| Tournoi Patrick Bruel Dimanche 8 octobre 20h | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guignol Fournisseur officiel de Copoks
| Sujet: Tournoi Patrick Bruel Dimanche 8 octobre 20h Lun 25 Sep 2006 - 18:01 | |
| Winamax vous présente le premier tournoi en ligne avec Patrick Bruel dimanche 8 octobre à 20 heures. Il est accessible dans l'onglet Tournaments>Scheduled>Regular et l'inscription est de 10$+1$. Patrick Bruel jouera sous son pseudo "P14B" et un bonus spécial sera accordé à celui qui l'éliminera du tournoi. Ce bonus s'élevera à 1$ par participants. De plus, 2000$ seront ajoutés à la cagnotte. | |
|
| |
Shyvas Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 384 Age : 44 Localisation : La Motte d'Aveillans Emploi : Technicien Maintenance
| Sujet: Re: Tournoi Patrick Bruel Dimanche 8 octobre 20h Lun 25 Sep 2006 - 19:21 | |
| Dommage que je bosse sa m'aurait fait plaisir de sortir PaTriCkkkkkkk !!! | |
|
| |
ben Nooby Noob
| Sujet: Re: Tournoi Patrick Bruel Dimanche 8 octobre 20h Lun 25 Sep 2006 - 21:40 | |
| sympa ce ptit tournoi, j y serai surement des nouvelles de neteler?
++ | |
|
| |
bwspoker Nooby Noob
| Sujet: Re: Tournoi Patrick Bruel Dimanche 8 octobre 20h Lun 25 Sep 2006 - 23:55 | |
| Je m'inscris sur le champs !!!!!! Mon pseudo est " bwspoker "
Lorenzo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi Patrick Bruel Dimanche 8 octobre 20h Lun 2 Oct 2006 - 13:26 | |
| ouais je t ai vu Lorenzo! Deja 455 inscrits à une semaine du tournoi, ca va etre ENORME. deja 455$ sur la tête de Pat! | |
|
| |
sebcote Invité d'honneur
| Sujet: Re: Tournoi Patrick Bruel Dimanche 8 octobre 20h Lun 2 Oct 2006 - 23:19 | |
| Ca va etre dur pour lui, lol car moi en tout cas, s'il arrive à ma table et qu'il bouge le moindre sourcil, je boite illico, meme avec 72 dépareillé :):):) rque il risque de monter vite en chips comme ca :)
sebcote38 sur winamax | |
|
| |
Zeuwan Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Tournoi Patrick Bruel Dimanche 8 octobre 20h Lun 2 Oct 2006 - 23:36 | |
| Ca se tient tant qu'il a pas un tapis bien gros mais s'il a 5 fois plus... :D
Et qui c'est qu'on voit juste en-dessous de Patrick dans le tableau des inscriptions ? L'inusable rko. :D
Moi c'est _Zeuwan_ sur winamax. A dimanche. | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: Tournoi Patrick Bruel Dimanche 8 octobre 20h Mar 3 Oct 2006 - 9:46 | |
| Je me mets déjà en situation de le relancer à tapis :o ça doit être lié au faite que j'ai 2 tirets devant mon pseudo --rko20-- Il va être sympa ce tournoi, pas mal de frenchy. A dimanche tout le monde | |
|
| |
niko Nooby Noob
| Sujet: Tournoi Patrick Bruel Dimanche 8 octobre 20h Lun 9 Oct 2006 - 2:17 | |
| bon baaaah fini 16ème du tournoi, pris 209$ mon meilleur moment, quand on été plus que 30. all-in préflop avec KQ payé par A7. flop : A A K (j'suis mort) turn : K (arrête de rêver) river : K (yeeeeeeeaaaaaaaaaah) bad beat de la soirée pr l'autre... A ce soir pour le COPok | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi Patrick Bruel Dimanche 8 octobre 20h Lun 9 Oct 2006 - 14:01 | |
| wow niko . enorme le bad. bravo pour la perf! | |
|
| |
niko Nooby Noob
| Sujet: zazou the best Lun 9 Oct 2006 - 14:34 | |
| super perf de zazou surtout..
le bad beat était contre le vainqueur final pourtant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi Patrick Bruel Dimanche 8 octobre 20h | |
| |