| Tournoi le 7 Décembre a Aix les bains | |
|
+28polegen17 maw MC Bertra prop38 Taamer cantona0077 Leprechaun vieto Fidji38 ou4m bjoos JustWinning crysis Aiglon147 sebcote cramedu26 kiol38 oliv_grenoble semper0038 Chrismir flydens RedKaos kubic Lorenzo38 caspertom Hector1er yanch1 Komo 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MC Bertra GP Team
Nombre de messages : 2990 Age : 43 Localisation : en position Emploi : pourquoi pas
| Sujet: Re: Tournoi le 7 Décembre a Aix les bains Dim 7 Déc 2008 - 19:42 | |
| et des nouvelles de Maw (marc)? | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: Tournoi le 7 Décembre a Aix les bains Dim 7 Déc 2008 - 20:39 | |
| Me voila out... 112 Komo out blind 1200, ante 100 Crysis , Maw in around 30k Aiglon , Casper in, ch'sais pas le tapis Renato attaque le side..... va suremant pas durer longtemps... | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: Tournoi le 7 Décembre a Aix les bains Dim 7 Déc 2008 - 20:57 | |
| Je profite de ce post pour remercier du fond du coeur la liste des gens ci dessous qui m'ont offerts ce tournoi pour mon anniversaire... Blacksad11 Romss1 Franky Padawan38 Asturias Lorenzo 38 Nery Littleman Lenforce Damlejedi Dessautel Flano Mourinho Tomybi Moussat Polegen Yves38 Craven Buzzie Barut007 Nikita Phuoc Vince Pskaddict Hugo Kimie Juliano (K.raise) Toto/Goléwala Fidji Patol Raphe Toons Bouba Yacothorax Dudu Jonjon Dodestyle Cats38 Gus "Stephane38 Skicrosser" Guigui K.raise casper Labrinks Micky Lensois Lamontana Crisys Quant à mon tournoi, très bon début qui me permet de monter rapido à 17 K en construisant une image solide... qui va vite s'effriter sur une main à la con (cad jouée comme un con) Me v'la à 9k à la pause buffet (excceelleentte)). On est encore plus de 200, ce qui me surprend car j'attendais à plus de folie Puis, plus rien, désert de main total, le tournoi (arrggg les antes) accélere, ma table éclate et j'atteris sur une table où je vais jouer à pile ou face..... Une fois je suis pas payé... une fois je double (à10K).... et à la fin mon AQ se fera péter par 99 qui brelantera super expèrience qd même... à nouveau bcp à apprendre pour moi Elargir ma range ??? tenter plus de bluff?? Rien de sur car bcp de move étaient suivis, voir, overbetté.... ou alors supper chatter, mais ça c'est une autre histoire?? | |
|
| |
sebcote Invité d'honneur
| Sujet: Re: Tournoi le 7 Décembre a Aix les bains Dim 7 Déc 2008 - 21:49 | |
| slt bon je saute assez rapidement, et Dav (aiglon) fini 60eme (GG dav). pour moi, un read qui se révèle bon mais je pensais qu'il folderais (-3000) puis mes 5000 restans, je floppe ma flush sur ,j'ai , check check , turn , je raise 1000 pour accrocher un eventuel roi, 1 payeur, river , j'envoi 2000 et il tapisse, je call et il a Voila pour moi, ok un peu trop long ball, mais il faut sur ses tournoi au debut quand on a du jeu, car quelques rounds après c'est des boites en coin flip sans arrêt... pour simon je sais pas ou il en est... | |
|
| |
ou4m Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: Tournoi le 7 Décembre a Aix les bains Dim 7 Déc 2008 - 22:16 | |
| Je saute 95ieme.. J'ai un tapis minuscule (6500) : blindes 1000/2000 antes 200 Je touche 44 Le bouton fait un vol avec 35s et Fidji lui donne un 5 à la river
J'avais pas fait gaffe au fait que les antes arrivaient aussi tot dans la aprtie, on ne m'y reprendra plus!! | |
|
| |
Hector1er Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 174 Age : 47 Localisation : La Motte Servolex Emploi : préleveur en hydrologie
| |
| |
maw GP Team
| Sujet: Re: Tournoi le 7 Décembre a Aix les bains Dim 7 Déc 2008 - 23:14 | |
| Saute 46ème Blind 2000/4000 ante 500 J'ai 60 000 de stack et une image hyper respectée UTG j'ouvre je décide de faire mon premier limp de le journée (si si c'est vrai) Le CL (120 000) call et le BB chek (50 000) Flop Je check, CL check, BB raise à 10 000, je décide de juste call et le CL fold Turn Je décide d'envoyer car je pense qu'il a touché et vue le joueur je ne le situe pas sur la couleur. Je bet 17 500 et il me relance à 35000. Je boite et bien sur il paye et montre River voila comment rester avec 2 blind § J'ai la chance de doubler la main suivante avec A10 2 mains après j'ai A6s que je boite et payé par AA Pas de miracle... Au total une belle journée ou j'ai su imposer une image à la table (pas sympa sympa le Marco...) et finalement je suis plutôt satisfait du poker que j'ai joué. Peu de show down et presque toujours devant. Des vols de blind respectés... Merci à tous ceux qui m'ont permi de passer cette journée. PS Si je compare au niveau de jeu lors des GPL, il n'y a vraiment pas de quoi avoir peur d'aller à Aix parce qu'il y a quand même un bon paquet de fish ( et c'est moi qui le dit...) | |
|
| |
MC Bertra GP Team
Nombre de messages : 2990 Age : 43 Localisation : en position Emploi : pourquoi pas
| Sujet: Re: Tournoi le 7 Décembre a Aix les bains Dim 7 Déc 2008 - 23:32 | |
| mon pauvre maw!! quelle horreur!! les pokets 4 faut les jouer que contre moi tu sais bien! bravo pour cette perf en tout cas!! t'es allez loin! | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: Tournoi le 7 Décembre a Aix les bains Dim 7 Déc 2008 - 23:37 | |
| Joli Maw... Qui était encore en course?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi le 7 Décembre a Aix les bains Dim 7 Déc 2008 - 23:58 | |
| - flydens a écrit:
- Qui était encore en course??
Simon et Crysis en FT. Average : 250K Crysis : 550K Simon : 190K |
|
| |
Aiglon147 Shark Attack !
| Sujet: Re: Tournoi le 7 Décembre a Aix les bains Lun 8 Déc 2008 - 0:30 | |
| Bon bah tout a été dit... J'ai joué une bonne partie de la journée à la table de Simon, on a bien rigolé (avec des clins d'oeil) et à la pause repas après avoir fait le yoyo et être monté à 20 000 je fnis à 12 000. Simon est à 15 000 à ce moment là. Ensuite dans l'après-midi après le level 12 nous sommes séparés et je me retrouve sur une table avec 2 gros stacks. Je vais chuter grave bouffé par les blindes puis je double sur le vainqueur de l'année dernière (de Lyon Hold'em) avec JJ contre 88. Je remonte à 30 000 mais avec l'apparition des antes les tapis fondent à vue d'oeil et les bad beat pleuvent ! Un joueur à un moment fait all in à 11 000 (j'ai 26 000), j'ai les 99 et je suis prêt à payer mais le joueur juste avant moi fait aussi tapis à 34 000 et là je pense que je suis dérrière, je fold. Le premier relanceur avait KQ et le gros tapis avait les 66 ! Je me couche mais dommage car le board m'était totalement favorable et j'aurai trplé... sûrement le tournant de mon tournoi. Plus tard au level 17 je crois, je boîte avec KQs et je me fais payé par A4o qui touche son As. Bye bye... Je finis 60ème. Quand je pars Simon est à 35 000 (donc short stack) et Crysis par contre 90 000 mais avec un très gros tapis à sa table ! Mais je viens de lire le post de Bastien qui me fait plaisir, Ils sont en TF, le top ! Il le mérite tous les 2. On a aussi vu Fidji qui a fait "dealer" toute la journée. Allez je vais me coucher je suis mort, bonne chance à nos 2 compères ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi le 7 Décembre a Aix les bains Lun 8 Déc 2008 - 0:46 | |
| Simon finit 8ème. Crysis était encore en lice à ce moment là. |
|
| |
crysis Shark Attack !
| Sujet: Re: Tournoi le 7 Décembre a Aix les bains Lun 8 Déc 2008 - 2:46 | |
| bon ben je finis 5eme bien content
un petit CR demain certainement avec les mains inmportantes de la journée | |
|
| |
caspertom Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 280 Age : 44 Localisation : Saint-Egrève Emploi : Touriste
| Sujet: Re: Tournoi le 7 Décembre a Aix les bains Lun 8 Déc 2008 - 2:47 | |
| Crysis terminera 5 eme. Pour ma part je saute avec paire de 5 preflop contre AD qui touchera sa dame...vers 16h30... Je file m'inscrire au side et je le gagne, 4000 € ça fait plaisir | |
|
| |
JustWinning Champion Copok 2009
| Sujet: Re: Tournoi le 7 Décembre a Aix les bains Lun 8 Déc 2008 - 2:53 | |
| GG caspertom ! Pour ma part 8ème, sûrement un CR demain ! | |
|
| |
polegen17 Bullets Every Hand
| Sujet: Re: Tournoi le 7 Décembre a Aix les bains Lun 8 Déc 2008 - 2:54 | |
| Bien joué CASPER et SEB aussi!!
la chauffe continue!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi le 7 Décembre a Aix les bains Lun 8 Déc 2008 - 2:59 | |
| - JustWinning a écrit:
- Je sens bien les Grenoblois faire une grosse perf !
Avec la collaboration de Mr Arabidpsis, nous allons monter un service de voyance... si y'a des intéressés... | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: Tournoi le 7 Décembre a Aix les bains Lun 8 Déc 2008 - 3:08 | |
| Bien joué Crysis et Justwinningg! En plus pendant ce temps là, vous n'êtes pas sur wam à prendre des points pour le challenge de décembre... Ok je , enfin non, je vais au dodo plutôt. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi le 7 Décembre a Aix les bains Lun 8 Déc 2008 - 3:11 | |
| Ne t'inquiète pas pour ça, Alex, je compte bien rattraper ta modeste avance... BigDeal, GT... tout va y passer pour reprendre la 1ère place !
Bon et sinon, ça va être hard de me rappeler de toutes les mains que j'ai jouées aujourd'hui... au moins 5 par orbite sur les 4 premières heures... etc | |
|
| |
Hector1er Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 174 Age : 47 Localisation : La Motte Servolex Emploi : préleveur en hydrologie
| Sujet: Re: Tournoi le 7 Décembre a Aix les bains Lun 8 Déc 2008 - 11:35 | |
| Bravo a Casper, Justwining et Crysis Super perfs Au plaisir de vous retrouver autour d'une table | |
|
| |
sebcote Invité d'honneur
| Sujet: Re: Tournoi le 7 Décembre a Aix les bains Lun 8 Déc 2008 - 11:36 | |
| Oui bravo les gars, belles perfs... | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: Tournoi le 7 Décembre a Aix les bains Lun 8 Déc 2008 - 11:59 | |
| very GG les gars.... | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: Tournoi le 7 Décembre a Aix les bains Lun 8 Déc 2008 - 12:48 | |
| Ca c'est une bonne nouvelle Thierry!!! Bravo à toi.
Bravo à seb et simon (vous êtes les seuls payés de Grenoble?).
Vous prenez combien? | |
|
| |
dloic3 Plancton
| Sujet: Re: Tournoi le 7 Décembre a Aix les bains Lun 8 Déc 2008 - 13:25 | |
| Pour ma part je sors juste avant aiglon( avec une belle casquette et chemise gladiatores), j'arrive a la table numéro 2 avc un stack juste au dessus de la moyenne, Le croupier distribue les cartes, je vois les as mn unique grosse paire de la journée en position UTG, mais malheuresement il fais une fausse donne, changement de croupier donc tjs en utg je recois roi valet que je decide de relancer a 11 000 sois un peu moins de 4 fois la grosse blinde, j epere que ma premiere relance de plus utg era respectée, malheuresement la grosse blind me paye mais ca n'a pas l'air de le ravir, je le vois plus avec une main moyenne et defendre sa grosse blind. Flop il check je décide d'envoyer boite pour 30 000 pour prendre un pot d 'environ 28 000 qui me rapprocherait des 60 000, apres une longue hesitation il finit par me payer avc , et mon tournoi se finit la dessus. | |
|
| |
helyo Shark Attack !
| Sujet: Re: Tournoi le 7 Décembre a Aix les bains Lun 8 Déc 2008 - 14:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi le 7 Décembre a Aix les bains | |
| |
|
| |