|
| GSOP GT | |
|
+10prop38 Eljonson squale yanch1 sebcote JustWinning Taamer oliv_grenoble vieto Tommoo34 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: GSOP GT Sam 29 Nov 2008 - 10:36 | |
| :( :( :( | |
| | | BobiJones Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: GSOP GT Sam 29 Nov 2008 - 10:58 | |
| fuck the river | |
| | | vieto Shark Attack !
Nombre de messages : 1708 Age : 45 Localisation : Las Vegas Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: GSOP GT Sam 29 Nov 2008 - 15:14 | |
| - prop38 a écrit:
tu as un objectif et/ou une tactique pour les 2 dernieres heures ??
Petite question, lorsque tu debute un tournoi de ce type tu arrive avec une tactique définie ou bien tu t'adaptes a la table ou au contraire c a la table de s'adapter à toi ? Non, je joue toujours en fonction de la table, en ciblant les plus faibles, et sur les forts on fait du chantage si les tailles de tapis le permettent. Classique quoi. Sinon pour aborder les tournois très deep comme celui là, c'est pas compliqué il suffit de jouer comme Negreanu pour faire des bonnes perfs | |
| | | prop38 Shark Attack !
Nombre de messages : 1778 Age : 51 Localisation : gresse Emploi : garde trolls
| Sujet: Re: GSOP GT Sam 29 Nov 2008 - 15:16 | |
| merci, c sympa de prendre le temps de répondre.... et GL pour la team... | |
| | | Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: GSOP GT Sam 29 Nov 2008 - 16:02 | |
| - vieto a écrit:
- Sick sick sick archi sick
TEXAS_HOLDEM, NO_LIMIT, T4-82278904-292 played at "Kattowitz" for USD TC from 2008-11-28 19:21 until 2008-11-28 19:23 Seat 2: kiwiriot ($9,026 in chips) Seat 3: PennyGG ($80,262 in chips) Seat 6: GreatFold1 ($59,438 in chips) Seat 7: cxcou13 ($12,178 in chips) Seat 8: -vieto- ($35,916 in chips) ANTES/BLINDS kiwiriot posts small blind ($300), PennyGG posts big blind ($600).
PRE-FLOP GreatFold1 bets $1,200, cxcou13 folds, -vieto- calls $1,200, kiwiriot folds, PennyGG bets $4,200, GreatFold1 folds, -vieto- calls $3,600.
FLOP [board cards: TD,AD,KD ] PennyGG bets $6,000, -vieto- bets $31,116 and is all-in, PennyGG calls $25,116.
TURN [board cards: TD,AD,KD,4C ]
RIVER [board cards: TD,AD,KD,4C,TS ]
SHOWDOWN -vieto- shows [ JH,QH ] PennyGG shows [ AC,AH ] PennyGG wins $73,332. Un coup difficile : ton adversaire te couvre et il y a de la profondeur par rapport aux blindes... Je me pose toujours la question de ce genre de gamble, surtout lorsque l'adversaire est réputé faible... En fait dans le coup, si tu es payé ou bien tu as perdu et tu n'as pas de redraw, ou bien tu es devant et tu es favori à 2 contre 1 (tirage carreau, brelan pour tirage full). En outre, un adversaire avec AxQd se sentira très fort contre un large éventail de mains, ce qui peut l'inciter à payer vu qu'il a du tapis. J'ai toujours de la difficulté à jouer mon tournoi (lorsque je suis bien dans le tournoi, 36000/600=60 tu vois ce que je veux dire) avec une chance sur trois de sauter. Je sais que c'est EV+ de jouer ces coups, mais lorsque tu sais que ton adversaire ne passera pas dès qu'il aura un tirage (et a priori il n'a pas , j'aime bien jouer le coup en deux ou trois temps : call sur le flop, et ou bien boîte à la turn sur une brique, ou bien call turn s'il n'y a plus de fold equity à la turn pour value better à la river si rien ne vient, ou bien pour caller à la river sans être à tapis si une scary card arrive (on pense plutôt au carreau qu'à la doublette ici, surtout la doublette du dix). Bien sûr, si je boîte à la turn il a encore 10 cartes pour gagner et va payer; au final je sortirai probablement sur ce coup, mais il y a quand même des cas où je sauve des jetons (tu peux lâcher 17 BB sur le coup après le call flop et continuer à jouer) pour la suite du tournoi. GG anyway, même si je sais que c'est pour toi une déception d'avoir terminé si tôt ce GT... | |
Nombre de messages : 1708 Age : 45 Localisation : Las Vegas Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: GSOP GT Sam 29 Nov 2008 - 17:05 | |
| L'adversaire en question, PennyGG, est un EXCELLENT joueur.
Je le connais bien et ici quand il 3bet dans cette situation avec ces tapis il sera très souvent énorme (QQ+, AK). Je call préflop car la côte, les implicites et la position sont belles. Je joue pour quinte ou flush, donc quand je trouve mon flop la seule question est comment faire pour que tout l'argent termine au milieu. Ma meilleure chance consiste à représenter le tirage flush et à boîter, ce qui représente le jeu le plus faible et me donne l'assurance d'être payé par le bas de sa range (AK). De plus si je just call flop et que la turn arrive à carreau le pot sera gelé, ce que je veux éviter. | |
| | | chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: GSOP GT Sam 29 Nov 2008 - 17:11 | |
| Je suis décu pour ce coup vu que tu étais bien parti...
Il y en aura d'autres! | |
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: GSOP GT Sam 29 Nov 2008 - 17:17 | |
| - vieto a écrit:
- L'adversaire en question, PennyGG, est un EXCELLENT joueur.
Je le connais bien et ici quand il 3bet dans cette situation avec ces tapis il sera très souvent énorme (QQ+, AK). Je call préflop car la côte, les implicites et la position sont belles. Je joue pour quinte ou flush, donc quand je trouve mon flop la seule question est comment faire pour que tout l'argent termine au milieu. Ma meilleure chance consiste à représenter le tirage flush et à boîter, ce qui représente le jeu le plus faible et me donne l'assurance d'être payé par le bas de sa range (AK). De plus si je just call flop et que la turn arrive à carreau le pot sera gelé, ce que je veux éviter. Je pense qu'un bon joueur passe AK dans cette configuration. Et si un carreau arrive à la turn, c'est TOI qui économises ton tapis, pas lui. La situatio est bien sûr différente si le gros tapis c'est toi. | |
| Sujet: Re: GSOP GT Sam 29 Nov 2008 - 17:34 | |
| - Taamer a écrit:
- vieto a écrit:
Je le connais bien et ici quand il 3bet dans cette situation avec ces tapis il sera très souvent énorme (QQ+, AK). Je call préflop car la côte, les implicites et la position sont belles. Je joue pour quinte ou flush, donc quand je trouve mon flop la seule question est comment faire pour que tout l'argent termine au milieu. Ma meilleure chance consiste à représenter le tirage flush et à boîter, ce qui représente le jeu le plus faible et me donne l'assurance d'être payé par le bas de sa range (AK). De plus si je just call flop et que la turn arrive à carreau le pot sera gelé, ce que je veux éviter. Je pense qu'un bon joueur passe AK dans cette configuration. Et si un carreau arrive à la turn, c'est TOI qui économises ton tapis, pas lui.
La situatio est bien sûr différente si le gros tapis c'est toi. Je ne suis pas d'accord sur ces 2 points mais je comprends ce que tu veux dire. | |
| Sujet: Re: GSOP GT Sam 29 Nov 2008 - 17:41 | |
| - vieto a écrit:
- Taamer a écrit:
- vieto a écrit:
Je le connais bien et ici quand il 3bet dans cette situation avec ces tapis il sera très souvent énorme (QQ+, AK). Je call préflop car la côte, les implicites et la position sont belles. Je joue pour quinte ou flush, donc quand je trouve mon flop la seule question est comment faire pour que tout l'argent termine au milieu. Ma meilleure chance consiste à représenter le tirage flush et à boîter, ce qui représente le jeu le plus faible et me donne l'assurance d'être payé par le bas de sa range (AK). De plus si je just call flop et que la turn arrive à carreau le pot sera gelé, ce que je veux éviter. Je pense qu'un bon joueur passe AK dans cette configuration. Et si un carreau arrive à la turn, c'est TOI qui économises ton tapis, pas lui.
La situatio est bien sûr différente si le gros tapis c'est toi. Je ne suis pas d'accord sur ces 2 points mais je comprends ce que tu veux dire. contre la pire des mains est à moins de 58%, tu paies toi avec AK sur ??? Tu es en heads-up dès le début du coup, tu as montré de l'intérêt pour le pot et ton adversaire que tu couvres n'est pas un fou furieux : perso je passe, je domine trop peu de mains et je suis à peine favori lorsque je suis devant. Wow je dois être un 'tain de nit... En outre si un carreau vient à la quatrième, pas besoin d'une mise à tapis pour arracher le coup... moins suffit. Le fait que ce soit un excellent joueur fait que le coup peut se jouer au troisième degré, mais comme vu la texture du flop le troisième niveau revient au premier et le second au zéro (zéro : tu ne l'as pas, un : tu l'as), ça me semble étrange de jouer ainsi le coup dans la mesure où s'il a 1 chance sur 3 de te sortir, avec son tapis il va prendre cette chance. Et pas mal de mains qui correspondent à son raise sont dans ce cas-là. Tu me diras ta pensée complète tout à l'heure... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GSOP GT | |
| |
| | | | GSOP GT | |
|