'aurai pas pu rentrer dans certain coup. C'est quand même plus intéressant comme ça. J'espère qu'on gardera cette structure pour le copok l'an prochain.

Barcelone j'arrive :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Satellite Petite Finale - Lundi 9 Juin - 21h Empty
MessageSujet: Re: Satellite Petite Finale - Lundi 9 Juin - 21h   Satellite Petite Finale - Lundi 9 Juin - 21h Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Satellite Petite Finale - Lundi 9 Juin - 21h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Finale : Lundi 16 Juin - 21h
» Grande Finale - Lundi 23 Juin - 21h
» Petite finale du championnat B (08/04)
» Petite finale du championnat A (21/10)
» Petite Finale du championnat C (24/03)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Archive COPOK et GPL :: Copok - Saison 4-
Sauter vers: