Alors voila, je refait un post au sujet de la table que j'ai construite avec mes petite mains.
Je me suis décidé de la vendre et peut etre d'en faire d'autre pour les personnes interessé.
Voici c'est caractéristique :
Taille : En place a pausé sur une table 2m46 x 1m12
Plié en deux tenue par trois grosses charnières 1m23 x 1m12
Le plateau centrale en feutre couleur bleu 2m22 x 0m88
Le rail en skai blanc 12cm x 6cm d'épaisseur
Tous cela pour un poid total de 28 kg, otant vous dire que avant de la faire plier avec votre coude va falloir y allé ! :D
Quelques petit détaille sur la qualité de la table : 15mm de contreplaqué pour le plateau et 15mm de contreplaqué pour le rail, epaisseur en bois de 30mm le tous vernis pour évité la moisisure et protégé en cas de chute de liquide.
Plateau avec 6mm de mousse sous le tapis bleu pour un rebondie sur la table et pas touché directement le bois.
Rail avec 6cm de mousse Bultex qui revient a sa forme normale meme apres 8h d'appuis , recouvert de skai de trés bonne qualité.
Et 3 charniéres qui permete de la plier en deux.
Voila enfin quelque photo qui vous permetrons de voir a quoi elle ressemble, premiere partie hier soir avec 8 personnes dessus et cela rentre tres largement, 10 - 12 personnes rentre sans probleme.
Tous se petit atiraille pour un prix de 400€, je ne pense pas que cela soit cher par rapport a se que j'ai vu sur le net et les prix qu'il vende leur "merde".
Possibilité de la voir sans soucie, et clické sur les photos pour les agrandirs.