| Satellite GrenoblePoker pour le FPT de Lyon (06/10 à 21h00) | |
|
+49Fidji38 MC Bertra blacksad11 Seb-007 Pskaddict squale Tommoo34 Zikaba tib008 benvenuto yalahhh yves38 franckye38 zabat GregosB38 maw Gus Maxoo oliv_grenoble chanin crysis ANGE mygal38 leauickque carlito038 Deslarmes fb38 Nikolalune Steve_Austin RedKaos Sypher38 craven974 nish mike38mike rootsecour Gilgamesh kiol38 Lorenzo38 treize38 flydens Komo Dodestyle Aiglon147 Eljonson helyo Rko lola prop38 TIPUNCH38 kami58 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fb38
| Sujet: Re: Satellite GrenoblePoker pour le FPT de Lyon (06/10 à 21h00) Lun 22 Sep 2008 - 21:49 | |
| Pourrais-je etre ajouté a la liste : pseudo winamax: fb38 Merci | |
|
| |
Deslarmes Nooby Noob
| Sujet: Re: Satellite GrenoblePoker pour le FPT de Lyon (06/10 à 21h00) Mar 23 Sep 2008 - 0:04 | |
| | |
|
| |
carlito038
| Sujet: inscription au tournoi winamax Mar 23 Sep 2008 - 14:29 | |
| salut je viens de mp inscrire j deja jouer avec des membres de l organisation a voreppe et au fontanil j'aimerai m'inscrire pour le tournoi winamax je ne suis pas sur la liste merci de me répondre rapidement
cordialement carlito038 (yoann) | |
|
| |
leauickque Retraité Zen
Nombre de messages : 3246 Age : 39 Localisation : Lyon Emploi : Obs. de Lyon
| Sujet: Re: Satellite GrenoblePoker pour le FPT de Lyon (06/10 à 21h00) Mar 23 Sep 2008 - 14:49 | |
| - carlito038 a écrit:
- salut je viens de mp inscrire j deja jouer avec des membres de l organisation a voreppe et au fontanil j'aimerai m'inscrire pour le tournoi winamax je ne suis pas sur la liste merci de me répondre rapidement
cordialement carlito038 (yoann) Heu...merci de passer par la case présentation avant, ça serait plus cool :) A+ Leauickque | |
|
| |
mygal38 Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 506 Age : 51 Localisation : vif Emploi : CHERCHEUR pour la NASA
| Sujet: bonjour Mar 23 Sep 2008 - 20:16 | |
| je suis le petit nouveau est -il possible de me mettre sur la liste.merci "mygal38" | |
|
| |
kami58 Retraité Zen
| Sujet: Re: Satellite GrenoblePoker pour le FPT de Lyon (06/10 à 21h00) Mer 24 Sep 2008 - 0:14 | |
| Mygal38 et Carlito038, quels sont vos pseudos sur Winamx ? Ce sont ceux là qui m'intéresse ... | |
|
| |
ANGE
| Sujet: Re: Satellite GrenoblePoker pour le FPT de Lyon (06/10 à 21h00) Mer 24 Sep 2008 - 22:52 | |
| Salut si possible me rajouter, mon pseudo sur winamax est DGELLO merci d'avance! | |
|
| |
kami58 Retraité Zen
| Sujet: Re: Satellite GrenoblePoker pour le FPT de Lyon (06/10 à 21h00) Sam 27 Sep 2008 - 13:05 | |
| Fin de MAJ de ce post, la liste est désormais bloquée. Dsl pour les tous derniers inscrits qui ne se seraient pas manifestés. Nous allons donc communiquer la liste complète à WAM, et vous recevrez ainsi un ticket prochainement vous permettant d'accéder au satellite FPT. Comme vous l'avez compris, plus nous serons nombreux, et plus il ya aura de places distribuées .... On compte sur vous Alex | |
|
| |
crysis Shark Attack !
| Sujet: Re: Satellite GrenoblePoker pour le FPT de Lyon (06/10 à 21h00) Mar 30 Sep 2008 - 12:08 | |
| salut la team
juste pour savoir mais pour participer il faut bien avoir la cotisation a grenoblepoker a jour j'en ai vu que l'on ne connait ni d'eve ni d'adam qui se sont inscrit juste pour cet evenement alors qu'il me parait tout a fait normal que pour y avoir accès l'adhésion est un minimum et a ce que je sache on est pas 460 a avoir celle-ci où alors je me trompe
merci de m'éclairer | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: Satellite GrenoblePoker pour le FPT de Lyon (06/10 à 21h00) Mar 30 Sep 2008 - 12:11 | |
| Salut seb,
Les inscriptions à ce satellite sont complètement indépendantes de l'association grenoblepoker, elles concernent les utilisateurs de winamax étant considérés comme appartenant à la communauté grenoblepoker.
Plus on est, plus on aura de tickets en tous cas! | |
|
| |
crysis Shark Attack !
| Sujet: Re: Satellite GrenoblePoker pour le FPT de Lyon (06/10 à 21h00) Mar 30 Sep 2008 - 12:18 | |
| oui ben moi je ne trouve pas cela normal puisque c'est un sat pour grenoblepoker tout ceux ayant accès devraient avoir leur cotisation à jour il y en a qui se sont juste inscrit pour cela sur grenoblepoker, on ne les connait même pas et ils vont peut etre se retrouver au satellite grace au bon travail de la team, ce n'est pas normal du tout qu'il représente grenoblepoker je pense ne pas être le seul dans ce cas là ( à ne pas être content) puisque les 200 on les avait pour avoir 8 places maximum alors que la on va se retrouver a 400 pour les memes places désolé d'ouvrir ma gueule mais pour une fois je le fais | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: Satellite GrenoblePoker pour le FPT de Lyon (06/10 à 21h00) Mar 30 Sep 2008 - 12:23 | |
| Ton point de vue est bien sur défendable Seb, mais ce satellite fonctionne un peu comme le copok, c'est un évènement qui se veut fédérateur, personne n'est obligé d'adhérer à l'association même si ce serait effectivement un juste retour des choses... | |
|
| |
crysis Shark Attack !
| Sujet: Re: Satellite GrenoblePoker pour le FPT de Lyon (06/10 à 21h00) Mar 30 Sep 2008 - 12:29 | |
| ah oui parce que c'est pareil pour le copok, une personne qui décide de s'inscrire pour le copok que l'on ne connait toujours pas peut gagner le 1er prix, ne trouvez vous pas que c'est un scandale alors que nous on paye une cotisation à l'année ( ce n'est pas le prix qu'elle coûte) mais c'est le principe ...
je pense qu'un sondage sur cette question serait pas mal et que beaucoup penserait comme moi
je crois que dans toutes les associations si l'on veut participer au championnat online on est obligé de cotiser à cette même association | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: Satellite GrenoblePoker pour le FPT de Lyon (06/10 à 21h00) Mar 30 Sep 2008 - 12:32 | |
| Il y a une chose qui est sure et qui restera comme telle, il n'y a pas lieu d'avoir un sondage pour ça:
L'association est indépendante de tous les événements ayant lieu sur internet et organisés par grenoblepoker. Ceux-ci existaient déjà avant la création de l'association.
Les raisons sont simples: problèmes de législation sur le poker en ligne, plus grand nombre de personnes concernées= plus gros prize-pool,... | |
|
| |
crysis Shark Attack !
| Sujet: Re: Satellite GrenoblePoker pour le FPT de Lyon (06/10 à 21h00) Mar 30 Sep 2008 - 12:39 | |
| juste pour te dire et après j'en ai terminé
-que pour participer au championnat online de la linipok on est obligé d'adhérer à l'association ce qui me parait un juste retour des choses pour les efforts que les gars de la team font
et à plus forte raison la votre qui nous offrent des prix exceptionnels cette année
voilà juste mon point de vue
a plus charles | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: Satellite GrenoblePoker pour le FPT de Lyon (06/10 à 21h00) Mar 30 Sep 2008 - 12:43 | |
| En meme temps si les prix sont exceptionnels c'est parce que GP apporte beaucoup de monde sur winamax... | |
|
| |
Maxoo GP Team
| Sujet: Re: Satellite GrenoblePoker pour le FPT de Lyon (06/10 à 21h00) Mar 30 Sep 2008 - 12:48 | |
| C'est un bon point de vue que tu soulève car effectivement il y a de plus en plus de gens qui s'inscrivent uniquement pour le Copok au vu du prize pool "que l'on ne connai ni d'eve ni d'adam".
Mais comme l'a dit Charles, le copok a toujours fonctionné comme cela et continuera ainsi car c'est un évènement fédérateur. Nous ne pouvons pour cette saison rien n'y changer.
Cependant, ton intervention mérite la réflexion et je pense que l'on pourrai développer l'idéee d'un championnat parallèle disponible aux adhérents de l'association, avec pourquoi pas des lots similaires.
Sujet à débattre ... Merci de ton point de vu, qui est toutefois partagé par beaucoup d'entre nous ! | |
|
| |
Gus Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Satellite GrenoblePoker pour le FPT de Lyon (06/10 à 21h00) Mar 30 Sep 2008 - 12:55 | |
| | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: Satellite GrenoblePoker pour le FPT de Lyon (06/10 à 21h00) Mar 30 Sep 2008 - 12:56 | |
| Oui Seb, malgré ce que je te dis, je comprends tout à fais ce que tu soulèves, j'ai moi même été surpris hier soir pendant le copok que celui qui monopolisait le chat et qui nous a soulés (dites moi s'il y a que moi), je ne le connais pas... c'est un peu malheureux.. | |
|
| |
Gus Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Satellite GrenoblePoker pour le FPT de Lyon (06/10 à 21h00) Mar 30 Sep 2008 - 12:59 | |
| - Maxou a écrit:
- Cependant, ton intervention mérite la réflexion et je pense que l'on pourrai développer l'idéee d'un championnat parallèle disponible aux adhérents de l'association, avec pourquoi pas des lots similaires.
Sujet à débattre ... Merci de ton point de vu, qui est toutefois partagé par beaucoup d'entre nous ! Pourquoi pas le faire en Live uniquement pour les adhérents :D | |
|
| |
maw GP Team
| Sujet: Re: Satellite GrenoblePoker pour le FPT de Lyon (06/10 à 21h00) Mar 30 Sep 2008 - 13:09 | |
| +1 avec seb puis +1 avec maxou Mais avec un bad beateur de la classe de Seb, c'est normal que bcp de monde vienne voir... | |
|
| |
GregosB38 Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Satellite GrenoblePoker pour le FPT de Lyon (06/10 à 21h00) Mer 1 Oct 2008 - 12:07 | |
| Bjr, Il faudrait rajouter Yacothorax dans la liste, je n'ai pas vu son pseudo sauf erreur de ma part ! Merci pour lui Et pour l'association, je ne suis pas adhérant mais je comprends tout à fait Seb... je vais faire les papiers et vous envoyer ma cotisation même si je ne participe pas au GPL car difficile pour moi de me libérer le dimanche... juste pour soutenir le travail des responsables de l'assoc... | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: Satellite GrenoblePoker pour le FPT de Lyon (06/10 à 21h00) Mer 1 Oct 2008 - 12:19 | |
| Merci de ce point de vue Timeo,
par contre pour Yacothorax et comme l'a dit kami58, les inscriptions sont closes, on va voir ce qu'on peut faire. | |
|
| |
GregosB38 Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Satellite GrenoblePoker pour le FPT de Lyon (06/10 à 21h00) Mer 1 Oct 2008 - 12:21 | |
| - chanin a écrit:
- Merci de ce point de vue Timeo,
par contre pour Yacothorax et comme l'a dit kami58, les inscriptions sont closes, on va voir ce qu'on peut faire. j'avais pas lu le message de Kami, dsl | |
|
| |
zabat Plancton
Nombre de messages : 22 Age : 37 Localisation : bourgoin jallieu Emploi : boulanger
| Sujet: Re: Satellite GrenoblePoker pour le FPT de Lyon (06/10 à 21h00) Mer 1 Oct 2008 - 17:14 | |
| Salut, j'aimerais donner mon point de vue sur le sujet. Etant donné que le site gp existait avant l'assos, je ne vois pas ce qu'il y a de mal à faire ce genre de tournois avec les membres du forum. Perso, j'habite dans le nord isere et je n'ai pas specialement envie de faire le champ live (la cotisation n'étant pas la question), je joue le copok depuis la deuxieme année alors que l'on etaient que 20 à 30 à le faire sur ps , et je ne vois pas pourquoi on m'interdirai de faire ce tournoi.
Par contre, ce que je propose c'est que les personnes inscrites apres la parution du message du fpt (si il y en a), ne soit pas conviés.
Voila tout ! A bientot sur le copok! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Satellite GrenoblePoker pour le FPT de Lyon (06/10 à 21h00) | |
| |
|
| |
| Satellite GrenoblePoker pour le FPT de Lyon (06/10 à 21h00) | |
|