Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Vie de merde VDM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba


Nombre de messages : 3080
Age : 35
Localisation : Nord-Isère
Emploi : <tilt>là !</tilt>

Vie de merde VDM Empty
MessageSujet: Vie de merde VDM   Vie de merde VDM EmptyDim 21 Déc 2008 - 18:38

http://www.viedemerde.fr/

excellent ce site, je sais pas si vous connaissez, j'aime bien celle là :

Citation :
Aujourd'hui, jour de chance, je trouve un billet de vingt euros dans la
rue. Je me penche pour le ramasser, un gamin débarque en courant :
"C'est un faux, madame, c'est pour faire une blague." Je lui rends donc
son faux billet. Il se barre en criant : "C'était un vrai, j'l'avais vu
avant !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zikaba.com
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun


Nombre de messages : 4096
Age : 53
Localisation : Le Versoud

Vie de merde VDM Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde VDM   Vie de merde VDM EmptySam 26 Sep 2009 - 12:23

excellent ton site !

ci-dessous un best-of des VDM qui circulait par mail y a quelques mois (elles sont probablement dedans)

Aujourd'hui, je suis arrivé en retard au travail car je devais passer prendre un recommandé à la Poste. C'était une lettre de ma direction me mettant en garde contre mes retards fréquents et le non-respect de mes horaires de travail. VDM

Aujourd'hui, je suis dans mon appart' pour dresser l'état des lieux. A la cave, les proprios s'inquiètent de l'absence de la grosse armoire qu'ils y avaient entreposée. Celle que mes potes ont mise dans le camion de déménagement la veille et qui est désormais à 200 km d'ici. La caution attendra. VDM

Aujourd'hui, j'emmène mon bébé de 18 mois chez ma grand-mère, qui perd un peu la boule. Elle approche sa figure ridée de la bouille de ma fille et fait : "Oh, le joli petit chien !" VDM

Aujourd'hui, j'ai acheté ma nouvelle voiture. J'économise depuis deux étés pour me la payer. Je la gare fièrement devant le garage de mes parents. Mon père revient du boulot et, comme à son habitude, rentre d'un seul coup dans la cour. Il a un 4x4, ma voiture était une Clio 2. VDM

Aujourd'hui, j'ai découvert que le chien de mon voisin souffre d'un traumatisme. Il hurle à la mort à chaque fois qu'il entend une sirène de pompier ou d'ambulance. Notre immeuble est à 100 mètres de l'hôpital. VDM

Aujourd'hui, réunion importante au travail. Juste avant, je passe aux toilettes, me lave les mains et, par habitude, mets mes mains sur ma poitrine pour voir si tout est en place. Dans la salle, je vois les regards
se tourner vers moi. Qui a encore une fois oublié de se sécher les mains ? VDM

Aujourd'hui, j'ai décidé d'écouter en maths. Je suis ultra-concentrée mais mes lèvres sont encore plus sèches que d'habitude. Sans quitter des yeux mon équation, j'attrape mon Labello et me tartine généreusement les lèvres pour hydrater tout ça. C'était mon tube de colle. VDM

Aujourd'hui, un garçon m'a demandé de sortir avec lui : "Je suis moche, tu es moche, ça te dit on sort ensemble ?" Ce sont les mots exacts qu'il a employés. VDM

Aujourd'hui, j'ai fait connaissance avec ma belle-famille. Je me disais bien que le nom de ma copine me rappelait quelque chose. Je suis avocat et j'ai plaidé contre beau-papa l'année dernière. Lui aussi s'en souvient. VDM

Aujourd'hui, je discutais avec ma copine en webcam sur MSN. Son père débarque et déclare le plus naturellement du monde : "C'est qui, ce trou du cul ?" Personnellement, pour un premier contact, je suis plutôt fier de moi ! VDM

Aujourd'hui, j'ai demandé à mon petit ami s'il m'aimait vraiment. Il m'a répondu : "Joker". VDM

Aujourd'hui, à 26 ans, après avoir obtenu une licence en Lettres modernes puis un Master 2 de philosophie, je viens d'entamer un BTS d'opticien pour sortir du chômage. VDM

Aujourd'hui, grosse envie pipi en gare d'Aix. Une dame sort justement des WC et tient la porte, m'évitant ainsi de payer trente centimes. Quelle idée... Aussitôt rentrée, la cabine s'auto-nettoie et m'asperge le bas du pantalon et les chaussures. Puis la lumière s'éteint et verrouillage de la cabine... VDM

Aujourd'hui, ma fille de cinq ans vient me dire qu'elle a envie de vomir. Je lui dis d'aller vite aux toilettes. Je la rejoins et la retrouve effectivement assise sur les toilettes en train de vomir par terre. VDM

