| Expert 50$ | |
|
+10prop38 barut007 k-killian Aiglon147 cantona0077 Klayman GregosB38 axel38 sebcote squale 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
squale Shark Attack !
Nombre de messages : 1600 Age : 116 Localisation : Capitale des Alpes Emploi : mateur de décolletés
| Sujet: Re: Expert 50$ Sam 20 Déc 2008 - 6:10 | |
| bon bin on est 2 Grenoblois en TF c'est déjà pas si mal | |
|
| |
Klayman Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Expert 50$ Sam 20 Déc 2008 - 6:13 | |
| GO GO GO GO pour nous 2 | |
|
| |
squale Shark Attack !
Nombre de messages : 1600 Age : 116 Localisation : Capitale des Alpes Emploi : mateur de décolletés
| Sujet: Re: Expert 50$ Sam 20 Déc 2008 - 7:16 | |
| out 7eme sur un coin coin 77 vs A Q qui choppe l'A a la river Klayman aura tenté de me protéger sur la dernière main, sans succès Au pieu | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| Sujet: Re: Expert 50$ Sam 20 Déc 2008 - 7:32 | |
| je me leve et voit Klayman en HU :D | |
|
| |
Dodestyle Shark Attack !
| Sujet: Re: Expert 50$ Sam 20 Déc 2008 - 7:39 | |
| Sick ce brelan à la turn VGG Klayman | |
|
| |
| Sujet: Re: Expert 50$ Sam 20 Déc 2008 - 7:45 | |
| Bon super content de cette perf en effet c'est mon meilleur résultat sur un tournoi, je l'attendais depuis un moment :D Xpert 54$ FR 2/335 2680$ Merci à tout ceux qui m'ont suivi et dommage que Squale n'est pas été vs moi en HU Sinon sick pour ce brelan floppé de Tallxx j'étais en train de le bouffer | |
|
| |
prop38 Shark Attack !
Nombre de messages : 1778 Age : 51 Localisation : gresse Emploi : garde trolls
| Sujet: Re: Expert 50$ Sam 20 Déc 2008 - 11:43 | |
| | |
|
| |
sebcote Invité d'honneur
| Sujet: Re: Expert 50$ Sam 20 Déc 2008 - 11:44 | |
| excellent les GP bravo, 2 en TF, et une 2eme place | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| |
| |
k-killian Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Expert 50$ Sam 20 Déc 2008 - 14:58 | |
| le brelan il est sur flop po turn chez tall mais vgg pour squale pierrot et klayman, dmg pour alex qui c pris un sale set maisl il aurait pu tf aussi | |
|
| |
squale Shark Attack !
| Sujet: Re: Expert 50$ Sam 20 Déc 2008 - 15:41 | |
| - flydens a écrit:
- sebcote a écrit:
- excellent les GP
bravo, 2 en TF, et une 2eme place Tout pareil
dire qu'il ne manquait qu'une bouteille à Squale pour le HU.... bin on va dire qu'après avoir exterminé moultes biéres et exécuté mon restant de whisky, j'ai trouvé o flop une bouteille de gin qui m'a un peu tourné le cerveau la fin de partie a été "difficile" On est arrivés en TF avec des stacks assez proches les uns des autres, après comme souvent c'est LE petit détail qui permet d'aller plus loin (la carte on the river, le talent, etc..) En tout cas, même si je n'aime pas particulièrement les tournois qui s'éternisent, la structure était assez sympa, et permettait de se relever d'un mauvais coup : exemple= 3eme coup je découvre QQ je suis en mid position c le premier niveau de blinds, je relance a 200 (blinds 25-25) surrelancé a 400, sursurrelancé à 800 je call Flop = 10xA je suis le premier de parole je mets une petite pièce sans trop d'illusions DB a 200 relancé par mes 2 relanceurs, je fold of course : AA vs AQ celui qui a AQ y laisera environ 1500 Sur un tournoi classique, mon stack aurait baissé de moitié et il aurait été difficile de se refaire la cerise, donc ca c'est plutot sympa. Coté négatif = passer parfois une heure en jouant 3 mains, c chiant | |
|
| |
| Sujet: Re: Expert 50$ Sam 20 Déc 2008 - 16:23 | |
| Merci ! Yeap tournoi super grâce à cette belle structure qui permet des moves sympa Pas de bad beat mis ou pris merci aux premiums qui tiennent, je me suis fais peur sur mon 50/50 77 vs AQ en TF qui tient...sinon 9h de jeu Dommage pour Axel qui était vraiment bien au milieu du tournoi et bravo à Pierre qui s'est accroché sur son seat avec juste quelques BB | |
|
| |
axel38 Bullets Every Hand
| Sujet: Re: Expert 50$ Sam 20 Déc 2008 - 18:33 | |
| Bien joué encore les gars. Félicitations pour ces belles perfs. Finir en HU contre Tall, ça a du être le pied aussi. Il a quand même été CL quasi du début à la fin, et à bcp, mais bcp pratiqué le resteal avec succès.
C'est vrai que ce tournoi est super à jouer. Je suis pas trop fan du full ring, mais avec une structure comme ça, c'est un régal à jouer. Vivement le prochain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Expert 50$ | |
| |
|
| |
| Expert 50$ | |
|