Je vous explique très rapidement le déroulement du tournoi...
Première table, il y a des calling station de partout donc j'attends une belle main pour monter mon stack. Au bout 20 minutes je suis à environ 2 200 jetons et je recois
... je suis UTG donc je sens les calls à tout va si je raise pas suffisament (blind 15-30). Je raise à 120... 4 limpers waouh je me dis pas d'As SVP
Flop : 1er carte un
aie la M.... après
et un jolie
pour la troisème. Je suis le premier à parler j'envoie 350 pour éliminer les tirages.
le joueur tout de suite derrière moi envoie all in (il couvrait on tapis), 2eme fold, 3eme fold et 4eme suit (environ 1200).
Celui qui a envoyé le tapis avait
et l'autre tirage quinte par le ventre avec son
Rien ne change avec les 2 dernières catres....
Puis je monte rapidement à environ 16 000 jetons à la pause et je decide de ne pas prendre de d'add on et durant l'heure je n'ai pas Rebuyé une fois....
Après j'ai été patient et attendu les bonnes mais pour monter mon stack... Après 4h de jeu j'ai eu une période de rush hallucinante, pas de très bonne mains mais je touchais tout au Flop donc j'ai décidé d'aller voir bcp de coup et d'être très agressif pendant cette période (30 minutes de bon jeu
) Je deviens chip leader avec environ 70 000 je crois au bout de 4h30.
bon après, j'ai quand même pris des bons bad baet qui mon fait redescendre un peu pour redevenir patient et attendre les bonnes mains
J'arrive à la table final en étant 9ème en stack. J'arrive petit à petit à faire grimper mon stack et finir en tête à tête avec 2 500 000 contre 3 500 000 et on reste un petit moment à tapis équivalents.
Et voici la dernière main à 2 h du mat... j'ai
je suis au bouton (blind 10000_20000). Il me relance à 80 000, j'ai lu le joueur comme loose agressif durant la table final... donc je surelance à 160 000 pour qu'il me call en espérant ne pas voir de K ni d'As
il hésite et call au bout de 15 secandes environ...
Le Flop :
... il raise a 160 000, je décide de le relancer pour l'exciter en espérant qu'il pousse son tapis... je mets donc 400 000 et là il met tapis direct... je le vois vraiment en bluff donc je call et il montre
... il joue son tournoi sur un tirage par le ventre
Il touche sa couleur runner runner à pique...
Petit compte rendu très rapide...