Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

GT 1040$ de Décembre

+23
Maxoo
Seb-007
BobiJones
leauickque
Dark Chatard
barut007
crysis
ou4m
Tommoo34
Arabidopsis
oliv_grenoble
Hector1er
polegen17
Chrismir
prop38
Rko
M@jK
Lorenzo38
Aiglon147
JustWinning
Zikaba
Taamer
vieto
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir

Emploi : Poker Player

GT 1040$ de Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GT 1040$ de Décembre   GT 1040$ de Décembre - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008 - 13:35

Bastien : La sortie la plus sale du tournoi, le mec en face s'envoie en l'air avec tptk en début de tournoi et chatte sa double paire, pas grand chose à faire

Alex : D'accord avec vieto pour le KK contre JJ, j'étais présent quand cela s'est joué, par ailleurs tu avais déjà 3bet (surement light) ce joueur auparavant, je me souviens d'un coup ou il ouvre 175 utg, tu le relances à 450 du bouton, les blinds fold et il paye, flop Qd3hJd, il prend le lead en faisant une petite mise de 375 et tu fold.
La sortie sur le J9 est bizarre, mais le board est chargé en tirage, il t'as peut être mis sur cela pour faire son hero call, ce n'est peut être pas le meilleur spot à bluffer...

Tom : Grosse grosse preuve de solidité, il faut quand même préciser que m@jk c'est fait pêté 2 fois les K en début de tournoi pour tomber rapidement à - de 5000 jetons, et malgré cela il a su garder le calme pour remonter doucement et passer le day1.

Simon : Du grand Simon, malgré un début difficile lui aussi, finalement tu t'en sort mieux quand t'es un peu moins deep j'ai l'impression :D

Manu : Vraiment domage, quand je suis parti tu était encore très bien. Tu avais quoi sur le coup ou tu passes à 16 000 une main style Jd9d ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GT 1040$ de Décembre   GT 1040$ de Décembre - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008 - 15:38

Chrismir a écrit:
Bastien : La sortie la plus sale du tournoi, le mec en face s'envoie en l'air avec tptk en début de tournoi et chatte sa double paire, pas grand chose à faire
J'ai l'habitude maintenant Wink
Tous mes tournois avec un buy-in correct finissent comme ça en ce moment...
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer

Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

MessageSujet: Re: GT 1040$ de Décembre   GT 1040$ de Décembre - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008 - 18:25

Chrismir a écrit:
Alex : D'accord avec vieto pour le KK contre JJ, j'étais présent quand cela s'est joué, par ailleurs tu avais déjà 3bet (surement light) ce joueur auparavant, je me souviens d'un coup ou il ouvre 175 utg, tu le relances à 450 du bouton, les blinds fold et il paye, flop Qd3hJd, il prend le lead en faisant une petite mise de 375 et tu fold.
La sortie sur le J9 est bizarre, mais le board est chargé en tirage, il t'as peut être mis sur cela pour faire son hero call, ce n'est peut être pas le meilleur spot à bluffer...

Et tu demandes ce que j'ai quand en SB ce regular attaque systématiquement la BB du fish qui est assis derrière moi... J'ai une paire entre les 4 et les 10 sur le flop Q3J (je ne sais plus laquelle mais si tu veux je te retrouve la main). Tu c-bet? Tu call seulement preflop à six joueurs, no set no bet? J'ai joué le coup en 3-bettant preflop, puis en check-fold. C'est comme ça. A 10000 de profondeur, j'ai lâché 450 jetons, la belle affaire.

Sur le coup KK v JJ, vous n'avez pas l'historique de la table. Ca fait plusieurs fois qu'il attaque systématiquement la BB de l'autre noob (pour varier) derrière moi. Donc je suis en SB à chaque fois. Quoi que vous en disiez, je suis certain de prendre un gros pot s'il ne touche pas son brelan et qu'il a une overpair, voire même une paire en second sur le board. Quant à ses cotes, elles sont de 1000 pour moins de 8000 derrière, c'est à dire que c'est un spot à la limite de l'équivalence call/fold pour setminer. Et en plus ce n'est pas du cash game, c'est du tournoi, s'il perd le coup (overpair/overpair, set/set) il a fini. Il ne foldera pas ses Valets, pour une fois il a une vraie main à la relance et il peut être persuadé que je l'ai 3-betté light (j'ai été le seul à la table à 3-better, j'avais toujours des monstres mais vu la fréquence avec laquelle je l'ai fait, mes adversaires ne peuvent qu'être persuadés que je joue parfois très light). C'est aussi ce que j'espérais sur ce coup, j'ai _encore_ un monstre. Pas de bol, il a top set au flop et ça rend le coup évident pour lui. Vous passez la mise à la turn? J'ai hésité à le faire. En live ça aurait été peut-être plus facile. Je me sens perdu sur le net.

P.S. Toutes mes grosses mains relancées préflop entre 2,5BB et 3BB ont gagné... les blindes. Liste sur demande. Je ne passerai pas une overpair sous prétexte que mon adversaire avait les cotes pour toucher son set. La probabilité qu'il ait une paire et moi aussi à six joueurs et qu'il touche son set etc., c'est trop peu en % pour faire des laydowns de folie avec une overpair sur un board qui n'est pas menaçant et avec deux fois le tapis de l'autre. J'ai joué pour monter du tapis, j'ai pris des risques, j'ai eu une livraison qui m'a rapporté 5500 jetons, et une rencontre qui m'en a coûté 9000. Vos adversaires jouent à la perfection et on peut se fier à leur jeu? On ne doit pas jouer dans le même espace virtuel. Les mecs qui jouaient à ma table avaient gagné un ticket GT quelque part, et jouaient comme dans leur turbo habituel à $10+1, sauf qu'ils ont attendu le niveau 100-200 pour faire tapis preflop.

Et, forcément, ça m'énerve de ne pas battre un champ aussi faible.
http://taamer.blogspot.com/
prop38
Shark Attack !
Shark Attack !
prop38

Emploi : garde trolls

MessageSujet: Re: GT 1040$ de Décembre   GT 1040$ de Décembre - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008 - 20:53

Taamer a écrit:

euh cela ne serait pas interressant si on battait systématiquement les joueurs dit plus faible..... dans la durée si vous faites 10 S&G avec ta table tu sortiras sans doute gagnant mais c'est aussi cela le charme de ce jeu non ?

J'ai eu cette discussion la semaine passée avec un ami qui se met au poker...je lui explique les standards de relance le type de jeu comment on jauge la force de la main de l'adversaire en fonction du jeu qu'il a produit sur les tours précédents, sa position et son stack, et la il me dit "oui mais si le mec contre qui tu joues ne connait pas les principes que vous appliquez les stats sont faussées...."
JustWinning
Champion Copok 2009
Champion Copok 2009
JustWinning

MessageSujet: Re: GT 1040$ de Décembre   GT 1040$ de Décembre - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008 - 21:19

prop38 a écrit:
Taamer a écrit:

euh cela ne serait pas interressant si on battait systématiquement les joueurs dit plus faible..... dans la durée si vous faites 10 S&G avec ta table tu sortiras sans doute gagnant mais c'est aussi cela le charme de ce jeu non ?

A mon avis, entre gagner la moitié des SnG contre sa table, et sortir de sa table du GT avec un énorme stack, Taamer prend la deuxième possibilité. C'est un tournoi magnifique avec un prize pool énorme... C'est "la" fois où il faut avoir la réussite ! C'est pour ça que c'est frustrant de ne pas pouvoir jouer son jeu sur ce tournoi et de manquer de réussite...
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer

MessageSujet: Re: GT 1040$ de Décembre   GT 1040$ de Décembre - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008 - 21:48

JustWinning a écrit:
prop38 a écrit:
Taamer a écrit:

A mon avis, entre gagner la moitié des SnG contre sa table, et sortir de sa table du GT avec un énorme stack, Taamer prend la deuxième possibilité. C'est un tournoi magnifique avec un prize pool énorme... C'est "la" fois où il faut avoir la réussite ! C'est pour ça que c'est frustrant de ne pas pouvoir jouer son jeu sur ce tournoi et de manquer de réussite...

En effet, les joueurs plus faibles peuvent aussi gagner avec leur part de réussite. Est-ce que cela fait le charme de ce jeu : non d'un point de vue technique, oui d'un point de vue financier.

Mais mettons bien les choses au point : je ne suis absolument pas le meilleur joueur de quoi que ce soit. Je ne suis même pas parmi les meilleurs. Je suis juste (et c'est déjà énorme) largement au-dessus de la moyenne. Je suis prêt à partager mon savoir, qui n'est pas gravé dans le marbre, et à enrichir mes connaissances en apprenant de mes expériences et des autres bons joueurs.

Quant à comparer un tournoi à mille joueurs et un sit'n'go... je n'ai pas cent buy-in de GT à mettre sur cent mois pour faire des statistiques sur le long terme. Maintenant, quand je me qualifie pour un gros tournoi (buy-in mille ou plus, des centaines de joueurs dans le tournoi), je joue pour la gagne. Cela inclut une part de risque, de chance, et de jeu non-optimal d'un point de vue survie pour rentrer dans les prix.

