Un scoop dans le Dauphiné! Bravo les qualifiés de Lyon!!
+5
yanch1
lola
kami58
helyo
MC Bertra
9 participants
Auteur
Nombre de messages : 2990 Age : 43 Localisation : en position Emploi : pourquoi pas
Sujet: Un scoop dans le Dauphiné! Bravo les qualifiés de Lyon!! Sam 22 Nov 2008 - 11:05
Amis pokéreux, aujourd'hui courrez en kiosque et parer vous tous de votre quotidien préféré! Comment? Vous n'êtes pas déjà abonnés!!! Alors profitez en pour le faire, dopez les ventes, explosez le compteur et assurez ma promotion!
helyo Shark Attack !
Sujet: Re: Un scoop dans le Dauphiné! Bravo les qualifiés de Lyon!! Sam 22 Nov 2008 - 11:09
yes papa !!!
kami58 Retraité Zen
Sujet: Re: Un scoop dans le Dauphiné! Bravo les qualifiés de Lyon!! Sam 22 Nov 2008 - 11:11
Le dauphine de Grenoble je suppose ? A voiron ca va etre mort, j'aurai pas l'article .. :(
MC Bertra GP Team
Nombre de messages : 2990 Age : 43 Localisation : en position Emploi : pourquoi pas
Sujet: Re: Un scoop dans le Dauphiné! Bravo les qualifiés de Lyon!! Sam 22 Nov 2008 - 11:26
oui Kami malheureusement, mais j'essaierai de te choper un numéro!!
lola Shark Attack !
Sujet: Re: Un scoop dans le Dauphiné! Bravo les qualifiés de Lyon!! Sam 22 Nov 2008 - 11:29
Allez vite, je vais acheter mon journal ^^
yanch1 Shark Attack !
Nombre de messages : 1765 Age : 54 Localisation : Saint Chef en Dauphiné Emploi : Boss
Sujet: Re: Un scoop dans le Dauphiné! Bravo les qualifiés de Lyon!! Sam 22 Nov 2008 - 11:48
Y'a bien qqun qui va scanner l'article? Non?
£eon Nooby Noob
Nombre de messages : 149 Age : 51 Localisation : born in smh Emploi : Ecologie fondamentale appliquée
Sujet: Re: Un scoop dans le Dauphiné! Bravo les qualifiés de Lyon!! Sam 22 Nov 2008 - 11:59
J'y vais avant de partir pour Lyon ! Historique, non ? Je n'en reviens encore pas ... Encore une fois merci à la GP Team (et aux autres) qui a sorti le poker grenoblois de l'ombre (et aux nombreux talents rédactionnels et journalistiques qui traînent sur ce forum ;-) !!!
MC Bertra GP Team
Sujet: Re: Un scoop dans le Dauphiné! Bravo les qualifiés de Lyon!! Lun 24 Nov 2008 - 21:32
hop un petit scan de l'article paru samedi 22 novembre! merci à vous tous, c'est vous qui faites l'actualité!!!
spixou Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 174 Age : 37 Localisation : Saint Martin le Vinoux Emploi : Employé de commerce
Sujet: Re: Un scoop dans le Dauphiné! Bravo les qualifiés de Lyon!! Ven 28 Nov 2008 - 14:27
Waaaaaaaaaaa Fidji en patronne :D !!
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
Sujet: Re: Un scoop dans le Dauphiné! Bravo les qualifiés de Lyon!! Ven 28 Nov 2008 - 14:52
Remi on le voit presque pas.... la table est trop haute.
Rémikiki Champion GPL 2009
Sujet: Re: Un scoop dans le Dauphiné! Bravo les qualifiés de Lyon!! Ven 28 Nov 2008 - 19:23
oliv_grenoble a écrit:
Remi on le voit presque pas.... la table est trop haute.
heureusement que j ai mon pull blanc....:-)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un scoop dans le Dauphiné! Bravo les qualifiés de Lyon!!
Un scoop dans le Dauphiné! Bravo les qualifiés de Lyon!!