Aujourd'hui, moi qui n'ai pas l'habitude de prendre les devants, je surprends mon copain en lui disant : "J'ai envie de faire l'amour" ; il me répond : "Elle est où, l'arnaque ?" VDM

Aujourd'hui, mon proprio est enfin venu réparer mon interphone, qui refusait de fonctionner depuis trois mois. J'habite en centre-ville, et ce soir il sonne sans cesse. Vive Halloween. VDM


Dernière édition par Leprechaun le Sam 26 Sep 2009 - 12:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun


Nombre de messages : 4096
Age : 53
Localisation : Le Versoud

Vie de merde VDM Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde VDM   Vie de merde VDM EmptySam 26 Sep 2009 - 12:33

et le best of 2

Aujourd'hui, mon patron m'a demandé conseil : "Tu sais comment ça se passe, une procédure de licenciement pour un CDD ?" Le seul CDD de la boîte, c'est moi. VDM

Aujourd'hui, je suis allé acheter un jeu vidéo dans une boutique. Au moment de payer, le vendeur me demande la carte de fidélité, qui a pour code la date de naissance de ma mère... que je ne me rappelle pas. Contraint et gêné de l'appeler, je lui demande. Elle me répond : "C'est aujourd'hui." VDM

Aujourd'hui, mon voisin de chambre universitaire n'est toujours pas rentré de chez ses parents. Depuis qu'il est parti, je suis réveillé tous les matins par son réveil réglé sur 6h30. 45 minutes de sonnerie stridente. Depuis le changement d'heure, c'est 5h30. VDM

Aujourd'hui, ma copine m'a dit : "J'espère que t'as pas trouvé mon matelas trop dur... Non, parce qu'on me le dit souvent." VDM

Aujourd'hui, dans le métro, un petit enfant fouille dans ses poches, sort un euro et me le tend. "Pourquoi tu me donnes tes sous ?" Lui : "Maman elle dit que faut aider les pôves." Je lui demande pourquoi il pense que je suis
pauvre. "Maman elle dit que les pôves ça pue." VDM

Aujourd'hui, dans un fol élan d'amour, ma copine me dit : "Je te jure que jamais je te tromperai !" Et moi, aussitôt : "Moi pareil, plus jamais !" VDM

Aujourd'hui, comme à mon habitude, je regarde tranquillement les infos sur LCI. Tout à coup, ma femme arrive et m'engueule parce que je regarde trop de conneries à la télé. Elle prend la télécommande et zappe pour regarder la Star Ac'. VDM

Aujourd'hui, et depuis des années, j'ai l'allergie la plus conne du monde. Je suis allergique aux mouchoirs en papier. VDM

Aujourd'hui, je travaille en caisse. Un client se penche vers moi et me demande : "Vous pouvez me donner un sac ?" C'est alors que les mots jaillissent spontanément de ma bouche : "Vous ne préférez pas un Tic Tac ?" VDM

Aujourd'hui, je fête mes 18 ans... avec ma classe de 3e. VDM

Aujourd'hui, et comme d'habitude, étant artiste peintre, j'ai demandé à ma fille de 8 ans d'ouvrir le bouchon "sécurité enfant" de la bouteille de white spirit car je n'y arrive pas. VDM

Aujourd'hui, le mec que j'aime depuis deux ans m'a enfin adressé la parole : "Ta gueule." VDM

Aujourd'hui, en tant que responsable administratif de ma société, j'ai dû envoyer une lettre de licenciement pour motif économique à un salarié. Ce futur chômeur, c'est moi-même. VDM

Aujourd'hui, je suis maître de conférences en mathématiques à l'Université. Lors d'un TD, j'annonce que l'on va chercher le "point G du plan Q". Le seul imbécile de la salle qui n'ait pas pu se retenir de rire, c'est moi. VDM

Aujourd'hui, après avoir bercé mon bébé pendant de longues, très longues dizaines de minutes pour qu'il se rendorme cette nuit, et pile au moment où je vais le déposer délicatement dans son lit, je suis prise d'une soudaine, irrésistible et violente quinte de toux. VDM

Aujourd'hui, je prends le bus avec un bon pote à moi, avec lequel je veux sortir depuis un petit moment. Je commence à lui faire du pied dans le bus. Il me regarde et me dit : "Ça sent la merde de chien." Effectivement, je lui
ai tapissé son pantalon. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie de merde VDM Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde VDM   Vie de merde VDM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie de merde VDM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vie de merde
» marre des chatteux qui font de la merde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Le monde réel :: Comptoir-
Sauter vers: