| Poker à URIAGE | |
|
+121Léo G0rk4 Lorenzo38 lessims38 maw IFU fadodido Micky Py Leprechaun Goodanic.38 yanch1 shaloine bjoos M.sousou flydens blacksad11 Lorenzo Adilus ToucO cozpi julien gral Nikolalune Taamer JustWinning bigbang38 dloic3 Sypher38 maitredom iwan63 TonyT Rzn Komo droyan cheche prop38 bubu Chrismir Manhut TIPUNCH38 Tommoo34 brizfer BobiJones Aiglon147 soudara Cspeed38 chimaybleue gyltar Cartesien caspertom Pikachu38 Mr_K ness mel38 cantona0077 Krycek delgrego chanin nicodeus Arabidopsis Dodestyle crysis M_i_c_k_y Zeuwan Boule lenforce38 vieto spoket38 alibi-7 Anji BidulE leced nilouu kami58 anfalsh darkv Gekko barut007 Zikaba ubik73 snoop348 ReiZo niko M@jK tachnag The Mo han'cook Maxoo Steve_Austin axel38 tib008 Rouik cramedu26 oliv_grenoble gamemaniac Dark Chatard Pskaddict leauickque Rko gisdav RedKaos Mackdermot rere38 squale crevet comptblaah saralöndé Fany ChXAsh Alex770 wildhorse bosspoker dantes Blondin bwspoker ben ELGUERILLO IwatchYou Shyvas sebcote iggy38 RENARDVEUROI 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zeuwan Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Poker à URIAGE Dim 29 Juin 2008 - 16:02 | |
| Cool, on parle de moi. :) | |
|
| |
Sinsemil Invité
| Sujet: Demande d'infos Mer 9 Juil 2008 - 16:23 | |
| Bien le bonjour,
Ancien Grenoblois expatrié dans le Sud (Aix en Pce), je vais monter sur Grenoble la semaine prochaine et je souhaiterai avoir un peu des infos sur les tables de CG à Uriage. Tout d'abord à quelle heure ouvre la salle de Poker? Y'a-t-il beaucoup d'attentes (à Aix il y'a souvent 2 ou 3h...)? A quelle heure faut-il arriver?
J'ai cru lire également qu'il y'avait des Sng, pourrais-je en savoir plus?
Merci aux ames charitables qui me répondront, je sais que les informations doivent être dissimilés sur le post, mais j'avoue ne pas avoir trop le temps.
PS : Si il y'a également d'autres lieux pour jouer au poker sur Gre je serai également preneur.
D'avance merci |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: Poker à URIAGE Mer 9 Juil 2008 - 16:37 | |
| - Sinsemil a écrit:
- Tout d'abord à quelle heure ouvre la salle de Poker?
21h la semaine, 16h le samedi et le dimanche. - Sinsemil a écrit:
- Y'a-t-il beaucoup d'attentes (à Aix il y'a souvent 2 ou 3h...)? A quelle heure faut-il arriver?
Il fau arriver vers 20h20 pour être sûr d'avoir une place sur la première table. - Sinsemil a écrit:
- J'ai cru lire également qu'il y'avait des Sng, pourrais-je en savoir plus?
Les SNG ne sont plus d'actualité à Uriage - Sinsemil a écrit:
- PS : Si il y'a également d'autres lieux pour jouer au poker sur Gre je serai également preneur.
Il y a des parties privées qui s'organisent chez l'habitant. Mais il faut avoir accès à la partie privée du forum. | |
|
| |
sinsemil Invité
| Sujet: Re: Poker à URIAGE Mer 9 Juil 2008 - 17:09 | |
| Merci pour ces infos. Dommage de ne pas ouvrir également à 16h en semaine... J'irais donc surement un soir de la semaine prochaine. Membre de Marseille Holdem je souhaite bon courage à votre club grenoblois ;-) |
|
| |
dloic3 Plancton
| Sujet: Re: Poker à URIAGE Lun 21 Juil 2008 - 2:51 | |
| une petite soirée au poker a uriage qui se finit par un beau bad beat, Toute la soirée, et particulierement face a un adversaire, j'ai réalisé pas mal de bluff. A chaque bluff réalisé contre ce joueur, je les dévoilais pour avoir l'image de bluff lorsque je serai max. Jueste apres avoir réalisé un bluff ntre cet adversaire, je touche . Je relance a 12 suivi par 3 joueur. Un flop , premier de parole je check, le fameux joueur contre qui j'ai passé mes bluff relance a 12 je suis ainsi qu un autre joueur. Turn : en etant max je readopte les meme relance que je réalisai contre lui lorsque je bluffais, je relance a 22 , un se couche et le famexu adversaire me regarde et m'annonce 104, auquel je reponds sans la moindre hesitation boite!!! a 254 il me call sans trop reflechir, je luis demande si il est sur les piques, il ne repond pas. La river sort je me vois deja remporté le pot et la il sort un vilain . Un peu dégouté par coup parce que j'emmene un joueur la ou je veux et je me fais punir!!!!!!!!!! | |
|
| |
bigbang38 Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: Poker à URIAGE Lun 21 Juil 2008 - 2:57 | |
| En même temps, Q9 sur le board, tu n'as pas de 9 en main... T'es quasi drawing dead après la turn... :shock: | |
|
| |
dloic3 Plancton
| Sujet: Re: Poker à URIAGE Lun 21 Juil 2008 - 3:03 | |
| a la turn je suis max j ai la quinte max!!!!! il est loin derriere moi!!! seul un roi ou un 9 le fait gagner a la riviere | |
|
| |
Pskaddict Gambler assumé
| |
| |
| |
| |
dloic3 Plancton
| Sujet: Re: Poker à URIAGE Lun 21 Juil 2008 - 19:07 | |
| oui pourquoi rigole tu tres cher | |
|
| |
| Sujet: Re: Poker à URIAGE Lun 21 Juil 2008 - 19:18 | |
| Q9 sur le board... je te renvoie à ce rapport concernant la main Q9 : click here !! | |
|
| |
dloic3 Plancton
| Sujet: Re: Poker à URIAGE Lun 21 Juil 2008 - 19:25 | |
|
Dernière édition par dloic3 le Jeu 24 Juil 2008 - 0:21, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Poker à URIAGE Lun 21 Juil 2008 - 19:28 | |
| - dloic3 a écrit:
- Magnifique ce rapport, je pense que c'est la bonne stratégie a adopter^^, mais bon la il av k9
D'où l'avantage crucial d'avoir déjà la moitié de Q9 en main face à ton jeu. | |
|
| |
RedKaos Shark Attack !
Nombre de messages : 1473 Age : 53 Localisation : A la Retraite dans mon jardin
| Sujet: Re: Poker à URIAGE Lun 21 Juil 2008 - 20:01 | |
| | |
|
| |
Tommoo34 Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 499 Age : 45 Localisation : Grenoble Emploi : Esclave d'un tyran de moins de 50cm (c'est pas N.S)
| Sujet: Re: Poker à URIAGE Lun 21 Juil 2008 - 20:23 | |
| - RedKaos a écrit:
- c'est une caméra cachée?
J'espère que ça va pas commencer à level sur GP comme parfois sur CP. | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: Poker à URIAGE Lun 21 Juil 2008 - 20:25 | |
| Ca veut dire quoi "à level" tomo? | |
|
| |
RedKaos Shark Attack !
Nombre de messages : 1473 Age : 53 Localisation : A la Retraite dans mon jardin
| Sujet: Re: Poker à URIAGE Lun 21 Juil 2008 - 20:25 | |
| - Tommoo34 a écrit:
- RedKaos a écrit:
- c'est une caméra cachée?
J'espère que ça va pas commencer à level sur GP comme parfois sur CP. J'espere aussi... | |
|
| |
prop38 Shark Attack !
Nombre de messages : 1778 Age : 51 Localisation : gresse Emploi : garde trolls
| Sujet: Re: Poker à URIAGE Lun 21 Juil 2008 - 23:00 | |
| - RedKaos a écrit:
- c'est une camera cachée?
ouf j'avais l'impression d'être le seul à ne pas suivre l'histoire..... | |
|
| |
vieto Shark Attack !
Nombre de messages : 1708 Age : 45 Localisation : Las Vegas Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: Poker à URIAGE Ven 26 Sep 2008 - 14:35 | |
| 2 citations cultes du grand Thierry "Coupette" hier soir à la 300 : A un joueur du forum que je ne nommerai pas : - Citation :
- "Lui, il préférerait donner le numéro de sa copine plutôt que de montrer ses cartes"
Dans un coup contre une adversaire du sexe opposé, en prétendant coucher la couleur max à la rivière : - Citation :
- "L'amour a ses raisons que le poker ignore..."
| |
|
| |
prop38 Shark Attack !
Nombre de messages : 1778 Age : 51 Localisation : gresse Emploi : garde trolls
| Sujet: Re: Poker à URIAGE Ven 26 Sep 2008 - 15:05 | |
| - vieto a écrit:
- 2 citations cultes du grand Thierry "Coupette" hier soir à la 300 :
A un joueur du forum que je ne nommerai pas : - Citation :
- "Lui, il préférerait donner le numéro de sa copine plutôt que de montrer ses cartes"
Dans un coup contre une adversaire du sexe opposé, en prétendant coucher la couleur max à la rivière : - Citation :
- "L'amour a ses raisons que le poker ignore..."
En tout cas excellent ... euh....fo etre poete en plus pour jouer à Uriage.... ?? | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: Poker à URIAGE Ven 26 Sep 2008 - 15:06 | |
| | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: Poker à URIAGE Ven 17 Oct 2008 - 21:12 | |
| J'y monte ce soir distribuer un peu d'argent mort :) | |
|
| |
sebcote Invité d'honneur
| Sujet: Re: Poker à URIAGE Sam 18 Oct 2008 - 12:25 | |
| Alors ? ca a donné quoi ? rk ? | |