Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €
anipassion.com

Mon court métrage, un peu de soutien svp!!!

+9
Steve_Austin
Pskaddict
leauickque
Anji
Dodestyle
tib008
kami58
Maxoo
iwan63
13 participants
AuteurMessage
iwan63
Seigneur du tapis vert
Seigneur du tapis vert
iwan63

Mon court métrage, un peu de soutien svp!!! Empty
MessageSujet: Mon court métrage, un peu de soutien svp!!!   Mon court métrage, un peu de soutien svp!!! EmptySam 7 Juin 2008 - 17:40

Bonjour à la communauté de Grenoble Poker. Je suis un apprenti réalisateur et il y a un an j'ai réalisé un court métrage à Grenoble. Il s'avère qu'il a été sélectionné par un concours organisé par France 3. 24 courts métrages sont donc en ligne, et les 3 qui auront reçu le plus de votes et la meilleure note seront achetés et diffusés dans l' émission Libre Court sur France 3.
Je vous invite donc à aller le voir et de voter si vous estimez qu'il mérite une note correcte.
Pour cela, il faut aller sur http://librecourt.france3.fr/ [/url] , de s'inscrire sur France 3 ( ça ne prend pas beaucoup de temps), et de cliquer sur le lien qui amène à la page du concours. Une précision, il faut que votre navigateur autorise les pop up pour pouvoir accéder à la page.
Mon court métrage s'appelle "La Fine Bouche", il suffit de faire défiler le bandeau du haut de la page pour le sélectionner.
N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé et à faire des critiques, je vous remercie d'avance, bon visionnage!!

Iwan
Revenir en haut Aller en bas
Maxoo
GP Team
GP Team
Maxoo

MessageSujet: Re: Mon court métrage, un peu de soutien svp!!!   Mon court métrage, un peu de soutien svp!!! EmptySam 7 Juin 2008 - 18:23

Très sympa ta vidéo !