J'espère pouvoir vous raconter tout ça une fois que cette stratégie aura porté ses fruits.

P.S. Je ne joue que très peu en sit'n'go. Je pense que, à l'instar du heads-up, la stratégie optimale du sit'n'go sera bientôt résolue mathématiquement. Ca c'est parce que le NLHE est un jeu assez primaire, où une main domine toutes les autres (ce qui n'existe pas dans d'autres variantes); où toutes les autres sont rapidement équivalentes entre elles tant qu'elles ne sont pas confrontées à une main premium; où le fait que les mises puissent être faites jusqu'au tapis détruit la stratégie postflop; où les notions de redraw, de freeroll sont rares; où les bad beats sont violents car le plus souvent irrattrapables.
prop38
Shark Attack !
Shark Attack !
prop38

Emploi : garde trolls

MessageSujet: Re: GT 1040$ de Décembre   GT 1040$ de Décembre - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008 - 21:49

JustWinning a écrit:
prop38 a écrit:
Taamer a écrit:

je suis d'accord avec taamer pour le raisonement par contre les risques qu'il prend pour monter un stack peuvent également être pris par les autres joueurs ce qui fausse la logique de certains coups..... et qui explique par exemple de jouer un coup hors cotes et / ou hors position...
attention je ne me considere pas à votre niveau j'essaye juste d'apporter un point de vue plus "low level" sur ce qui peut se passer... l'analyse complete des coups et certes valable mais ne correspond peut être pas à la réalité de chaque situation...
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer

MessageSujet: Re: GT 1040$ de Décembre   GT 1040$ de Décembre - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008 - 21:59

prop38 a écrit:
JustWinning a écrit:
prop38 a écrit:
Taamer a écrit:

je suis d'accord avec taamer pour le raisonement par contre les risques qu'il prend pour monter un stack peuvent également être pris par les autres joueurs ce qui fausse la logique de certains coups..... et qui explique par exemple de jouer un coup hors cotes et / ou hors position...
attention je ne me considere pas à votre niveau j'essaye juste d'apporter un point de vue plus "low level" sur ce qui peut se passer... l'analyse complete des coups et certes valable mais ne correspond peut être pas à la réalité de chaque situation...

C'est vrai, on voit parfois deux joueurs qui veulent monter du stack qui s'affrontent sur de très gros pots avec des mains ... marginales. J'ai déjà vu cet effet en tournoi high-buy-in live, en général la table s'attend à voir une grosse rencontre et reste choquée (disons... abasourdie) lorsque les deux joueurs montrent leurs mains respectives.

Cela rend en effet l'analyse des coups plus difficile.
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba

Emploi : <tilt>là !</tilt>

MessageSujet: Re: GT 1040$ de Décembre   GT 1040$ de Décembre - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2008 - 22:52

GL a majick et simon pour le GT mais aussi pour le big deal :D
http://www.zikaba.com
polegen17
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand

MessageSujet: Re: GT 1040$ de Décembre   GT 1040$ de Décembre - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2008 - 23:11

majok est à 38k sur la table cincinatti.
simon est à 75k sur la table luzerne.
il reste 140 candidat au jakpot de ce soir!
gogo, les grenoblois!
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147

MessageSujet: Re: GT 1040$ de Décembre   GT 1040$ de Décembre - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2008 - 23:49

Joli coup Simon avec les 99 !!!
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba

MessageSujet: Re: GT 1040$ de Décembre   GT 1040$ de Décembre - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2008 - 23:51

Aiglon147 a écrit:
Joli coup Simon avec les 99 !!!

oui g vu ça... nice
Hector1er
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale

Emploi : préleveur en hydrologie

MessageSujet: Re: GT 1040$ de Décembre   GT 1040$ de Décembre - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2008 - 23:51

Oui super coup 9d 9c vs Ks Ts Il fallait avoir les couilles d'y aller Wink
JustWinning
Champion Copok 2009
Champion Copok 2009
JustWinning

MessageSujet: Re: GT 1040$ de Décembre   GT 1040$ de Décembre - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2008 - 23:53

Ben surtout vu comme ça :

TEXAS_HOLDEM, NO_LIMIT, T4-84723605-165
played at "Luzern" for USD TC from 2008-12-28 15:47 until 2008-12-28 15:48
Seat 1: franco1970 ($67,861 in chips)
Seat 2: -duco- ($61,960 in chips)
Seat 3: ProStryyke ($40,988 in chips)
Seat 6: sureva ($72,898 in chips)
Seat 9: NeilMc ($71,190 in chips)
Seat 10: JustWinningg ($40,386 in chips)
ANTES/BLINDS
franco1970 posts small blind ($800), -duco- posts big blind ($1,600).

PRE-FLOP
ProStryyke folds, sureva bets $4,050, NeilMc folds, JustWinningg bets $12,025, franco1970 folds, -duco- folds, sureva bets $68,848 and is all-in, JustWinningg calls $28,361 and is all-in.

FLOP [board cards: 2D,4D,QS ]

TURN [board cards: 2D,4D,QS,JS ]

RIVER [board cards: 2D,4D,QS,JS,3C ]

SHOWDOWN
sureva shows [ KC,TS ]
JustWinningg shows [ 9C,9D ]
sureva wins $32,512, JustWinningg wins $83,172.
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147

MessageSujet: Re: GT 1040$ de Décembre   GT 1040$ de Décembre - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2008 - 23:56

Thomas qui check en 1er de parole avec les nuts sur la river... Moi perso j'aurai value environ 7000 car le brelan t'aurai payé, la couleur au roi sûrement aussi et si par chance le gars choppe le full (plus petit) comme toi il te re-raise c'est sûr ! Mais bon, allez GG t'es bien aussi !
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147

MessageSujet: Re: GT 1040$ de Décembre   GT 1040$ de Décembre - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008 - 0:06

Oh Simon tu l'avais le 5 au changement de table sur le flop 255 ?
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba

MessageSujet: Re: GT 1040$ de Décembre   GT 1040$ de Décembre - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008 - 0:08

arf simon rate un pot de 70k...
Le gars choppe son fulla la river :(
JustWinning
Champion Copok 2009
Champion Copok 2009
JustWinning

MessageSujet: Re: GT 1040$ de Décembre   GT 1040$ de Décembre - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008 - 0:09

Aiglon147 a écrit:
Oh Simon tu l'avais le 5 au changement de table sur le flop 255 ?

95o
JustWinning
Champion Copok 2009
Champion Copok 2009
JustWinning

MessageSujet: Re: GT 1040$ de Décembre   GT 1040$ de Décembre - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008 - 0:10

Zikaba a écrit:
arf simon rate un pot de 70k...
Le gars choppe son fulla la river :(

Quel abruti...

Seat 1: TonTonLiba34 ($48,391 in chips)
Seat 2: caio_pimenta ($310,105 in chips)
Seat 3: JokJorke ($111,852 in chips)
Seat 4: ci330-simon ($96,956 in chips)
Seat 7: JustWinningg ($129,448 in chips)
Seat 8: Skimbl87 ($45,372 in chips)
ANTES/BLINDS
ci330-simon posts small blind ($1,000), JustWinningg posts big blind ($2,000).

PRE-FLOP
Skimbl87 folds, TonTonLiba34 folds, caio_pimenta folds, JokJorke bets $6,000, ci330-simon folds, JustWinningg bets $13,450, JokJorke calls $9,450.

FLOP [board cards: TD,QC,3H ]
JustWinningg checks, JokJorke checks.

TURN [board cards: TD,QC,3H,QS ]
JustWinningg checks, JokJorke bets $16,000, JustWinningg calls $16,000.

RIVER [board cards: TD,QC,3H,QS,3C ]
JustWinningg checks, JokJorke checks.

SHOWDOWN
JustWinningg shows [ TS,JS ]
JokJorke shows [ 3D,AD ]
JokJorke wins $63,900.
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba

MessageSujet: Re: GT 1040$ de Décembre   GT 1040$ de Décembre - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008 - 0:20

Un autre simon a la table ^^
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba

MessageSujet: Re: GT 1040$ de Décembre   GT 1040$ de Décembre - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008 - 0:40

Simon ITM cheers
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147

MessageSujet: Re: GT 1040$ de Décembre   GT 1040$ de Décembre - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008 - 0:43

Oui et Thomas aussi !!! Félicitations à tous les 2 en espérant que l'un des deux prenne les fameux 213 000 $ promis au vainqueur ! GL !
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba

MessageSujet: Re: GT 1040$ de Décembre   GT 1040$ de Décembre - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008 - 0:58

Les deux premiers a la table de simon GT 1040$ de Décembre - Page 2 71606
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147

MessageSujet: Re: GT 1040$ de Décembre   GT 1040$ de Décembre - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008 - 0:59

Nice pot Simon avec AQo !!!
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147

MessageSujet: Re: GT 1040$ de Décembre   GT 1040$ de Décembre - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008 - 1:04

Et Thomas qui vient de revenir de 25000 à 50000 avec KJ contre KQ qui fait double ! lol !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GT 1040$ de Décembre   GT 1040$ de Décembre - Page 2 Empty

GT 1040$ de Décembre
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant