Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Règlement et attribution des lots

+33
Steve_Austin
Dark Chatard
pepin
DAMLEJEDI
LittleMan06
Krycek
zabat
lola
Zeuwan
craven974
Cspeed38
k.raise
nicodeus
enrique381
Seb-007
Tommoo34
Klayman
crysis
blacksad11
cozpi
Dodestyle
flydens
leauickque
Blondin
bigbang38
chanin
Zikaba
cantona0077
oliv_grenoble
prop38
Aiglon147
chimaybleue
Pskaddict
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
JustWinning
Champion Copok 2009
Champion Copok 2009
JustWinning

Règlement et attribution des lots - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règlement et attribution des lots   Règlement et attribution des lots - Page 3 EmptyMer 6 Mai 2009 - 13:38

guignol a écrit:
Oui. On a le droit d'être super fort et/ou super chattard.
C'est bon, ça :)
Revenir en haut Aller en bas
guignol
Fournisseur officiel de Copoks
guignol

MessageSujet: Re: Règlement et attribution des lots   Règlement et attribution des lots - Page 3 EmptyMer 6 Mai 2009 - 13:47

Je t'avoue que je prefere que ca soit 2 joueurs differents qui gagnent 2 packages mais bon si ca arrive c'est comme ca.
JustWinning
Champion Copok 2009
Champion Copok 2009
JustWinning

MessageSujet: Re: Règlement et attribution des lots   Règlement et attribution des lots - Page 3 EmptyMer 6 Mai 2009 - 13:50

guignol a écrit:
Je t'avoue que je prefere que ca soit 2 joueurs differents qui gagnent 2 packages mais bon si ca arrive c'est comme ca.
A ta place, je préfèrerais aussi... Mais à ma place...
Seb-007
Shark Attack !
Shark Attack !
Seb-007

Emploi : Ingénieur

MessageSujet: Re: Règlement et attribution des lots   Règlement et attribution des lots - Page 3 EmptyMer 6 Mai 2009 - 14:35

Ca ne vas pas dans le sens de ce que disais Chanin il me semble, non Question

La discussion entre Aiglon et Chanin (je ne sais plus ou elle se trouve) mentionnait des décalages de places pour la petite finale en cas de doublon....

Du genre, Simon etant trois fois dans le "top 10 perf", vieto deux fois, sebcote deux fois et chrismir une fois, cela permettrait à 7 joueurs de plus d'intégrer la petite finale. (Simon libérant 3 places car 1er au général, Vieto une place car deux fois dans le top 10, sebcote libére deux places car deja dans le top20 ou pas loin, et chrimsir une place car dans le top20).....Il faudrait clarifier cela rapidement, me semble t-il :) !!!

(Renault, si j'ai fais une erreur de calcul dis le moi vite stp, que je passe pas pour un branque lol! )
JustWinning
Champion Copok 2009
Champion Copok 2009
JustWinning

MessageSujet: Re: Règlement et attribution des lots   Règlement et attribution des lots - Page 3 EmptyMer 6 Mai 2009 - 14:43

Seb-007 a écrit:

La discussion entre Aiglon et Chanin (je ne sais plus ou elle se trouve) mentionnait des décalages de places pour la petite finale en cas de doublon....

Du genre, Simon etant trois fois dans le "top 10 perf", vieto deux fois, sebcote deux fois et chrismir une fois, cela permettrait à 7 joueurs de plus d'intégrer la petite finale. (Simon libérant 3 places car 1er au général, Vieto une place car deux fois dans le top 10, sebcote libére deux places car deja dans le top20 ou pas loin, et chrimsir une place car dans le top20).....Il faudrait clarifier cela rapidement, me semble t-il :) !!!

(Renault, si j'ai fais une erreur de calcul dis le moi vite stp, que je passe pas pour un branque lol! )
Je ne vois pas le rapport.

