Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pack WSOP Pas Cher du tout !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
helyo
Shark Attack !
Shark Attack !
helyo


Nombre de messages : 1430
Age : 44

Pack WSOP Pas Cher du tout ! Empty
MessageSujet: Pack WSOP Pas Cher du tout !   Pack WSOP Pas Cher du tout ! EmptyJeu 13 Nov 2008 - 21:54

Helllo en faisant les courses ce soir, je suis tombé comme de part hasard sur le pack WSOP !!

donc la boite contient :
une mallette de 500 jetons avec deux jeux de cartes ... les jetons c'est pas du plastique ... par contre j'ai pas ouvert les cartes ...

et un table top octogonal 8 joueurs d'assez bonne qualité ...

et le tout à ...... 99 euros !!

et non je déconne ... 49 euros !!!


ils sont à 50 % en ce moment ... et il en restait une dizaine de boite en fin d'aprem ...

lieu : carrefour St Egreve

bonne petite affaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotostyl.fr
Vasago38
Plancton
Plancton



Nombre de messages : 36

Pack WSOP Pas Cher du tout ! Empty
MessageSujet: Top   Pack WSOP Pas Cher du tout ! EmptyMer 19 Nov 2008 - 23:37

Merci Helyo pour la bonne affaire.

Je confirme que les jetons sont trés agréables au toucher et la table est trés sympas aussi et à l'air solide. Pour les cartes, ça va mais y a mieux (enfin pas pour ce prix)... Vraiment été surpris par le poids du pack, j'ai dû retourner prendre un charriot lol.

Le prix était de 49€ mais en passant en caisse, elle est passée à 73€.
Je suis donc passé à l'accueil me faire rembourser la différence (25€). Et pour se faire excuser de l'erreur, j'ai eut un bon d'achat de 3€. Youpi ! Mais en arrivant à la maison, j'ai regardé tous les tickets que la caissière m'avait donné et là surprise, j'avais 25€ de credité sur ma carte fidélité. En fait 73€ c'était bien le bon prix du pack et avec le credit sur la carte fidélité, ça faisait bien 49€.

Donc au final la malette et le tapis me reviennent au prix mirobolant de... 21 € !!!! Une trés trés bonne affaire ;-)
Mais même sans ces quelques extras, ça reste interressant !

++
Revenir en haut Aller en bas
 
Pack WSOP Pas Cher du tout !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LONDON DUO PACK CHALLENGE
» quid des pack de la saison passée?
» Avion pas/peu cher
» Le set poker le plus cher au monde
» freerolls PokerActu pour qualif TV NRJ12 pack EPT en lot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Livres et matériels-
Sauter vers: