| Récupérer sa BR sur Winamax | |
|
|
Auteur | Message |
---|
M_i_c_k_y Serial Bluffer
Nombre de messages : 1857 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : dev. informatique
| Sujet: Récupérer sa BR sur Winamax Mer 20 Aoû 2008 - 12:27 | |
| Je voudrais savoir quelle est la manière la plus simple et rapide de transférer des $$ du compte winamax a un compte en €€. ( a moindre frais ). Micky | |
|
| |
Komo Retraité Zen
Nombre de messages : 2088 Age : 38 Localisation : DTC ! Emploi : Pisciculteur
| Sujet: Re: Récupérer sa BR sur Winamax Mer 20 Aoû 2008 - 12:51 | |
| tu en a bcp des $$$ sur Wam ? | |
|
| |
blacksad11 GP Team
Nombre de messages : 4007 Age : 46 Localisation : Downtown - Ampère Emploi : informaticien
| Sujet: Re: Récupérer sa BR sur Winamax Mer 20 Aoû 2008 - 12:55 | |
| ton compte?
en virement, y a pas de frais avec winamax (sauf le change evidemment). | |
|
| |
M_i_c_k_y Serial Bluffer
Nombre de messages : 1857 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : dev. informatique
| Sujet: Re: Récupérer sa BR sur Winamax Mer 20 Aoû 2008 - 12:58 | |
| - _KoMo_ a écrit:
- tu en a bcp des $$$ sur Wam ?
C'est pas la question J'ai gagné 500$ en quelques jours en passant des sng 5$ et 10$ au 20$ et 30$. J'ai commencé a jouer les 20$ alors que j'avais 140$ de BR ( pas génial niveau gestion ) mais j'en ai marre des joueurs encore plus mauvais que moi sur les petites limites... | |
|
| |
M_i_c_k_y Serial Bluffer
| Sujet: Re: Récupérer sa BR sur Winamax Mer 20 Aoû 2008 - 12:59 | |
| - blacksad11 a écrit:
- ton compte?
en virement, y a pas de frais avec winamax (sauf le change evidemment). cad, je fournis mes coordonnées bancaire a winamax, et ils me font le transfert sur mon compte, avec 0 frais ? | |
|
| |
Komo Retraité Zen
Nombre de messages : 2088 Age : 38 Localisation : DTC ! Emploi : Pisciculteur
| Sujet: Re: Récupérer sa BR sur Winamax Mer 20 Aoû 2008 - 13:05 | |
| bah faut que tu scane a WAM ta carte d'identité et ils te font le virement sur ton compte bancaire et ta banque elle peux prelever plusieurs taxe.
Et sinon ouais pas top gestion BK :) | |
|
| |
blacksad11 GP Team
Nombre de messages : 4007 Age : 46 Localisation : Downtown - Ampère Emploi : informaticien
| Sujet: Re: Récupérer sa BR sur Winamax Mer 20 Aoû 2008 - 14:49 | |
| - Micky a écrit:
- blacksad11 a écrit:
- ton compte?
en virement, y a pas de frais avec winamax (sauf le change evidemment). cad, je fournis mes coordonnées bancaire a winamax, et ils me font le transfert sur mon compte, avec 0 frais ? exact, tu fournis tes corrdonnées, win te demandera un scan de ta CI si c'est le premier retrait et la somme que ta as indiqué à retirrer arrivera assez rapidement sur ton compte. perso j'ai pas vu de frais, mais j'ai peut etre mal vu. en tout cas la somme indiquée au moment où j'ai validé le retrait est bein celle arrivé sur mon compte. (je suis à la SG, c'est peut être différent avec une autre banque). | |
|
| |
Maxoo GP Team
| Sujet: Re: Récupérer sa BR sur Winamax Mer 20 Aoû 2008 - 14:53 | |
| Il n'y a pas de frais avec Winamax | |
|
| |
M_i_c_k_y Serial Bluffer
| Sujet: Re: Récupérer sa BR sur Winamax Mer 20 Aoû 2008 - 15:05 | |
| Pourquoi certains passent par Netteler ? | |
|
| |
Arabidopsis Shark Attack !
| Sujet: Re: Récupérer sa BR sur Winamax Mer 20 Aoû 2008 - 15:10 | |
| Pour passer des $ de room a room sans passer par la case euro, pour grouper leur bankrol, pour utiliser la carte de paiment Netteller, pour accelrer les transferts, ... | |
|
| |
M_i_c_k_y Serial Bluffer
| Sujet: Re: Récupérer sa BR sur Winamax Mer 20 Aoû 2008 - 15:20 | |
| - Arabidopsis a écrit:
- Pour passer des $ de room a room sans passer par la case euro, pour grouper leur bankrol, pour utiliser la carte de paiment Netteller, pour accelrer les transferts, ...
C'est tout.. | |
|
| |
Carlito Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Récupérer sa BR sur Winamax Mer 20 Aoû 2008 - 16:24 | |
| et pas donner ses coordonnées bancaires à tout les sites.
tout les mouvements sont centraliser sur un portefeuille en ligne, + pratique.Et puis des fois y'a des banques qui flippent quand ils voient des transactions vers des sites de jeu en ligne. | |
|
| |
ChXAsh Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: Récupérer sa BR sur Winamax Mer 20 Aoû 2008 - 18:18 | |
| Et dieu inventa la carte neteller | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récupérer sa BR sur Winamax | |
| |
|
| |