| Challenge de juillet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guignol Fournisseur officiel de Copoks
| Sujet: Challenge de juillet Mar 1 Juil 2008 - 19:02 | |
| Sont qualifiés pour la finale dotée de 10 tickets, comprenant 3 tickets pour le Big Deal (d'une valeur de 300 + 20$) et 7 tickets pour le tournoi XTREM (d'une valeur de 100 + 8$), les 10 meilleurs au classement du GP ainsi que tous ceux qui passeront la barre des 15000 points. Un ticket à 50+4$ sera attribué à tous les membres qui passeront la barre des 20000 points. Deux tickets à 100+8$ seront attribués à tous les membres qui passeront la barre des 30000 points. Vous pouvez visionner votre classement sur: http://www.winamax.com/grand-prix-winamax_classement-mensuel-grenoble | |
|
| |
| Sujet: Re: Challenge de juillet Mar 5 Aoû 2008 - 14:14 | |
| Sont qualifiés pour la finale du jeudi 14 août à 21h dans la partie tournoi > restricted:
chawips orque cheva38 briciotiti1 iggypok mourinho_85 -vieto- GregosB38 JustWinningg jordane38
chawips remporte également un ticket d'une valeur de 50$ + 4$. | |
|
| |
Pskaddict Gambler assumé
| Sujet: Re: Challenge de juillet Mar 5 Aoû 2008 - 14:54 | |
| Salut guignol,
Serait-il possible de supprimer chawips de notre classement s'il te plait ? (on ne sait pas trop ce qu'il fait la....) | |
|
| |
| Sujet: Re: Challenge de juillet Mar 5 Aoû 2008 - 18:16 | |
| Ok, à partir du mois prochain. | |
|
| |
GregosB38 Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Challenge de juillet Mar 5 Aoû 2008 - 19:34 | |
| je suis tombé au hasard sur cette page et je vois que je suis qualifié ... question, comment ca marche pour être qualifié ? | |
|
| |
GregosB38 Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Challenge de juillet Mar 5 Aoû 2008 - 19:54 | |
| - Timeo16 a écrit:
- je suis tombé au hasard sur cette page et je vois que je suis qualifié ... question, comment ca marche pour être qualifié ?
Ok j'ai cherché un peu et j'ai compris, en fait lors du satellite on est sur d'avoir un ticket pour un tournoi ! ! ! c'est bon ca Par contre le tournoi n'est pas encore ouvert, le buy in est gratuit ??? | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: Challenge de juillet Mar 5 Aoû 2008 - 20:15 | |
| Oui c'est gratuit bien sur parce que tu es qualifié.
Pour l'ouverture du tournoi, il faut voir avec guignol. | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: Challenge de juillet Mar 5 Aoû 2008 - 20:53 | |
| - Pskaddict a écrit:
- Salut guignol,
Serait-il possible de supprimer chawips de notre classement s'il te plait ? (on ne sait pas trop ce qu'il fait la....) Bein il a 2 posts à son actif !! Après il est vrai qu'on le voit très très rarement sur le forum ! Il est Grenoblois ou pas ? car sur sa description Local Heroes il est Parisien | |
|
| |
Pskaddict Gambler assumé
| Sujet: Re: Challenge de juillet Mar 5 Aoû 2008 - 22:08 | |
| - Rko a écrit:
- Pskaddict a écrit:
- Salut guignol,
Serait-il possible de supprimer chawips de notre classement s'il te plait ? (on ne sait pas trop ce qu'il fait la....) Bein il a 2 posts à son actif !! Après il est vrai qu'on le voit très très rarement sur le forum !
Il est Grenoblois ou pas ? car sur sa description Local Heroes il est Parisien Non, il n'est pas de Grenoble, c'est pour ca.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Challenge de juillet Jeu 7 Aoû 2008 - 14:09 | |
| Je le connais personnellement, je l ai appelé, il a compris, il est desormais sorti du challenge. | |
|
| |
Pskaddict Gambler assumé
| Sujet: Re: Challenge de juillet Jeu 7 Aoû 2008 - 15:08 | |
| - guignol a écrit:
- Je le connais personnellement, je l ai appelé, il a compris, il est desormais sorti du challenge.
Merci guignol | |
|
| |
| Sujet: Re: Challenge de juillet Lun 11 Aoû 2008 - 18:41 | |
| La police veille... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Challenge de juillet | |
| |
|