Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Tournoi GPL] : 7ème manche | dimanche 14 Décembre

Aller en bas 
+72
Rémikiki
crysis
GHOSTSHOT
LOrent
tipierre38
enrique381
Gilgamesh
kiol38
isa38b
vieto
delgrego
martoni
spixou
chanin
JeanNow
Deslarmes
chimaybleue
leauickque
Chouka
mygal38
garm
lola
Steam
chris38xxx
Sypher38
gusthewolf
craven974
ou4m
JustWinning
Boule
£eon
k-killian
yves38
Anji
Dodestyle
rootsecour
RedKaos
cozpi
Pimsous
oliv_grenoble
RK25
Komo
mosasaure
Adilus
Lorenzo38
Tommoo34
Fidji38
MC Bertra
soig
Dark Chatard
bouba
barut007
Ryosaeba
Rko
Eljonson
nicodeus
axel38
squale
maw
kami58
patol
Nikolalune
flydens
Gus
gorillaz
cantona0077
Steve_Austin
eric
Klayman
IFU
blacksad11
Maxoo
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tommoo34
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Tommoo34


Nombre de messages : 499
Age : 45
Localisation : Grenoble
Emploi : Esclave d'un tyran de moins de 50cm (c'est pas N.S)

[Tournoi GPL] : 7ème manche | dimanche 14 Décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 7ème manche | dimanche 14 Décembre   [Tournoi GPL] : 7ème manche | dimanche 14 Décembre - Page 6 EmptyDim 14 Déc 2008 - 9:31

Désolé pour ce fold ultra tardif mais je passe une nuit horrible, maux de tête. j'ai toujours pas réussi a dormir cela ne sert donc à rien que je vienne. Je passerais peut être dans la journée dire bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
JeanNow

JeanNow


Nombre de messages : 10
Age : 39

[Tournoi GPL] : 7ème manche | dimanche 14 Décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 7ème manche | dimanche 14 Décembre   [Tournoi GPL] : 7ème manche | dimanche 14 Décembre - Page 6 EmptyDim 14 Déc 2008 - 11:39

Y va pas y avoir grand monde on dirai....
Mon avatar c'est pas un travelo mais Milla Jovovich, malheureusement elle n'est pas disponible aujourd'hui. geek Voilà. Peut-etre la prochaine fois. A toute.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo38
Shark Attack !
Shark Attack !
Lorenzo38


Nombre de messages : 1396
Age : 43
Emploi : marin-pêcheur

[Tournoi GPL] : 7ème manche | dimanche 14 Décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 7ème manche | dimanche 14 Décembre   [Tournoi GPL] : 7ème manche | dimanche 14 Décembre - Page 6 EmptyDim 14 Déc 2008 - 12:22

un inscrit de derniere minute Benny et peut etre leger seat out pour nous deux merci +++
Revenir en haut Aller en bas
Nikolalune
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Nikolalune


Nombre de messages : 387
Age : 46
Localisation : St Martin le Vinoux

[Tournoi GPL] : 7ème manche | dimanche 14 Décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 7ème manche | dimanche 14 Décembre   [Tournoi GPL] : 7ème manche | dimanche 14 Décembre - Page 6 EmptyDim 14 Déc 2008 - 17:40

Très sympa ce GPL, encore dur à jouer pour moi. De toute la journée je n'ai pas touché mieux qu'une paire, dur à jouer mes petites paire servies quand il n'y a que des overcards au flop. Bref, je n'ai fait que vivoter autour de mes 3000 jetons de départ.

Vers 14h15 on m'annonce que je dois changer de table, mais on me dit de jouer le coup car on est en train de distribuer les cartes. Blinds 50-100, Vieto min-raise à 200 au bouton, SB fold, et j'ouvre As Jd en BB.

Vieto au bouton en min-raise avec personne qui est entré dans le coup, son range de main doit être très large, donc je pense être devant et relance à 600.

Insta-boîte de Vieto... Dégoûté, je me dis tout de suite que je suis battu, au mieux je me bats contre une underpair et c'est un 50/50, pas intéressant de jouer un si gros coup qui engagne les 2/3 de mon tapis en misant sur la chance, mais pour autant je n'arrive pas à lâcher ma main tout de suite et j'essaie de raisonner un peu... Peu de temps avant il avait boité avec 67o, et puis je crois savoir que c'est un bon joueur post-flop, en général avec une bonne main je me dis qu'il aurait payé et jouer en fonction du flop, bref, plus le temps passe, plus je me demande si finalement ma main n'est peut-être pas devant, j'arrive à me convaincre que si, mais je paie quand même mourrant car quoi qu'il ait, le coup repose quand même sur la chance, et ça ne me plaît pas du tout...

Il retourne 9s Tc .

Bonne nouvelle, je suis devant, au moins j'ai fait un bon call, c'est donc un 64/36...

Mais le board met rapidement fin à mes illusions Td Ts [Tournoi GPL] : 7ème manche | dimanche 14 Décembre - Page 6 Briqueuz9 Th [Tournoi GPL] : 7ème manche | dimanche 14 Décembre - Page 6 Briqueuz9

Bon... nice hand... Very sad

Crippled, je change de table, deuxième main, à nouveau Ad Jc , relance 3 BB devant moi, comme je suis en plein tilt je boîte avec ce qu'il me reste de jetons, 2 payeurs.

BOARD [Tournoi GPL] : 7ème manche | dimanche 14 Décembre - Page 6 Briqueuz9[Tournoi GPL] : 7ème manche | dimanche 14 Décembre - Page 6 Briqueuz9[Tournoi GPL] : 7ème manche | dimanche 14 Décembre - Page 6 Briqueuz9[Tournoi GPL] : 7ème manche | dimanche 14 Décembre - Page 6 Briqueuz9 Ks et qq'un retourne Ad Kh

Je n'avais vraiment pas besoin de boîter avec AJ, ça m'apprendra à gérer le tilt...

Il n'en reste pas moins que j'ai passé un bon moment, c'était très sympa de jouer avec vous, vivement la prochaine !

NiKO
Revenir en haut Aller en bas
£eon
Nooby Noob
Nooby Noob
£eon


Nombre de messages : 149
Age : 51
Localisation : born in smh
Emploi : Ecologie fondamentale appliquée

[Tournoi GPL] : 7ème manche | dimanche 14 Décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 7ème manche | dimanche 14 Décembre   [Tournoi GPL] : 7ème manche | dimanche 14 Décembre - Page 6 EmptyDim 14 Déc 2008 - 21:48

De toute beauté ce dernier GPL 2008 !
Merci encore à tous, même à RKo ;-), pour ces parties pleines d'enseignements ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Komo
Retraité Zen
Retraité Zen
Komo


Nombre de messages : 2088
Age : 38
Localisation : DTC !
Emploi : Pisciculteur

[Tournoi GPL] : 7ème manche | dimanche 14 Décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 7ème manche | dimanche 14 Décembre   [Tournoi GPL] : 7ème manche | dimanche 14 Décembre - Page 6 EmptyDim 14 Déc 2008 - 21:57

Me voila Out 8eme :) Merci a la GPteam pour encore et toujours une super orga bonne ambiance comme d'hab et encore Rko en tf !! The Master !!

Bravo a notre champion En titre du gpl j'espere que tu va le gagner celui la allez allez !!
Revenir en haut Aller en bas
Komo
Retraité Zen
Retraité Zen
Komo


Nombre de messages : 2088
Age : 38
Localisation : DTC !
Emploi : Pisciculteur

[Tournoi GPL] : 7ème manche | dimanche 14 Décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 7ème manche | dimanche 14 Décembre   [Tournoi GPL] : 7ème manche | dimanche 14 Décembre - Page 6 EmptyDim 14 Déc 2008 - 22:02

Aussi je suis désolé Manu (Vieto) j'ai probablement mal joué le coup mais bon tu me coutais 2500 j'avais 7500 a ce moment la puis j'espérais te faire folder mais non t'avais un monstre :( encore désolé j'ai vu que tu étais un peu décu :(
Revenir en haut Aller en bas
chimaybleue
GP Team
GP Team
chimaybleue


Nombre de messages : 2565
Age : 49

[Tournoi GPL] : 7ème manche | dimanche 14 Décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 7ème manche | dimanche 14 Décembre   [Tournoi GPL] : 7ème manche | dimanche 14 Décembre - Page 6 EmptyDim 14 Déc 2008 - 22:08

Toi, t'as encore chatté...
Revenir en haut Aller en bas
crysis
Shark Attack !
Shark Attack !
crysis


Nombre de messages : 1083
Age : 49
Localisation : grenoble

[Tournoi GPL] : 7ème manche | dimanche 14 Décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 7ème manche | dimanche 14 Décembre   [Tournoi GPL] : 7ème manche | dimanche 14 Décembre - Page 6 EmptyDim 14 Déc 2008 - 22:16

chimaybleue a écrit:
Toi, t'as encore chatté...

comme d'hab lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Komo
Retraité Zen
Retraité Zen
Komo


Nombre de messages : 2088
Age : 38
Localisation : DTC !
Emploi : Pisciculteur

[Tournoi GPL] : 7ème manche | dimanche 14 Décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 7ème manche | dimanche 14 Décembre   [Tournoi GPL] : 7ème manche | dimanche 14 Décembre - Page 6 EmptyDim 14 Déc 2008 - 22:16

chimaybleue a écrit:
Toi, t'as encore chatté...

Bah en fait oui contre vieto le coup se déroule comme ca on est en blind 70/140 et manu relance a 300 en MP je suis en SB j'ouvre Ah Jh
je décide de caller et la bb fold j'ai 7500 derriere et manu encore 2500 dérriere et le flop s'ouvre sur 9h 7h 6c je check et manu envoie 450 je le reraise a boite avec un peu de réfléxion et manu insta call avec Qd Qc un 7h a la turn viendra suckout manu mais bon en faisant sa je peux lui faire folder beaucoup de mains c'est surement tres mal joué m'enfin :) il faut un peu de réussite en tournoi pour aller loin !
Revenir en haut Aller en bas
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko


Nombre de messages : 2044

[Tournoi GPL] : 7ème manche | dimanche 14 Décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 7ème manche | dimanche 14 Décembre   [Tournoi GPL] : 7ème manche | dimanche 14 Décembre - Page 6 EmptyDim 14 Déc 2008 - 22:17

Petite journée bien sympatoche.
Je termine 4ème, dommage que le dernier coup ne passe pas !

Nous sommes donc plus que 4 joueurs, j'ai 16000 de tapis, blinds 1000/2000. Je suis de BB
Un raise à 5000 pour le premier de parole, je push pour 16000 avec une pocket 88, il calle avec QT, et touche brelan

Bravo aux finalistes, à Komo et JeanNow qui étaient déjà présent en finale lors du GPL 6.

Merci à la GPTeam pour l'organisation de cette saison GPL
A bientôt
Rko
Revenir en haut Aller en bas
Dodestyle
Shark Attack !
Shark Attack !



Nombre de messages : 2908

[Tournoi GPL] : 7ème manche | dimanche 14 Décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 7ème manche | dimanche 14 Décembre   [Tournoi GPL] : 7ème manche | dimanche 14 Décembre - Page 6 EmptyDim 14 Déc 2008 - 22:18

Un joli dimanche au GPL ! Merci encore à la GPteam cheers Je fini 11ème je crois.
Ca fait du bien quelques heures de live.
A bientôt en 2009 !
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo38
Shark Attack !
Shark Attack !
Lorenzo38


Nombre de messages : 1396
Age : 43
Emploi : marin-pêcheur

[Tournoi GPL] : 7ème manche | dimanche 14 Décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 7ème manche | dimanche 14 Décembre   [Tournoi GPL] : 7ème manche | dimanche 14 Décembre - Page 6 EmptyLun 15 Déc 2008 - 3:32

Très sympa ce GPL et assez rapide pour moi (une main):
le Shuffle Up and deal venait à peine de retentir lorsque j'ouvre UTG ma premiere main du tournoi: As Ah, je me dis que la journée commence bien.
Blinds 10/20 je raise à 80 avec l'espoir que quelqun imagine que je veuille prendre tout de suite le contrôle de la table et me reraise, voeu exaucé lorsque le joueur situé au Hi-Jack (pseudo: "garm" si j'en crois le seating) me surrelance à 200, hors de question de slowplay ici je veux faire croire que je suis venu gambler je le rereraise donc à 700, il me call assez rapidement: nice, allez plus qu'à trouver un flop blanc et s'il a vraiment une belle pocket en main comme je le pressens tout l'argent risque de partir au milieu, le flop arrive:
2d 3h 8d
Quel flop sublime, je n'en demandais pas tant ! Je bet 1000 dans 1430 me commitant et là le joueur commence à réflèchir et à me dire "on va quand même pas allé à tapis à la première main du tournoi...", bon mon sentiment est confirmé il a bel et bien une underpaire en main, je lui réponds que moi je bet 1000 et qu'après il fait comme il veut, il hésite et décide finalement d'envoyer son tapis que j'instacall bien évidemment pensant qu'il allait me retourner KK ou QQ, JJ à la rigueur et je dois admettre que je fus quelque peu surpris de voir en face le joueur m'ouvrir : Ts Th, il avait payé 35BB préflop sur la première main d'un tournoi avec cette main, il tire donc pour 10%, le double up parait easy...
Mais les dieux du poker en avaient décidé autrement et Manu (Vieto), le dealer, retourna un joli Td à la river qui m'éjecta de ce GPLive que j'avais pourtant décidé de jouer sérieusement (vu que lors de mes deux dernières participations je devais partir à 14h30 pour jouer le Day2 du tournoi XTREM sur WAM).
Enfin ce fut peut-être finalement un mal pour un bien car cela m'a permis de profiter allègrement de l'"argent mort" (pas vrai Benny chuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttttttttt, lol !) présent à la table de CG durant une après-midi au demeurant fort sympathique.
Merci encore à la GPTeam pour l'accueil et l'organisation de ce GPLive et à l'année prochaine, une nouvelle année pour laquelle je souhaiterai me faire un peu moins suckouter dans ce tournoi car je prends quand même trois bons bad beats lors de mes trois dernières participations sur des levels où les blinds sont encore peu élevées.
Revenir en haut Aller en bas
Eljonson
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
Eljonson


Nombre de messages : 157
Age : 41
Localisation : Fonta

[Tournoi GPL] : 7ème manche | dimanche 14 Décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 7ème manche | dimanche 14 Décembre   [Tournoi GPL] : 7ème manche | dimanche 14 Décembre - Page 6 EmptyLun 15 Déc 2008 - 11:37

_KoMo_ a écrit:
chimaybleue a écrit:
Toi, t'as encore chatté...

Bah en fait oui contre vieto le coup se déroule comme ca on est en blind 70/140 et manu relance a 300 en MP je suis en SB j'ouvre Ah Jh
je décide de caller et la bb fold j'ai 7500 derriere et manu encore 2500 dérriere et le flop s'ouvre sur 9h 7h 6c je check et manu envoie 450 je le reraise a boite avec un peu de réfléxion et manu insta call avec Qd Qc un 7h a la turn viendra suckout manu mais bon en faisant sa je peux lui faire folder beaucoup de mains c'est surement tres mal joué m'enfin :) il faut un peu de réussite en tournoi pour aller loin !

Komo a tellement chatté que le sept de coeur est sorti deux fois ...

Au fait, qui est ce qui a gagné ce GPL ?
Revenir en haut Aller en bas
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens


Nombre de messages : 5160
Age : 58
Localisation : Seyssinet

[Tournoi GPL] : 7ème manche | dimanche 14 Décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 7ème manche | dimanche 14 Décembre   [Tournoi GPL] : 7ème manche | dimanche 14 Décembre - Page 6 EmptyLun 15 Déc 2008 - 14:14

Merci encore à la GP team d'avoir organiser le dernier de l'année respect

Quant à moi, aprés une matinée laborieuse, l'aprés midi fut plus souriante avec un p'tit coup de chatte contre Blacksad (J'ai "lègèrement " fishé une quinte vs double paire), jusqu'à ce que Komo débarque avec tous ses jetons et une chatte gigantesque... au tel point que lors de ses nombreux tapis, je l'ai cru sur un vol... bah pas du tout il avait KK...bing [Tournoi GPL] : 7ème manche | dimanche 14 Décembre - Page 6 710928
Revenir en haut Aller en bas
http://gratins-dauph-in-maoris.over-blog.com/
garm
Plancton
Plancton



Nombre de messages : 22

[Tournoi GPL] : 7ème manche | dimanche 14 Décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 7ème manche | dimanche 14 Décembre   [Tournoi GPL] : 7ème manche | dimanche 14 Décembre - Page 6 EmptyLun 15 Déc 2008 - 20:56

ben oui c'etais bien moi :)

dsl pour cette main mal jouer de ma part. Honnetement je croyais que tu voulais tout prix me coucher. Et apres un nuit courte, je me suis dit, bon aller je joue le tout pour le tout. Si il a qqchose je lui ferait eventuellement peur et il se couchera si non, avec le flop qui avait, je me suis dit il a pas une paire plus grande que la miene. Les paires en main je les croi rarement, et vue que j'en avais une, je croyaoit que la probabilite que tu en ai une autre etais assez faible. C'est pour ca que j'ai jouer.

Par contre c'est vrai que le poker est toujours ingrat.


Bon exelent tournoi, je me suis bien amuse, et j'espere que la prochaine annees on aura plus de tournoi que celle ci.

Bonne vacance a tous et merci au organisateurs qui comme dab assure toujours trop bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tournoi GPL] : 7ème manche | dimanche 14 Décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 7ème manche | dimanche 14 Décembre   [Tournoi GPL] : 7ème manche | dimanche 14 Décembre - Page 6 EmptyLun 15 Déc 2008 - 21:13

jtient a feliciter Rémi, pour cette belle perf !!
pour ma part je sort a la bulle il me semble, jsuis pas entierement mecontent de mon tournoi, bon meme si c'est vrai que la fin a été dure ,une enormme erreur face a remi et je sort pas vraiment sur mon plus beau coup en essayant d'arracher un coup, alor que le gars en face avait KK en main santa mais bon la journé avait été longue. J'aurrai quand meme bien aimé representé mon pere en TF ^^

Un enorme merci a la GP Team !
Revenir en haut Aller en bas
vieto
Shark Attack !
Shark Attack !
vieto


Nombre de messages : 1708
Age : 45
Localisation : Las Vegas
Emploi : Poker Player

[Tournoi GPL] : 7ème manche | dimanche 14 Décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 7ème manche | dimanche 14 Décembre   [Tournoi GPL] : 7ème manche | dimanche 14 Décembre - Page 6 EmptyLun 15 Déc 2008 - 23:59

_KoMo_ a écrit:
Aussi je suis désolé Manu (Vieto) j'ai probablement mal joué le coup mais bon tu me coutais 2500 j'avais 7500 a ce moment la puis j'espérais te faire folder mais non t'avais un monstre :( encore désolé j'ai vu que tu étais un peu décu :(

Bah c'est pas grave, ça c'est parce que je suis mauvais perdant mais ça dure pas longtemps rassure toi :o
Revenir en haut Aller en bas
vieto
Shark Attack !
Shark Attack !
vieto


Nombre de messages : 1708
Age : 45
Localisation : Las Vegas
Emploi : Poker Player

[Tournoi GPL] : 7ème manche | dimanche 14 Décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 7ème manche | dimanche 14 Décembre   [Tournoi GPL] : 7ème manche | dimanche 14 Décembre - Page 6 EmptyMar 16 Déc 2008 - 0:10

_KoMo_ a écrit:
chimaybleue a écrit:
Toi, t'as encore chatté...

Bah en fait oui contre vieto le coup se déroule comme ca on est en blind 70/140 et manu relance a 300 en MP je suis en SB j'ouvre Ah Jh
je décide de caller et la bb fold j'ai 7500 derriere et manu encore 2500 dérriere et le flop s'ouvre sur 9h 7h 6c je check et manu envoie 450 je le reraise a boite avec un peu de réfléxion et manu insta call avec Qd Qc un 7h a la turn viendra suckout manu mais bon en faisant sa je peux lui faire folder beaucoup de mains c'est surement tres mal joué m'enfin :) il faut un peu de réussite en tournoi pour aller loin !

Je raise 600 au flop mais sinon c'est ça oui.
La façon dont tu joues le coup avec le check raise tapis flop annonce ta main un peu trop visiblement, du coup ça t'enlève de la fold équity contre un joueur qui réfléchit un peu. Ici je paye avec n'importe quelle paire et AK. Par contre le petit check raise à 1400-1500 me fait folder tout ce qui n'est pas overpaire, et de toute façon tu sais que tu jouera tout ton tapis sur ce coup, donc ça ne change rien quand je suis gros.
C'est pour ça que je t'ai dit en partant "c'est pas beau, tu sais que tu n'as aucune fold équity ici...".

Bien sûr la prochaine fois tu refléchira au 3eme niveau et tout ça ne voudra rien dire, mais je pense que sur une permière rencontre avec un joueur que l'on ne connait pas c'est une petite faute :)
Revenir en haut Aller en bas
spixou
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale



Nombre de messages : 174
Age : 37
Localisation : Saint Martin le Vinoux
Emploi : Employé de commerce

[Tournoi GPL] : 7ème manche | dimanche 14 Décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 7ème manche | dimanche 14 Décembre   [Tournoi GPL] : 7ème manche | dimanche 14 Décembre - Page 6 EmptyMar 16 Déc 2008 - 12:53

Dans l'histoire on ne connait toujours pas les résultats de ce GPL 7 Very sad
Revenir en haut Aller en bas
squale
Shark Attack !
Shark Attack !
squale


Nombre de messages : 1600
Age : 115
Localisation : Capitale des Alpes
Emploi : mateur de décolletés

[Tournoi GPL] : 7ème manche | dimanche 14 Décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 7ème manche | dimanche 14 Décembre   [Tournoi GPL] : 7ème manche | dimanche 14 Décembre - Page 6 EmptyMar 16 Déc 2008 - 13:09

vieto a écrit:


C'est pour ça que je t'ai dit en partant "c'est pas beau, tu sais que tu n'as aucune fold équity ici...".

On avait dit pas d'insultes Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Maxoo
GP Team
GP Team
Maxoo


Nombre de messages : 3281
Age : 39
Localisation : Grenoble

[Tournoi GPL] : 7ème manche | dimanche 14 Décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 7ème manche | dimanche 14 Décembre   [Tournoi GPL] : 7ème manche | dimanche 14 Décembre - Page 6 EmptyMar 16 Déc 2008 - 21:02

Voila le classement de ce GPL7 ! Le général sera mis à jour dans le WE !

#NomPoints
1Rémy1.746,79
2Martoni1.163,68
3Mygal38917,58
4Rko775,23
5Ou4m680,20
6JeanNow611,27
7Comptblaah558,48
8_KoMo_516,44
9Iwan63482,00
10pôkr453,14
11Fidji38428,52
12Dodestyle407,22
13RK25388,56
14Dark Chatard372,05
15yves38357,31
16Maxou344,04
17don_christao332,04
18Nicodeus321,10
19chris38xxx311,08
20Léon301,87
21barut07293,36
22IFU285,47
23Ryosaiba278,13
24soig271,28
25Patol264,87
26Mosasaure258,85
27delgrego253,19
28Flydens247,85
29Pskaddict242,81
30chouka238,03
31Cantona0077233,50
32Squale229,20
33Isab38225,10
34Rootsecour221,20
35ADIDASman217,47
36buzzy213,91
37Leauickque210,50
38steam207,24
39PierG204,11
40Chimaybleue201,10
41garm198,21
42Boule195,43
43romulus192,76
44ada38190,18
45Vieto187,69
46Cozpi185,29
47JustWinning182,97
48Gorillaz180,72
49Nikolalune178,55
50eljonson176,45
51bigbang174,42
52Deslarmes172,44
53blacksad11170,53
54Eric168,67
55IwatchYou166,87
56lOrent165,11
57K-Killian163,41
58Oliv_Grenoble161,75
59Anji160,14
60Steve_Austin158,57
61Craven974157,04
62Benny155,55
63Lorenzo38154,10
Revenir en haut Aller en bas
RedKaos
Shark Attack !
Shark Attack !
RedKaos


Nombre de messages : 1473
Age : 52
Localisation : A la Retraite dans mon jardin

[Tournoi GPL] : 7ème manche | dimanche 14 Décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 7ème manche | dimanche 14 Décembre   [Tournoi GPL] : 7ème manche | dimanche 14 Décembre - Page 6 EmptyMar 16 Déc 2008 - 21:20

Nice perf Oliv'...... respect respect
Revenir en haut Aller en bas
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko


Nombre de messages : 2044

[Tournoi GPL] : 7ème manche | dimanche 14 Décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 7ème manche | dimanche 14 Décembre   [Tournoi GPL] : 7ème manche | dimanche 14 Décembre - Page 6 EmptyMar 16 Déc 2008 - 22:12

Bravo Remy pour la win !
Revenir en haut Aller en bas
JeanNow

JeanNow


Nombre de messages : 10
Age : 39

[Tournoi GPL] : 7ème manche | dimanche 14 Décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 7ème manche | dimanche 14 Décembre   [Tournoi GPL] : 7ème manche | dimanche 14 Décembre - Page 6 EmptyMar 16 Déc 2008 - 23:45

Bravo remy, toi qui était mal ta bien mérité ta victoire. Merci encore pour le partage ta bien remonter le cou du GPL6 avec ça.
Vivement le début d'année que je participe a tous ces superbe tournoi afin de réellement voir comment ca se passe en une année....

Sinon on connai a peu prè la date de ma reception de lot???? En gros....
Merci.

Et encore bravo pour l'organisation très conviviale de ce dernier GPL !!!!! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tournoi GPL] : 7ème manche | dimanche 14 Décembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi GPL] : 7ème manche | dimanche 14 Décembre   [Tournoi GPL] : 7ème manche | dimanche 14 Décembre - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tournoi GPL] : 7ème manche | dimanche 14 Décembre
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tournoi GPL] : 7ème manche | dimanche 29/11
» Tournoi du 16 décembre
» Tournoi 4 - 3 Décembre 2007 - 21h - 10$ + 1$
» Tournoi le 7 Décembre a Aix les bains
» Tournoi special Wameurs 02 decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Archive COPOK et GPL :: GPL Saison 1 (2008)-
Sauter vers: