Tournoi assez sympa pour moi.
Bizarrement ce qu'il me reste en mémoire c'est un bad infâme que j'ai mit à quelqu'un vers le milieu du tournoi avec un move bien donk. Je venais de changer de table et après un début de tournoi pas mal je ne m'adaptais pas du tout a cette table bcp plus aggro je me faisait bien manger à coup de three bet acvec l'impression d'être aussi facile à lire qu'un bouquin de la bibliothèque rose bref je tilt tout seul. A ce moment j'ouvre AKs UTG je relance 3BB qui correspond déjà à un bon 1/3 de mon tapis; call de la BB. Flop 78Q rainbow check de la BB je boite (quitte a jouer en tilt faisons le bien) instacall de la BB qui dévoile AQos bon ben punition logique quand on fait le con. Mais l'ami croupier dévoile un K au turn puis une brique.
Bien honteux je me reconcentre alors sur le tournoi bien detilter et finalement sans plus aucune pression ce qui m'a fait du bien car j'ai put avoir ce petit supplément d'agressivité quand j'étais gros stack qui me fait souvent défaut pour aller plus loin que ITM en MTT.
Pour le reste il y a qques calls dont je suis content pas mal de vols mais forcement c'est beaucoup plus simple en ayant un gros stack. Et un heads up qui pouvait pencher ds n'importe quel sens.
Désolé Yann pour ta fin de tournoi va falloir que je révise ma note sur toi qui était "très aggro preflop en SSH"
"
PS Je m'excuse à la personne a qui j' ai mis ce bad tout laid car sur le coup j'ai été tellement surpris que je ne l'ai même pas fait