Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Sunday Million : Un mec du CP 2ème !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anji
Retraité Zen
Retraité Zen
Anji


Nombre de messages : 1964
Age : 40

Sunday Million : Un mec du CP 2ème ! Empty
MessageSujet: Sunday Million : Un mec du CP 2ème !   Sunday Million : Un mec du CP 2ème ! EmptyMar 29 Juil 2008 - 11:48

Un membre de Club Poker vient de claquer la perf de l'année en finissant 2ème du Sunday Million sur PS et en ramassant la bagatelle de 141,000 $

GG a lui (The Joker/Shantaram)

Lien sur la news avec des liens vers report plus HH dispo sur PokerXFactor
http://www.clubpoker.net/news/retour-performance-the-joker-sunday-million,1119
Revenir en haut Aller en bas
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin


Nombre de messages : 5130

Sunday Million : Un mec du CP 2ème ! Empty
MessageSujet: Re: Sunday Million : Un mec du CP 2ème !   Sunday Million : Un mec du CP 2ème ! EmptyMar 29 Juil 2008 - 14:13

Oui j'avais vu ça mais fidèle à mon habitude du "y'a beaucoup trop de posts sur club poker, j'ai la flemme de lire" je ne suis pas allé voir les détails.
Revenir en haut Aller en bas
RedKaos
Shark Attack !
Shark Attack !
RedKaos


Nombre de messages : 1473
Age : 53
Localisation : A la Retraite dans mon jardin

Sunday Million : Un mec du CP 2ème ! Empty
MessageSujet: Re: Sunday Million : Un mec du CP 2ème !   Sunday Million : Un mec du CP 2ème ! EmptyJeu 31 Juil 2008 - 9:57

Je ne sais pas si vous avez maté le replayer de son tournoi (posté sur CP), en tout cas ça vaut le coup.... des moves plus que douteux... une chatte d'enfer et bing 140K€... (omg le runner runner str8 sur le set de 9 floppé en table finale...).
En plus ce mec est disons..... euh peur être poli je m'abstiendrais, je l'ai croisé plusieurs fois en CG (Horse 5/10;Stud H/L 5-10) il s'assoit avec 100K (!!) joue une main et se barre (il parait que ça s'appelle faire un screen brag dans le jargon....)
Pathetique...
Revenir en haut Aller en bas
Anji
Retraité Zen
Retraité Zen
Anji


Nombre de messages : 1964
Age : 40

Sunday Million : Un mec du CP 2ème ! Empty
MessageSujet: Re: Sunday Million : Un mec du CP 2ème !   Sunday Million : Un mec du CP 2ème ! EmptyJeu 31 Juil 2008 - 10:31

Pas encore maté le replay non mais rien que sur els comments les mecs avait l'air de dire qu'il avait eu 2/3 gros coups de chatte (il en faut un peu forcément ceci dit)

Après pour ce qui est de screen brag, c'est vrai que c'est pas terrible...
Revenir en haut Aller en bas
Arabidopsis
Shark Attack !
Shark Attack !
Arabidopsis


Nombre de messages : 1513
Age : 42
Localisation : grenoble

Sunday Million : Un mec du CP 2ème ! Empty
MessageSujet: Re: Sunday Million : Un mec du CP 2ème !   Sunday Million : Un mec du CP 2ème ! EmptyJeu 31 Juil 2008 - 11:15

RedKaos a écrit:
Je ne sais pas si vous avez maté le replayer de son tournoi (posté sur CP), en tout cas ça vaut le coup.... des moves plus que douteux... une chatte d'enfer et bing 140K€... (omg le runner runner str8 sur le set de 9 floppé en table finale...).
En plus ce mec est disons..... euh peur être poli je m'abstiendrais, je l'ai croisé plusieurs fois en CG (Horse 5/10;Stud H/L 5-10) il s'assoit avec 100K (!!) joue une main et se barre (il parait que ça s'appelle faire un screen brag dans le jargon....)
Pathetique...

Ouai, c'est ca qui est chiant avec le tournoi, t'as beau le bosser, jouer un poker solide et sans grosses erreurs, et tu n'arrivera jamais à rattraper des fish qui ont eut des coup de chatte.

Une fois se faisait un MTT SH sur wam à 20 ou 30$, sur ma table je repère un fish, je vais mater son OPR, et bim, 5000$ de bénef en tournoi !!!! Merde je me suis trompé, c'est un bon LAG qui se camoufle bien, je vais quand même vérifier la liste de ses tournois.

Le mec à fais des 1$ ou 2$ pendant un an (joueur perdant), il gagne un mad tilt allin 1$ pour 1000$ le samedi, le dimanche il gamble une partie de ses gain dans le big deal et poum, 3eme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sunday Million : Un mec du CP 2ème ! Empty
MessageSujet: Re: Sunday Million : Un mec du CP 2ème !   Sunday Million : Un mec du CP 2ème ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunday Million : Un mec du CP 2ème !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sunday Million
» Sunday Million, j'ai craqué!!
» difference entre SUNDAY MILLION ET WARM UP ?
» sunday million pokerstar
» Sunday Million d'hier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Poker Online :: Un peu de blabla ?-
Sauter vers: