Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

multitabling

5 participants

êtes vous un adepte du multitabling???
oui mais moins de 4 tables
multitabling Vote_lcap53%multitabling Vote_rcap
 53% [ 8 ]
oui 4 tables et plus
multitabling Vote_lcap27%multitabling Vote_rcap
 27% [ 4 ]
non c'est plus du poker
multitabling Vote_lcap0%multitabling Vote_rcap
 0% [ 0 ]
non ça va trop vite
multitabling Vote_lcap13%multitabling Vote_rcap
 13% [ 2 ]
j'ai jamais essayé
multitabling Vote_lcap7%multitabling Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 15

AuteurMessage
ben
Nooby Noob
Nooby Noob

Emploi : etudiant

multitabling Empty
MessageSujet: multitabling   multitabling EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 22:25

tout est dans le titre
je me suis mis serieusement a jouer a 6 tables en cg, nl25 sur ps, full ring
pour l'instant ça gagne, je joue depuis 3 semaines donc je prefere attendre un peu avant de dire que c'est constant

en gros je joue sur la position les cotes, et je repere les mutitableurs (en general tight), très peu de bluff, par contre j'utilise pas mal le semi bluff pour les tirages à fort potentiel ( suite+couleur, pair+couleur etc..)
je ne joue pas les joueurs, j'essaie d'être assez agressif et surtout de gagner de gros pots

je vois 25% des flops en général, je gagne environ 60% des showdowns
et environ 60% des pots gagner sans showdown
y a des mais que j ai envie de jeter preflop meme sans relance :
-AJ
-KQ
-KJ
-QJ
je n'utilise pas encore de tracker mais je suis persuade de perdre avec ces mains sur le long terme

je joue les connecteurs 9Ts, 67s etc seulement en position ou sur des pots avec 4 joueurs ou plus

quant aux paires, je suis assez prudent avec les monstres (AA KK voir QQ) qui peuvent faire perdre bcp d'argent, je joue bien agressif avec 99 TT JJ preflop, pour les petites paires j attend de chopper mon brelan pour soutirer le maximun a un AK qui trouve son as ou un gars qui ne lache pas son overpair

C'est du poker assez mécanique, mais je lui trouve plusieurs avantages :
- je joue plus de mains
- je suis moins tenté de jouer les mains pieges (AJ, KQ, AXs etc)
- je tilt moins
- je me fait moins chier devant mon pc
- je fais moins d'erreur en général

Qu'en pensez vous, avez vous une bonne experience du multitabling, etes vous gagnants? vous utilisez des trackers? quel bankrool necessaire pour quelles limites?
Revenir en haut Aller en bas
RENARDVEUROI
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
RENARDVEUROI

Emploi : joueur

multitabling Empty
MessageSujet: Re: multitabling   multitabling EmptyVen 1 Sep 2006 - 7:48

pour repondre
je pense que si on veut gagner de l argent vraiment il faut pratique je jeu en multitabling.
meme a petite limite je parle des table a 25 si tu ouvre plusieur table tu peut vachement plus rentabiliser ton jeu.ca a plein d avantage mais aussi quelque inconvenient.
tu peut avoir une echelle de croissance rapide mais ca marche aussi ds les deux sens.
perso je joue sur 10 ou 9 table a 100 dollars en ce moment ca marche tres bien .
par contre il faut y aller progressivement sur le nombre de table car tu peut te faire bouffer un bankrool en peut de temps
j en sais qq chose
didou
Plancton
Plancton

multitabling Empty
MessageSujet: Re: multitabling   multitabling EmptyVen 1 Sep 2006 - 12:34

wow, vous m'impressionez les gars :)
Perso, plus de 3 tables, j'ai du mal a suivre, alors j'ose pas imaginez 6, et encore moins 9 ou 10 tables :)
saralöndé
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
saralöndé

multitabling Empty
MessageSujet: Re: multitabling   multitabling EmptySam 2 Sep 2006 - 0:55

oue comme moi deja deux ca commence trois c'est limite même ca me brouille les yeux, ché po comment vous faites les gars mais ca doit être super cho de jouer comme ça vos mieux pas avoir sa gonzesse à coté de soi lol!
ben
Nooby Noob
Nooby Noob

multitabling Empty
MessageSujet: Re: multitabling   multitabling EmptySam 2 Sep 2006 - 19:55

c'est clair, on ne peut rien faire en même temps, l'attention est entienrement prise par le jeu, même une conversation téléphonique est difficile à tenir
msn faut oublier, c'est carement impossible
sinon je vien de me mettre à 9 tables :D , va falloir que je m'habitue un peu mais c'est faisable, aujourd'hui j'ai eu très peu de missclick Cool

en tout cas ça apprend à prendre des décisions rapides

++
Carlito
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Carlito

multitabling Empty
MessageSujet: Re: multitabling   multitabling EmptyMer 6 Sep 2006 - 12:22

C'est possible si tu te fixes un eventail de mains très restreint comme c'est le cas de ben.
saralöndé
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
saralöndé

multitabling Empty
MessageSujet: Re: multitabling   multitabling EmptyVen 8 Sep 2006 - 20:25

Carlito a écrit:
C'est possible si tu te fixes un eventail de mains très restreint comme c'est le cas de ben.

c'est po la peine de faire avec un eventail de main restreint si t'en ouvre 9 voire dix de tables dans ce cas je prefere encore en avoir une et juste une ou je joue plus longtemps mais dont le jeux devient que meilleur à la longue et où tu as le temps d'observer le jeux de tes adversaires ...
Carlito
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Carlito

multitabling Empty
MessageSujet: Re: multitabling   multitabling EmptySam 9 Sep 2006 - 17:12

saralöndé a écrit:
Carlito a écrit:

c'est po la peine de faire avec un eventail de main restreint si t'en ouvre 9 voire dix de tables dans ce cas je prefere encore en avoir une et juste une ou je joue plus longtemps mais dont le jeux devient que meilleur à la longue et où tu as le temps d'observer le jeux de tes adversaires ...

Le probleme c'est que pour trouver une table où les joueurs vont rester assez longtemps tu peux toujours attendre Laughing
ben
Nooby Noob
Nooby Noob

multitabling Empty
MessageSujet: Re: multitabling   multitabling EmptyDim 10 Sep 2006 - 3:29

Citation :

Le probleme c'est que pour trouver une table où les joueurs vont rester assez longtemps tu peux toujours attendre Laughing
+1 :D

Je pense qu'il est vraiment difficile de joueur "la personne" sur le net, les tells sont peu nombreux et peu fiables, mais ce n'est que mon avis
en jouant sur une seule table, je suis impatient et donc je fait autre chose sauf pour les tournois
c'est clair que je joue peu de mains, mais c'est aussi le style de jeu que je préfère sur le net, en live je peux jouer ultra loose car les cartes comptent moins que sur internet

++
Contenu sponsorisé

multitabling Empty
MessageSujet: Re: multitabling   multitabling Empty

multitabling
Page 1 sur 1