| Mon court métrage, un peu de soutien svp!!! | |
|
+9Steve_Austin Pskaddict leauickque Anji Dodestyle tib008 kami58 Maxoo iwan63 13 participants |
Auteur | Message |
---|
iwan63 Seigneur du tapis vert
| Sujet: Mon court métrage, un peu de soutien svp!!! Sam 7 Juin 2008 - 17:40 | |
| Bonjour à la communauté de Grenoble Poker. Je suis un apprenti réalisateur et il y a un an j'ai réalisé un court métrage à Grenoble. Il s'avère qu'il a été sélectionné par un concours organisé par France 3. 24 courts métrages sont donc en ligne, et les 3 qui auront reçu le plus de votes et la meilleure note seront achetés et diffusés dans l' émission Libre Court sur France 3. Je vous invite donc à aller le voir et de voter si vous estimez qu'il mérite une note correcte. Pour cela, il faut aller sur http://librecourt.france3.fr/ [/url] , de s'inscrire sur France 3 ( ça ne prend pas beaucoup de temps), et de cliquer sur le lien qui amène à la page du concours. Une précision, il faut que votre navigateur autorise les pop up pour pouvoir accéder à la page. Mon court métrage s'appelle " La Fine Bouche", il suffit de faire défiler le bandeau du haut de la page pour le sélectionner. N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé et à faire des critiques, je vous remercie d'avance, bon visionnage!! Iwan | |
|
| |
Maxoo GP Team
| Sujet: Re: Mon court métrage, un peu de soutien svp!!! Sam 7 Juin 2008 - 18:23 | |
| Très sympa ta vidéo ! J'en ai regardé quelques autres pour comparer, y'en a vraiment des à chier Du coup je t'ai mis 10 (bah voui faut que tu gagnes quand même !), et 1 a certaines | |
|
| |
kami58 Retraité Zen
| Sujet: Re: Mon court métrage, un peu de soutien svp!!! Sam 7 Juin 2008 - 18:31 | |
| Ahah .. un peu pareil avec Max. Je trouve ta vidéo excellente, j'ai meme laissé un petit commentaire. GG iwan | |
|
| |
tib008 Bullets Every Hand
| Sujet: Re: Mon court métrage, un peu de soutien svp!!! Dim 8 Juin 2008 - 12:19 | |