| Mon court métrage, un peu de soutien svp!!! | |
|
+9Steve_Austin Pskaddict leauickque Anji Dodestyle tib008 kami58 Maxoo iwan63 13 participants |
Auteur | Message |
---|
iwan63 Seigneur du tapis vert
| Sujet: Mon court métrage, un peu de soutien svp!!! Sam 7 Juin 2008 - 17:40 | |
| Bonjour à la communauté de Grenoble Poker. Je suis un apprenti réalisateur et il y a un an j'ai réalisé un court métrage à Grenoble. Il s'avère qu'il a été sélectionné par un concours organisé par France 3. 24 courts métrages sont donc en ligne, et les 3 qui auront reçu le plus de votes et la meilleure note seront achetés et diffusés dans l' émission Libre Court sur France 3. Je vous invite donc à aller le voir et de voter si vous estimez qu'il mérite une note correcte. Pour cela, il faut aller sur http://librecourt.france3.fr/ [/url] , de s'inscrire sur France 3 ( ça ne prend pas beaucoup de temps), et de cliquer sur le lien qui amène à la page du concours. Une précision, il faut que votre navigateur autorise les pop up pour pouvoir accéder à la page. Mon court métrage s'appelle " La Fine Bouche", il suffit de faire défiler le bandeau du haut de la page pour le sélectionner. N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé et à faire des critiques, je vous remercie d'avance, bon visionnage!! Iwan | |
|
| |
Maxoo GP Team
| Sujet: Re: Mon court métrage, un peu de soutien svp!!! Sam 7 Juin 2008 - 18:23 | |
| Très sympa ta vidéo ! J'en ai regardé quelques autres pour comparer, y'en a vraiment des à chier Du coup je t'ai mis 10 (bah voui faut que tu gagnes quand même !), et 1 a certaines | |
|
| |
kami58 Retraité Zen
| Sujet: Re: Mon court métrage, un peu de soutien svp!!! Sam 7 Juin 2008 - 18:31 | |
| Ahah .. un peu pareil avec Max. Je trouve ta vidéo excellente, j'ai meme laissé un petit commentaire. GG iwan | |
|
| |
tib008 Bullets Every Hand
| Sujet: Re: Mon court métrage, un peu de soutien svp!!! Dim 8 Juin 2008 - 12:19 | |
| vraiment tres bon ton court metrage iwan ! ambiance bar glauque reculé du texas, bien filmé, une chute bien amenée, j'espere qu'il sera selectionné ! t'en as fait d'autres ? | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: Mon court métrage, un peu de soutien svp!!! Dim 8 Juin 2008 - 14:17 | |
| J'ai été agréablement surpris par la qualité de l'image, du rythme maitrisé, de la limpidité de la démonstration. J'y vois un sujet d'actualité avec la campagne présidentielle américaine, et un Noir candidat pour la première fois. Les acteurs sont très bon aussi. J'ai pu rajouté un commentaire, mais je n'ai pas réussi à mettre une note (si ils retiennent les 10/10?) Je te souhaite bonne chance pour le concours. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon court métrage, un peu de soutien svp!!! Dim 8 Juin 2008 - 19:43 | |
| - tib008 a écrit:
- t'en as fait d'autres ?
C'est mon premier, et pour le momentmon dernier. Etant d'un naturel fainéant et vu que faire un court métrage c'est quand même beaucoup de boulot et bien je n ai pas retenté l aventure. Merci pour vos compliments, et pour ceux qui n'arrivent pas à voter bah je comprends pas... Il suffit d'appuyer sur les étouiles jecrois, mais au préalable ilfaut s'etre inscrit... | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: Mon court métrage, un peu de soutien svp!!! Dim 8 Juin 2008 - 22:14 | |
| Ca y est j'ai réussi à te mettre 10/10 | |
|
| |
Anji Retraité Zen
| Sujet: Re: Mon court métrage, un peu de soutien svp!!! Lun 9 Juin 2008 - 0:27 | |
| Super court-métrage Iwan ! | |
|
| |
leauickque Retraité Zen
Nombre de messages : 3246 Age : 39 Localisation : Lyon Emploi : Obs. de Lyon
| Sujet: Re: Mon court métrage, un peu de soutien svp!!! Lun 9 Juin 2008 - 10:37 | |
| Bravo Iwan, du grand poker 10/10 bien sur | |
|
| |
Pskaddict Gambler assumé
| Sujet: Re: Mon court métrage, un peu de soutien svp!!! Lun 9 Juin 2008 - 10:50 | |
| Je l'avais déja vu lors de sa présentation à Eve, GG Iwan, très réussi | |
|
| |
Steve_Austin Huitre Intégrale
| Sujet: Re: Mon court métrage, un peu de soutien svp!!! Lun 9 Juin 2008 - 16:46 | |
| Je t'ai déjà dit ce que j'en pensais, mais encore une fois très bon court je trouve ! Forza ! | |
|
| |
M_i_c_k_y Serial Bluffer
Nombre de messages : 1857 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : dev. informatique
| Sujet: Re: Mon court métrage, un peu de soutien svp!!! Lun 9 Juin 2008 - 17:21 | |
| Je trouve l'ambiance du court métrage très morose. C'est dommage l'idée était pas mal. Le son aussi est vraiment saturé, et les bruitages quasi inexistant. Le jeu des acteurs est vraiment légers, surtout le vieux briscard. De plus, c'est du début a la fin en noir et blanc, aucune couleurs, meme pas sur les frites... c'est vraiment decevant. Enfin, la réalisation est pas exceptionnel, la caméra bouge pendant les scenes, et on appercoit meme des tremblements... Tout ça pour dire que je connais deja ton court métrage, que je l'ai deja visionner une dizaine de fois, que je le trouve extra, que je t'ai mis 'un petit' 10/10, et que tout ce que j'ai écris ci-dessus est evidement du pipot Bonne chance pour la suite du concours | |
|
| |
Anji Retraité Zen
| Sujet: Re: Mon court métrage, un peu de soutien svp!!! Lun 9 Juin 2008 - 17:59 | |
| Informaticien, au boulot et rien a faire... Tout un programme Micky ! | |
|
| |
mariette
| Sujet: Bravo Lun 9 Juin 2008 - 18:31 | |
| Salu, ben là je suis pas encore aller voir ton court sur le net... mais vraiment BRAVO, je me rappel de ce film, je l'ai vu à EVE il y a qq temps et c'etait de loin le meilleur court metrage de la soirée. Bon j'irais voter quand j'ai 2 minutes... (je suis o boulot...) | |
|
| |
shmil Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: Mon court métrage, un peu de soutien svp!!! Mar 10 Juin 2008 - 0:56 | |
| la fin est excellente :D ca merite largement un 10 | |
|
| |
Steam Nooby Noob
| Sujet: Re: Mon court métrage, un peu de soutien svp!!! Mer 11 Juin 2008 - 11:38 | |
| excellente conclusion :) j'ai pas réussi à voter par contre ya un message d'erreur ... ya pas que dans la boite a Micky que les informaticiens se tournent les pouces apparemment :D
et sinon petite question : tu a tout organisé ça tout seul ou tu fait partie d'une association ?? j'ai cru voir un logo au début mais j'ai pas réussi à lire ce que c'était.
bon boulot en tout cas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon court métrage, un peu de soutien svp!!! Mer 11 Juin 2008 - 16:15 | |
| Merci à tous pour vos encouragements et vos votes!! Pour répondre à Steam, je fais partie d'une association, "court après tes rêves", et ils m'ont aidé à trouver des techniciens. Pour le reste ( monter dossier de subventions, écrire scénario, trouver acteur, trouver le lieu, s'occuper des décors, faire le storyboard) je me suis débrouillé tout seul. Voilà. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon court métrage, un peu de soutien svp!!! Jeu 19 Juin 2008 - 19:11 | |
| Bonjour tout le monde!! C'est la dernière fois que je vous saoule avec ça... Vous avez été nombreux à avoir visionné mon court-métrage "la fine bouche", merci beaucoup!! Cependant, la plupart d'entre vous ont eu des difficultés pour valider leurs votes. Le site de France 3 est mal foutu,c'est le moins que l'on puisse dire. J'ai cependant trouvé une solution, je vais essayer de vous l'expliquer clairement. Je vous redonne le lien http://librecourt.france3.fr/1- Il faut au préalable avoir créé un compte sur France 3, si ce n'est pas fait il faut cliquer sur "je m'inscris", sinon cliquez sur "je suis déjà inscrit". 2- Une fois sur la page du concours, vous verrez une fenêtre d'identification en haut à droite, qui vous demande votre mail et votre mot de passe, rentrez les. 3- Vous arriverez sur une autre page du site de France 3, cliquez sur "programmes", en haut. 4- Vous êtes encore sur une autre page, descendez et cliquez sur "libre court" 5- Vous êtes de nouveau sur la page d'accueil, cliquez sur "je suis déjà inscrit" 6- Cherchez "la fine bouche" à droite du bandeau de défilement, et c'est bon, vous pouvez à présent donner la note que vous voulez, cette fois ci elle sera enregistrée!! Merci!! Iwan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon court métrage, un peu de soutien svp!!! | |
| |
|
| |
| Mon court métrage, un peu de soutien svp!!! | |
|