| Poker à URIAGE | |
|
+121Léo G0rk4 Lorenzo38 lessims38 maw IFU fadodido Micky Py Leprechaun Goodanic.38 yanch1 shaloine bjoos M.sousou flydens blacksad11 Lorenzo Adilus ToucO cozpi julien gral Nikolalune Taamer JustWinning bigbang38 dloic3 Sypher38 maitredom iwan63 TonyT Rzn Komo droyan cheche prop38 bubu Chrismir Manhut TIPUNCH38 Tommoo34 brizfer BobiJones Aiglon147 soudara Cspeed38 chimaybleue gyltar Cartesien caspertom Pikachu38 Mr_K ness mel38 cantona0077 Krycek delgrego chanin nicodeus Arabidopsis Dodestyle crysis M_i_c_k_y Zeuwan Boule lenforce38 vieto spoket38 alibi-7 Anji BidulE leced nilouu kami58 anfalsh darkv Gekko barut007 Zikaba ubik73 snoop348 ReiZo niko M@jK tachnag The Mo han'cook Maxoo Steve_Austin axel38 tib008 Rouik cramedu26 oliv_grenoble gamemaniac Dark Chatard Pskaddict leauickque Rko gisdav RedKaos Mackdermot rere38 squale crevet comptblaah saralöndé Fany ChXAsh Alex770 wildhorse bosspoker dantes Blondin bwspoker ben ELGUERILLO IwatchYou Shyvas sebcote iggy38 RENARDVEUROI 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vieto Shark Attack !
Nombre de messages : 1708 Age : 45 Localisation : Las Vegas Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: Poker à URIAGE Lun 5 Nov 2007 - 15:47 | |
| C'est clair, mélangeurs + cartes plastifiées = :D :D :D Mine de rien le nombre de mains jouées / heure change significativement, et ça fait plaisir! Reste plus qu'à avoir un jour des chips dignes de ce nom et ce sera nickel (bon sinon le pote à Vieto c'était Arabidopsis ) | |
|
| |
sebcote Invité d'honneur
| Sujet: Re: Poker à URIAGE Lun 5 Nov 2007 - 15:51 | |
| Bordel faudra ben que j'y fasse un tour un de ses quatre....depuis le temps que je le dit :) par contre, je veux que des weak, donc les vieto et redkaos, je veux pas vous voir le soir ou j'irais ! | |
|
| |
RedKaos Shark Attack !
Nombre de messages : 1473 Age : 53 Localisation : A la Retraite dans mon jardin
| |
| |
vieto Shark Attack !
Nombre de messages : 1708 Age : 45 Localisation : Las Vegas Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: Poker à URIAGE Lun 5 Nov 2007 - 17:45 | |
| + couleurs à revoir, comme les 100€ et 0,10€ qui sont affreusement proches... | |
|
| |
RedKaos Shark Attack !
| Sujet: Re: Poker à URIAGE Lun 5 Nov 2007 - 19:51 | |
| | |
|
| |
lenforce38 Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 164 Age : 36 Localisation : Charavines, Villard de Lans Emploi : Croupier
| Sujet: Re: Poker à URIAGE Mer 14 Nov 2007 - 20:39 | |
| Et en plus, les jetons, ce n'est pas ce qui coûtent le plus cher !!
Ca doit être au niveau des fournisseurs. | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: Poker à URIAGE Mer 14 Nov 2007 - 23:54 | |
| Je crois que Fany avait parlé d'une autorisation pour pouvoir avoir de nouveaux jetons (fabrication etc...) On ne peut pas les créer comme ça, car les jetons ont une valeur en argent réel ++ | |
|
| |
vieto Shark Attack !
| Sujet: Re: Poker à URIAGE Ven 16 Nov 2007 - 11:45 | |
| Je pense monter ce soir, si ça intéresse quelqu'un... | |
|
| |
lenforce38 Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 164 Age : 36 Localisation : Charavines, Villard de Lans Emploi : Croupier
| Sujet: Re: Poker à URIAGE Ven 16 Nov 2007 - 20:18 | |
| moi je monte demain soir (samedi) | |
|
| |
vieto Shark Attack !
| Sujet: Re: Poker à URIAGE Sam 17 Nov 2007 - 16:00 | |
| Très bonne soirée hier soir, je suis reparti avec un joli +1200 :D Petit scoop pour Squale : j'ai laché un coup alors que j'avais les Dames, incroyable non? | |
|
| |
Anji Retraité Zen
| Sujet: Re: Poker à URIAGE Sam 17 Nov 2007 - 16:19 | |
| wow :shock: +1200
VGG Vieto ! | |
|
| |
Boule Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Poker à URIAGE Sam 17 Nov 2007 - 16:31 | |
| | |
|
| |
RedKaos Shark Attack !
| Sujet: Re: Poker à URIAGE Sam 17 Nov 2007 - 22:28 | |
| enorme n'est pas le mot car ça ne fait que 3 buyins environ. Rien d'exceptionnel donc surtout à Uriage ou j'ai vu beaucoup mais beaucoup plus.
Tout de même un VGG pour Vieto :)
@+ autour d'une table Manu | |
|
| |
Anji Retraité Zen
| Sujet: Re: Poker à URIAGE Sam 17 Nov 2007 - 22:54 | |
| Non c'est sûr que vu comme ça Mais même tripler sa cave en cash game ca se fait pas si souvent que ça, si ?? | |
|
| |
Boule Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Poker à URIAGE Dim 18 Nov 2007 - 12:25 | |
| Voir est une chose, avoir une autre..... | |
|
| |
RedKaos Shark Attack !
| Sujet: Re: Poker à URIAGE Dim 18 Nov 2007 - 12:58 | |
| - Anji a écrit:
- Non c'est sûr que vu comme ça
Mais même tripler sa cave en cash game ca se fait pas si souvent que ça, si ?? Disons qu'en live c'est "assez courant" car les pots sont bien plus gros qu'online et l'action beaucoup plus loose. Sur 17 sessions à Uriage je suis reparti avec 3* ma mise de départ 10 fois (mais j'ai pour habitude de me caver "seulement" à 300€) ça c'était pour l'ami Boule et je maintiens qu'à chaque session un joueur repart avec au moins 3* son buyin à Uriage. Je me rappelle notamment d'ne session ou un nOOb en NL mais un vieux renard du fermé avait martyrisé la table et était reparti avec plus de 3000€ en 3 h de session....c'est sûr que se voir servi 3* de suite les as ça aide... | |
|
| |
leauickque Retraité Zen
Nombre de messages : 3246 Age : 39 Localisation : Lyon Emploi : Obs. de Lyon
| Sujet: Re: Poker à URIAGE Dim 18 Nov 2007 - 13:06 | |
| - RedKaos a écrit:
- c'est sûr que se voir servi 3* de suite les as ça aide...
Le saligaud !!! | |
|
| |
vieto Shark Attack !
| Sujet: Re: Poker à URIAGE Dim 18 Nov 2007 - 19:47 | |
| - RedKaos a écrit:
- enorme n'est pas le mot car ça ne fait que 3 buyins environ.
Rien d'exceptionnel donc surtout à Uriage ou j'ai vu beaucoup mais beaucoup plus.
@+ autour d'une table Manu Oui rien d'exceptionnel, à ma table par exemple il y a un autre joueur qui est reparti avec plus de 2000€. Mais bon j'étais quand même super content de repartir avec 1600 en ayant cavé à 400 :D :D :D Fais moi signe la prochaine fois que tu descend David | |
|
| |
squale Shark Attack !
Nombre de messages : 1600 Age : 116 Localisation : Capitale des Alpes Emploi : mateur de décolletés
| Sujet: Re: Poker à URIAGE Dim 18 Nov 2007 - 20:04 | |
| - vieto a écrit:
- RedKaos a écrit:
- enorme n'est pas le mot car ça ne fait que 3 buyins environ.
Rien d'exceptionnel donc surtout à Uriage ou j'ai vu beaucoup mais beaucoup plus.
@+ autour d'une table Manu Oui rien d'exceptionnel, à ma table par exemple il y a un autre joueur qui est reparti avec plus de 2000€. Mais bon j'étais quand même super content de repartir avec 1600 en ayant cavé à 400 :D :D :D
Fais moi signe la prochaine fois que tu descend David bien joué Vieto je monte ce soir, j'espére faire aussi bien que toi Une chose est certaine : pour monter sa cave à un niveau x3 il faut quand même qu'il y ait des joueurs à table et ca ne dépend pas que de toi, ni de ton jeu... | |
|
| |
RedKaos Shark Attack !
| Sujet: Re: Poker à URIAGE Lun 19 Nov 2007 - 8:38 | |
| - vieto a écrit:
Fais moi signe la prochaine fois que tu descend David Ok!! Juste une petite question sur l'action à la table vendredi dernier.A chaque fois que je suis monté un WE j'ai trouvé quand même le jeu beaucoup plus tight avec une majorité de shorts, qu'en était il lors de ta session? @+ | |
|
| |
vieto Shark Attack !
| Sujet: Re: Poker à URIAGE Lun 19 Nov 2007 - 12:41 | |
| - RedKaos a écrit:
Juste une petite question sur l'action à la table vendredi dernier.A chaque fois que je suis monté un WE j'ai trouvé quand même le jeu beaucoup plus tight avec une majorité de shorts, qu'en était il lors de ta session?
Non, ce n'était pas le cas. Quasiment que des habitués autour de la table avec seulement un ou deux short-tight. D'ailleurs j'ai été étonné les 2 tables n'étaient pas pleines à 21h30 :-/ | |
|
| |
Zeuwan Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Poker à URIAGE Mar 20 Nov 2007 - 16:42 | |
| Allez, j'ai bien envie de me lancer. Ca me démange. Je pense y aller jeudi soir.
Y-a-t-il quelqu'un qui y monte ce jour-là par hasard ? | |
|
| |
squale Shark Attack !
Nombre de messages : 1600 Age : 116 Localisation : Capitale des Alpes Emploi : mateur de décolletés
| Sujet: Re: Poker à URIAGE Mar 20 Nov 2007 - 22:46 | |
| - Zeuwan a écrit:
- Allez, j'ai bien envie de me lancer. Ca me démange.
Je pense y aller jeudi soir.
Y-a-t-il quelqu'un qui y monte ce jour-là par hasard ? demain soir, j'y serais | |
|
| |
Zeuwan Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Poker à URIAGE Mer 21 Nov 2007 - 10:50 | |
| Cool.
Une question, comment je te reconnaitrai ? :) | |
|
| |
M_i_c_k_y Serial Bluffer
Nombre de messages : 1857 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : dev. informatique
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poker à URIAGE | |
| |
|
| |
| Poker à URIAGE | |
|