tout est dans le titre
je me suis mis serieusement a jouer a 6 tables en cg, nl25 sur ps, full ring
pour l'instant ça gagne, je joue depuis 3 semaines donc je prefere attendre un peu avant de dire que c'est constant
en gros je joue sur la position les cotes, et je repere les mutitableurs (en general tight), très peu de bluff, par contre j'utilise pas mal le semi bluff pour les tirages à fort potentiel ( suite+couleur, pair+couleur etc..)
je ne joue pas les joueurs, j'essaie d'être assez agressif et surtout de gagner de gros pots
je vois 25% des flops en général, je gagne environ 60% des showdowns
et environ 60% des pots gagner sans showdown
y a des mais que j ai envie de jeter preflop meme sans relance :
-AJ
-KQ
-KJ
-QJ
je n'utilise pas encore de tracker mais je suis persuade de perdre avec ces mains sur le long terme
je joue les connecteurs 9Ts, 67s etc seulement en position ou sur des pots avec 4 joueurs ou plus
quant aux paires, je suis assez prudent avec les monstres (AA KK voir QQ) qui peuvent faire perdre bcp d'argent, je joue bien agressif avec 99 TT JJ preflop, pour les petites paires j attend de chopper mon brelan pour soutirer le maximun a un AK qui trouve son as ou un gars qui ne lache pas son overpair
C'est du poker assez mécanique, mais je lui trouve plusieurs avantages :
- je joue plus de mains
- je suis moins tenté de jouer les mains pieges (AJ, KQ, AXs etc)
- je tilt moins
- je me fait moins chier devant mon pc
- je fais moins d'erreur en général
Qu'en pensez vous, avez vous une bonne experience du multitabling, etes vous gagnants? vous utilisez des trackers? quel bankrool necessaire pour quelles limites?