Pour la petite finale :
-les joueurs classés de la 11ème à la 20ème place du championnat online
-les 8 qualifiés du challenge cash game
-les 10 meilleures performances en MTT Winamax.

Donc sur les 10 meilleures perfs, nous sommes 6 qualifiés (6 personnes différentes), il y a les 8 qualifiés du challenge CG (en fait 7 car j'en ai gagné un), ce qui fait 13 joueurs. Tu rajoutes 15 joueurs pour atteindre les 28 en complétant avec le classement du championnat online.

Les 3 premiers participent à la grande finale avec les places 4 à 10...
guignol
guignol

MessageSujet: Re: Règlement et attribution des lots   Règlement et attribution des lots - Page 3 EmptyMer 6 Mai 2009 - 14:53

Seb-007 a écrit:

Non, il n'y a pas de décalage. Si certains apparaissent plusieurs fois dans le classement perf max ou si ils sont deja qualifies pour la grande finale, il y a juste moins de qualifies pour la petite finale.
JustWinning
Champion Copok 2009
Champion Copok 2009
JustWinning

MessageSujet: Re: Règlement et attribution des lots   Règlement et attribution des lots - Page 3 EmptyMer 6 Mai 2009 - 14:54

Ha ok, au temps pour moi...
Seb-007
Shark Attack !
Shark Attack !
Seb-007

MessageSujet: Re: Règlement et attribution des lots   Règlement et attribution des lots - Page 3 EmptyMer 6 Mai 2009 - 15:02

Je ne fais que répeter les paroles d'un GP TEAM, suite à une question posée par un membre de GP:

Zeuwan a écrit:
Pour la petite finale, si j'ai bien compris, on prend du 11ème au 20ème et on rajoute le challenge cash game et le challenge MTT. Or là sebcote et 11ème au général et fait aussi partie du top ten MTT. Il libère donc la 21ème place du général, n'est-ce pas ?

Zeuwan - 21ème au général :D

chanin a écrit:
Tout à fait Zeuwan et ainsi de suite jusqu'à avoir 28 joueurs dans la petite finale!

Après, je ne sais pas quelle parole fait foi étant donné que dans le reglement initial ce point n'était pas mentionné Wink !!! Perso, je péfere la version GP TEAM qui donne une chance à plus de joueurs Wink et récompense finalement les joueurs réguliers de COPOK (mm si cela ne me concerne pas...quoique)
guignol
guignol

MessageSujet: Re: Règlement et attribution des lots   Règlement et attribution des lots - Page 3 EmptyMer 6 Mai 2009 - 15:04

"La petite finale regroupera donc 28 joueurs. Si par hasard un joueur venait à gagner 2 challenges, le 21è au classement sera qualifié, et ainsi de suite, jusqu'à ce que la petite finale regroupe 28 joueurs"

je viens de lire ca. C'etait pas dans notre contrat. Je vais tel les admin...
je pense que ca va etre un bordel pas possible pour le top 10 perf...
guignol
guignol

MessageSujet: Re: Règlement et attribution des lots   Règlement et attribution des lots - Page 3 EmptyMer 6 Mai 2009 - 15:13

J'espere que ca ne concerne que le challenge CG et non le top 10 perf, sinon c'est compliqué. Meme dans ce cas, je ne vois pas l'interet pour ceux qui etaient deja qualifies de jouer les finales CG si ca ne sert à rien.
JustWinning
Champion Copok 2009
Champion Copok 2009
JustWinning

MessageSujet: Re: Règlement et attribution des lots   Règlement et attribution des lots - Page 3 EmptyMer 6 Mai 2009 - 15:16

guignol a écrit:
Meme dans ce cas, je ne vois pas l'interet pour ceux qui etaient deja qualifies de jouer les finales CG si ca ne sert à rien.
Qui était "déjà qualifié" ? Personne. Quelqu'un qui a fait une grosse perf, même en mars, n'est pas à l'abri de se faire passer devant et de ne plus figurer dans le top 10 perf.
Et il me semble pas qu'une personne ait gagné 2 fois la finale CG du mois.
guignol
guignol

MessageSujet: Re: Règlement et attribution des lots   Règlement et attribution des lots - Page 3 EmptyMer 6 Mai 2009 - 15:37

Bon maxou a tout clarifié par téléphone.

