| Au fond du trou | |
|
+5Pskaddict leauickque oliv_grenoble Anji RedKaos 9 participants |
Auteur | Message |
---|
RedKaos Shark Attack !
Nombre de messages : 1473 Age : 53 Localisation : A la Retraite dans mon jardin
| Sujet: Au fond du trou Sam 7 Juin 2008 - 17:01 | |
| Je souhaite vraiment à personne de vivre une telle période de déchatte.
Je vis une période de badrun absolument terrible, je vais vraiment avoir du mal à redresser la pente...encore hier à Uriage malgré une table vraiment donkey j'ai pris cher. J'arrête quelques temps le poker le temps que mon petit dernier arrive.
@ bientôt et que la chatte soit avec vous.
Dav' | |
|
| |
Anji Retraité Zen
| Sujet: Re: Au fond du trou Sam 7 Juin 2008 - 17:32 | |
| Courage J'ai jamais encore trop connu ça, surtout sur les limites qui sont les tiennes... Ca doit pas être agréable... | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: Au fond du trou Sam 7 Juin 2008 - 19:57 | |
| Courrage mon Dav' ! Effectivement, ton bad run est particulièrement hallucinant ! Tout à commencer sur le deepstack du Venetian......... :( :( :( | |
|
| |
leauickque Retraité Zen
Nombre de messages : 3246 Age : 39 Localisation : Lyon Emploi : Obs. de Lyon
| |
| |
Pskaddict Gambler assumé
| Sujet: Re: Au fond du trou Lun 9 Juin 2008 - 10:50 | |
| Courage ! Laisse passer un petit moment, occupe toi avec autre chose que du poker, et quand tu te sentiras prêt, tu reviendras avec une envie débordante et unechance du tonnerre ! Good luck | |
|
| |
Steve_Austin Huitre Intégrale
| Sujet: Re: Au fond du trou Lun 9 Juin 2008 - 16:22 | |
| Bah, ça te fera plus de temps pour profiter de ton petit, il va être content de pas avoir à te partager avec le poker, et de pas voir son pôpa de mauvaise humeur Bon courage ! | |
|
| |
vieto Shark Attack !
Nombre de messages : 1708 Age : 45 Localisation : Las Vegas Emploi : Poker Player
| |
| |
Carlito Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Au fond du trou Mar 10 Juin 2008 - 23:38 | |
| Bienvenue au club !!! J'ai pris paisiblement 2000$ en 2 mois sur everest en 0.25/0.50$ omaha. Mais maintenant je m'arrache les cheveux. Multitable+bad beats = 600$ de perdu en 1 heure. Et depuis, déchatte total ! J'ai qu'un mot à la bouche "GutshotBackdoor" (sisi ça existe). Je touche couleur max, je tombe contre str8 flush (bizarre qand j'ai ce genre de jeu, j'ai personne pour me payer ). Et surtout je passe des heures sur 10 tables sans toucher un flop. Sale mois de Juin.J'ai eu la même chose l'année dernière ! | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: Au fond du trou Mar 10 Juin 2008 - 23:53 | |
| Arf, y'a des cycles. Moi j'ai failli tout arrêter en Février-mars où j'ai pas gagné un centime et pris tous les bads possibles, tous les 1 outer ... puis après un break consacré à la lecture, j'ai doublé ma bankroll en deux mois et depuis c'est la fête, ca continue Bon, je joue à des limites beaucoup plus petites, mais quand même. | |
|
| |
Carlito Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Au fond du trou Mer 11 Juin 2008 - 2:08 | |
| Ouais j'ai fais des shot en 0.50/1 quand j'ai eu les fameuses 20 caves, ce qui n'a pas aidé. Maintenant je pense qu'en omaha il vaut mieux avoir entre 30 et 40 caves pour jouer serein.(même si je n'ai pas eu trop de bad sur les 100$) Ce qui me fais chier c'est que y'a de plus en plus de regular sur les tables de omaha d'Everest et y'a pas beaucoup de table comparé au THNL. Prépare toi au retour de flamme dodestyle . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au fond du trou | |
| |
|
| |
| Au fond du trou | |
|