| Adil | |
|
+15Aiglon147 Lord.V Anji The BadGGer oliv_grenoble JulMuth Pskaddict blacksad11 flydens leauickque yanch1 chanin Steve_Austin lola Adilus 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adilus GP Team
| Sujet: Adil Lun 20 Oct 2008 - 17:40 | |
| Salut tout le monde! Brève présentation, Adil, 25 ans, étudiant en sciences du langage à l'université Stendhal sur le campus de St martin d'hères. J'y habite aussi, dans une résidence universitaire. Pas mal de temps que je traîne sur le forum, à lire différents sujets, je trouve l'ambiance saine, et un profond désir de partager cette passion commune. Quelques évènements m'ont fait avoir plus de temps à consacrer au poker. Je ne suis plus attiré par le poker en ligne, je veux être confronté à des situations en live pour progresser encore et toujours. A bon entendeur salut! | |
|
| |
lola Shark Attack !
| Sujet: Re: Adil Lun 20 Oct 2008 - 17:44 | |
| Bienvenue Adil | |
|
| |
Steve_Austin Huitre Intégrale
| Sujet: Re: Adil Lun 20 Oct 2008 - 18:05 | |
| - Adil a écrit:
- Je ne suis plus attiré par le poker en ligne
Je suis dans la même optique que toi, bienvenue ici :) | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: Adil Lun 20 Oct 2008 - 18:12 | |
| Salut Adil, bienvenue sur GrenoblePoker. | |
|
| |
yanch1 Shark Attack !
Nombre de messages : 1765 Age : 54 Localisation : Saint Chef en Dauphiné Emploi : Boss
| Sujet: Re: Adil Lun 20 Oct 2008 - 19:44 | |
| Moi pareil, plus ca va plus le online me gonfle. Ceci dit, etant donne que je suis puç'o en live, il me manque encore ça :) | |
|
| |
leauickque Retraité Zen
Nombre de messages : 3246 Age : 39 Localisation : Lyon Emploi : Obs. de Lyon
| Sujet: Re: Adil Lun 20 Oct 2008 - 19:54 | |
| Bienvenu à toi sur GrenoblePoker ! | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| |
| |
yanch1 Shark Attack !
Nombre de messages : 1765 Age : 54 Localisation : Saint Chef en Dauphiné Emploi : Boss
| Sujet: Re: Adil Lun 20 Oct 2008 - 21:11 | |
| Ah ben forcément si tu connais Chapeau Cornu Mais ceci dit j'en organise des ptits entre nous au café de la Mairie à St Chef. Un de ces jours faudrait quand meme que j'aille à Aix les Bains | |
|
| |
blacksad11 GP Team
Nombre de messages : 4007 Age : 46 Localisation : Downtown - Ampère Emploi : informaticien
| Sujet: Re: Adil Lun 20 Oct 2008 - 23:01 | |
| je connais un adil qui joue au poker et au basket a seyssinet. c'est toi? | |
|
| |
Adilus GP Team
| Sujet: Re: Adil Mar 21 Oct 2008 - 3:57 | |
| J'ai bien l'impression que... c'est moi en effet On se connais d'où? :) Merci pour l'acceuil en tout cas et pour un petit tournoi live, je suis partant motorisé et motivé pour jouer avec de nouvelles personnes :) | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: Adil Mar 21 Oct 2008 - 9:09 | |
| nnnnoooonnn, encore un basketteur A se demander si ils se reproduisent entre eux ... je vais essayer de les prendre la main au panier !! Je suis déja sorti..... | |
|
| |
Steve_Austin Huitre Intégrale
| Sujet: Re: Adil Mar 21 Oct 2008 - 10:29 | |
| Les basketteurs une génération spontannée, c'est comme les homos, ça se reproduit pas mais y'en a de plus en plus (pour citer un grand homme). Ah au fait, fais gaffe Denis, à force de sortir tu vas prendre froid par les temps qui courrent... | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| |
| |
blacksad11 GP Team
Nombre de messages : 4007 Age : 46 Localisation : Downtown - Ampère Emploi : informaticien
| Sujet: Re: Adil Mar 21 Oct 2008 - 11:59 | |
| - Adil a écrit:
- J'ai bien l'impression que... c'est moi en effet
On se connais d'où? :) Merci pour l'acceuil en tout cas et pour un petit tournoi live, je suis partant motorisé et motivé pour jouer avec de nouvelles personnes :) on a joué ensemble chez tim ou chez sam. je suis philippe (le petit meneur), je joue avec adrien à la tronche. bienvenue à GP | |
|
| |
Adilus GP Team
| Sujet: Re: Adil Mar 21 Oct 2008 - 14:00 | |
| - Citation :
- Les basketteurs une génération spontannée, c'est comme les homos, ça se reproduit pas mais y'en a de plus en plus
- Citation :
- je vais essayer de les prendre la main au panier !!
Yes philipe je me souviens bien :) A refaire ces petits tournois! A plouche. | |
|
| |
Pskaddict Gambler assumé
| Sujet: Re: Adil Mer 22 Oct 2008 - 13:46 | |
| Bienvenue à toi sur Grenoble Poker :) | |
|
| |
JulMuth Plancton
| Sujet: Re: Adil Ven 5 Nov 2010 - 1:29 | |
| Il était temps de remonter cette présentation, presque tombée dans l'oubli telle celle de Chanin. Depuis Adilus a bien évolué, et a crée son blog avec sa team"Les Sharks Junior". Ci-après ce site rempli de découvertes intrigantes : http://adil-us-06.skyrock.com/Merci de laisser vos commentaires. The Muth | |
|
| |
Adilus GP Team
| Sujet: Re: Adil Ven 5 Nov 2010 - 11:49 | |
| Une oeuvre, que dis-je, un complot de The Muth & The Badgger AKA Dumb & Dumber. | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: Adil Ven 5 Nov 2010 - 12:13 | |
| - Adil a écrit:
- Une oeuvre, que dis-je, un complot de The Muth & The Badgger AKA Dumb & Dumber.
+1 | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: Adil Ven 5 Nov 2010 - 12:50 | |
| | |
|
| |
The BadGGer Nooby Noob
| Sujet: Re: Adil Ven 5 Nov 2010 - 16:51 | |
| JulMuth et le BadGGer nient toute implication dans cette affaire. De plus, ils offrent tout leur soutien à Adilus pour la suite de son blog, et notamment à son prochain article "77 >>>>> AA".
| |
|
| |
Anji Retraité Zen
| Sujet: Re: Adil Sam 6 Nov 2010 - 3:58 | |
| Vous avez beau remonter sa présentation de toute façon on sait que ca sera jamais un grand joueur Il fold des 2èmes brelans sur des flops rainbows pas de tirage quinte Alors que bon George Danzer lui... | |
|
| |
Lord.V GP Team
Nombre de messages : 276 Age : 112 Localisation : Cut Off Emploi : Mage Noir. Luthier. fabricant de baguettes magiques et de sabres lazer....
| Sujet: Re: Adil Sam 6 Nov 2010 - 16:40 | |
| - oliv_grenoble a écrit:
- JulMuth a écrit:
- http://adil-us-06.skyrock.com/
OMG !! ....OH gosh...!!!....Oh my Godness....my mother fuckin'....Jesus.....!!!!!!!!!! Buddy....quelle splendide présentation mais surtout quel .......BLOG..!!!! ...F-O-R-M-I-D-A-B-L-E.. Faut demander illico des subventions à la Famille Royale Saoudienne...!!!!! Sans dec......suis sans voix.....mais qu'est ce que j'ai ri.... You stay my main man..!! Ps: eh Mathias, peut lui importe les brelans...lui son truc c'est les carré sur le carré...y à de quoi tourner en rond....... Miloo | |
|
| |
JulMuth Plancton
| Sujet: La seule main qui batte les AA... Mar 28 Déc 2010 - 13:15 | |
| Une spéciale dédicace à Adilus pour son excellent résultat à Uriage ce week-end !! Adilus lors d'un Chanin's Geek Oyster Event :-) "OMG, for sure I have the Nuts with 77, I gonna steal him !!" "Oh fuck, he's got AA..." The Muth | |
|
| |
Adilus GP Team
| Sujet: Re: Adil Mar 28 Déc 2010 - 13:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adil | |
| |
|
| |