"La petite finale regroupera donc 28 joueurs. Si par hasard un joueur venait à gagner 2 challenges, le 21è au classement sera qualifié, et ainsi de suite, jusqu'à ce que la petite finale regroupe 28 joueurs"

Donc ceux qui ont gagné le challenge CG plusieurs fois ou qui ont fait plusieurs perfs dans le top 10 libèreront des places pour le classement général.

Je posterai dans la journée un récap avec les qualifiés pour la petite finale (sauf le qualifié du challenge CG d'avril car la finale se joue dimanche)
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147

MessageSujet: Re: Règlement et attribution des lots   Règlement et attribution des lots - Page 3 EmptyMer 6 Mai 2009 - 15:45

guignol a écrit:
Bon maxou a tout clarifié par téléphone.

Donc ceux qui ont gagné le challenge CG plusieurs fois ou qui ont fait plusieurs perfs dans le top 10 libèreront des places pour le classement général.

Je posterai dans la journée un récap avec les qualifiés pour la petite finale (sauf le qualifié du challenge CG d'avril car la finale se joue dimanche)

Merci Maxou ! Parce que cette situation (même si elle nous arrange...) me paraît quand même plus logique. Un joueur peut essayer de finir dans le top 3 du COPOK pour partir à Vegas, se rater et se rattraper via les meilleurs perfs en accédant à la petite finale. Maintnenant si un joueur cumule les 2, on doit logiquement décaller dans le classement afin d'avoir réellement 28 joueurs et pas 23 par exemple.
Seb-007
Shark Attack !
Shark Attack !
Seb-007

MessageSujet: Re: Règlement et attribution des lots   Règlement et attribution des lots - Page 3 EmptyMer 6 Mai 2009 - 16:33

Cool ça clarifie le shmilblick alors :) !!!

Simon t'est annoncé comme vainqueur du challenge cash game de novembre et aussi celui de decembre ? correct ?

par ce que la pour le coup, ça commence à être intéressant....

6 joueurs qualifiés dans le challenge perf max: Simon (*3), Vieto(*2), Sebcote (*2), Chrismir (*1), Oterone (*1), Lionel38(*1)

Sebcote et Chrismir sont respectivement 11 et 13eme du général.
Ce qui libère donc 6 places au général. Si Simon tu as gagné deux challenges CG, ça libère encore deux places. Qui sont les autres vainqueurs ???!!!

Je sens que la 29ème du général va prendre la bulle :( !!!
JustWinning
Champion Copok 2009
Champion Copok 2009
JustWinning

MessageSujet: Re: Règlement et attribution des lots   Règlement et attribution des lots - Page 3 EmptyMer 6 Mai 2009 - 16:38

Je ne me rappelle que d'une seule victoire mais bon... Ça remonte à loin et c'est pas forcément le genre de gros tournois dont on se souvient...
Seb-007
Shark Attack !
Shark Attack !
Seb-007

MessageSujet: Re: Règlement et attribution des lots   Règlement et attribution des lots - Page 3 EmptyMer 6 Mai 2009 - 16:44

Apparement, Sorel38 a gagné le 1er, nabster38 en octobre, toi en novembre et decembre et cheva38 en aurait aussi gagné 2 (février et mars ) !!! ....Si les posts sont bien à jour :)
guignol
guignol

MessageSujet: Re: Règlement et attribution des lots   Règlement et attribution des lots - Page 3 EmptyMer 6 Mai 2009 - 17:35

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Règlement et attribution des lots   Règlement et attribution des lots - Page 3 Empty

Règlement et attribution des lots
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3