| Tournoi EPT Barcelona | |
|
|
Auteur | Message |
---|
benvenuto yalahhh Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 354 Localisation : annecy lyon milan Emploi : énergies renouvelables / Photovoltaique
| Sujet: Tournoi EPT Barcelona Jeu 31 Aoû 2006 - 1:14 | |
| Bon je me suis qualifié pour le super satellite de Barcelona de Titan Poker… une place à 300$...
Je suis parti d’un sit & go de 6.80$ à 8 (où j’ai fait un HU d’anthologie avec un français, ça a duré 30 minutes et on a pratiquement passé aucune main pre flop…) pour ensuite un satellite à 31.5$ je crois.
Sur le satt à 31.5$ je suis passé chip leader sur un allin KK vs QQ vs JJ... le coup de bol de pas prendre un bad beat. Ensuite j'ai défendu les BB et SB pour attendre que les 8 places payées arrivent.
Pour l'Open en ce moment il y a 330 inscrits pour 4 places package 9000$ et je me demande si je prends le cash ou pas.
Quelqu’un d’autre y est aussi ?
Dernière édition par le Sam 2 Sep 2006 - 15:26, édité 2 fois | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: Tournoi EPT Barcelona Jeu 31 Aoû 2006 - 1:29 | |
| Salut ! Bravo pour la perf Perso je prends les 300$ et je m'éclate sur les tournois Good luck si tu y participes ++ | |
|
| |
iggy38 Invité d'honneur
| Sujet: Re: Tournoi EPT Barcelona Jeu 31 Aoû 2006 - 10:12 | |
| Salut Ben et bravo pour ta qualife. Deux questions : _ est-ce que 300$ représente beaucoup pour ta bk ? _ Te sent tu capable de jouer un tournois live à 9k ? Si la réponse à la première question est oui : unregister et prend les tunes. Pour la deuxième réponse, c'est à toi de voir et de te juger. GL quel que soit ta décision | |
|
| |
Micka38 Nooby Noob
Nombre de messages : 145 Age : 37 Localisation : Grenoble,Montpellier Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: Tournoi EPT Barcelona Jeu 31 Aoû 2006 - 10:32 | |
| Perso meme si j'ai pas le niveau j'y vais a Barcelone,juste pour l'experience et le prestige,mais une place pour 330 inscrits c'est vraiment pas beaucoup...
Aprés faut voir par rapport à ta BK...si c'est pas énorme tu crains rien de tenter vu que ta pas payé. Mais 4 plaes pour 300 c'est chaud quand meme...
Si c'est moi je retire les 300$ je m'en garde 150 pour faire un gros tournoi et les 150 pour la BK. | |
|
| |
Nombre de messages : 354 Localisation : annecy lyon milan Emploi : énergies renouvelables / Photovoltaique
| Sujet: Re: Tournoi EPT Barcelona Jeu 31 Aoû 2006 - 13:53 | |
| Merci pour ces réponses.
300$ est une belle somme par rapport à ma BK mais en fait je réfléchis plus sur le fait que comme dit Micka, 4 places pour 300 personnes c'est beaucoup.
ALors prendre les sousous et m'éclater sur d'autres tournois comme dit Rko...
Choix difficile mais bon content d'avoir un choix à faire :D | |
|
| |
iggy38 Invité d'honneur
| Sujet: Re: Tournoi EPT Barcelona Jeu 31 Aoû 2006 - 14:01 | |
| 1 place pour 100 entries tu trouve ca beaucoup ?????
Au contraire je trouve ca plutot pourris. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi EPT Barcelona Jeu 31 Aoû 2006 - 17:03 | |
| "Bonjour,
Pour information, sachez que vos victoires aux satellites vous permettent uniquement de remporter des places pour d'autres Tournois , c'est pourquoi vous ne pouvez en cas de desinscription recevoir en échange de l'argent sur votre compte..."
question réglée :D | |
|
| |
Micka38 Nooby Noob
Nombre de messages : 145 Age : 37 Localisation : Grenoble,Montpellier Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: Tournoi EPT Barcelona Jeu 31 Aoû 2006 - 17:19 | |
| C'est mieux,ça évite d'avoir des remords! | |
|
| |
Micka38 Nooby Noob
| Sujet: Re: Tournoi EPT Barcelona Jeu 31 Aoû 2006 - 17:19 | |
| C'est mieux,ça évite d'avoir des remords! | |
|
| |
M@jK Bullets Every Hand
| Sujet: Re: Tournoi EPT Barcelona Ven 1 Sep 2006 - 19:42 | |
| bienvenito je suis qualifié pour ce tournoi aussi et de toute maniere sur poker770 on ne peut pas se desinscrire quand on a gagné sa place par satellite...
tom nom sur titan est bienvenito ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi EPT Barcelona Sam 2 Sep 2006 - 1:43 | |
| vi vi
je comprends plus il n'y a plus que 163 joueurs inscrits... cool !!!! pour 5 packages = 1 pour 30...
et toi c'est comment ton pseudo ?
Dernière édition par le Sam 2 Sep 2006 - 20:29, édité 2 fois | |
|
| |
bosspoker Nooby Noob
| Sujet: Re: Tournoi EPT Barcelona Sam 2 Sep 2006 - 7:30 | |
| lui c'est tomawa38 !! lol je suis sympa thomas , je repond pour toi !! | |
|
| |
M@jK Bullets Every Hand
| Sujet: Re: Tournoi EPT Barcelona Sam 2 Sep 2006 - 15:07 | |
| merci boss, je crois bienvenuto qu'on a joué ensemble chez nico boss il y a quelques semaines... bonne chance pour ce soir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi EPT Barcelona Dim 3 Sep 2006 - 0:54 | |
| bon
sorti 80ème trop joué petit bras au début de tournoi quand j'aurai facilement finir x3 en chips...
probablement erreur du petit stress qui ns prend à vouloir trop bien faire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi EPT Barcelona | |
| |
|
| |
| Tournoi EPT Barcelona | |
|