cozpi Shark Attack !
| Sujet: achat jetons paulson Mer 3 Déc 2008 - 17:46 | |
| | |
|
blacksad11 GP Team
Nombre de messages : 4007 Age : 46 Localisation : Downtown - Ampère Emploi : informaticien
| Sujet: Re: achat jetons paulson Mer 3 Déc 2008 - 18:03 | |
| ce ne sont pas vraiment des paulsons top hat & cane. ce sont des classic (les plus moches parmi les paulsons).
en plus seulement 2 valeurs, pas ideal pour jouer...
pas moi désolé. | |
|
cozpi Shark Attack !
| Sujet: Re: achat jetons paulson Mer 3 Déc 2008 - 18:04 | |
| - blacksad11 a écrit:
- ce ne sont pas vraiment des paulsons top hat & cane. ce sont des classic (les plus moches parmi les paulsons).
pas moi désolé. arff c les plus beaux philippe, et ce sont les 2 valeurs que je souhaites (que je complete avec mes noirs et verts) ... | |
|
blacksad11 GP Team
Nombre de messages : 4007 Age : 46 Localisation : Downtown - Ampère Emploi : informaticien
| Sujet: Re: achat jetons paulson Mer 3 Déc 2008 - 18:15 | |
| - cozpi a écrit:
- blacksad11 a écrit:
- ce ne sont pas vraiment des paulsons top hat & cane. ce sont des classic (les plus moches parmi les paulsons).
pas moi désolé.
arff c les plus beaux philippe, et ce sont les 2 valeurs que je souhaites (que je complete avec mes noirs et verts) ... si c'est pour compléter un set je comprends mieux que tu ne veuilles que 2 valeurs. après pour leur esthétique, les gouts et les couleurs ne se discutent pas, chacun les siens. j'ai juste donner mon avis. perso je préfère ceux là : ou ceux là : | |
|
cozpi Shark Attack !
| Sujet: Re: achat jetons paulson Jeu 4 Déc 2008 - 0:56 | |
| personne interesse?? ils sont trop beaux ces jetons et a moins de 1 euros le jetons ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: achat jetons paulson | |
| |
|