| Challenge de Cash Game de Janvier | |
|
+9Rappas deviate7 Pskaddict Tommoo34 iwan63 vieto JustWinning chanin guignol 13 participants |
Auteur | Message |
---|
guignol Fournisseur officiel de Copoks
| Sujet: Challenge de Cash Game de Janvier Lun 12 Jan 2009 - 19:10 | |
| | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: Challenge de Cash Game de Janvier Lun 26 Jan 2009 - 21:23 | |
| Tu run good vieto!
Tu joues en 2-4? | |
|
| |
JustWinning Champion Copok 2009
| Sujet: Re: Challenge de Cash Game de Janvier Lun 26 Jan 2009 - 21:25 | |
| Attends 2-3 jours, Charles, qu'il soit redescendu à 0... Non je plaisante, bon début de mois effectivement ! (arf mais il parait qu'il reste que 5 jours de Janvier) | |
|
| |
vieto Shark Attack !
Nombre de messages : 1708 Age : 45 Localisation : Las Vegas Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: Challenge de Cash Game de Janvier Jeu 29 Jan 2009 - 0:21 | |
| Bah je run pas vraiment good, je ne suis qu'à 3BB/100 sur le mois. Mais je run pas bad et ça c'est cool :D | |
|
| |
iwan63 Seigneur du tapis vert
| Sujet: Re: Challenge de Cash Game de Janvier Sam 31 Jan 2009 - 22:28 | |
| Une journée en enfer. Tilt. Tilt. Tilt.
Edit: Comment perdre 6 buy in en 3 h de jeux avec la merveilleuse recette set up dégueux suivi d'un GROS tilt, puis enfin se reprendre en main, rejouer son A game, pour finir à - 2 buy in... Ca tend les nerfs le poker... | |
|
| |
vieto Shark Attack !
Nombre de messages : 1708 Age : 45 Localisation : Las Vegas Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: Challenge de Cash Game de Janvier Dim 1 Fév 2009 - 2:30 | |
| J'en ai eu une comme ça en milieu de mois : -8 caves en 2h (ça fait quand même 3200$ en 2/4), sick sick sick archi sick.
Le meilleur conseil que je puisse donner pour éviter le tilt dans ces cas là c'est d'avoir une grosse gestion de bankroll, c'est à dire au moins 40 caves pour sa limite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Challenge de Cash Game de Janvier Jeu 5 Fév 2009 - 3:32 | |
| - vieto a écrit:
- J'en ai eu une comme ça en milieu de mois : -8 caves en 2h (ça fait quand même 3200$ en 2/4), sick sick sick archi sick.
Le meilleur conseil que je puisse donner pour éviter le tilt dans ces cas là c'est d'avoir une grosse gestion de bankroll, c'est à dire au moins 40 caves pour sa limite. J'aurais du prendre en compte tes sages conseils Vieto. Je viens de me broke pour la troisième fois en un an sur Winamax. A chaque fois le même schéma : 1- Un petit dépôt, un chattage de MTT 2- Grind, grind, grind en CG, jeu en place -------> $ 3-Mauvais set up, excès de confiance, tilt, jeu déréglé --------> la BR descend 4-Le moral revient, un jeu gagnant aussi, mais ceci en étant underollé complet après la phase 3 5-Broke J'ai tout de même une autre BR sur le réseau 888, je me JURE de la bichonner avec un BR management solide. Wish me luck. | |
|
| |
Tommoo34 Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 499 Age : 45 Localisation : Grenoble Emploi : Esclave d'un tyran de moins de 50cm (c'est pas N.S)
| Sujet: Re: Challenge de Cash Game de Janvier Jeu 5 Fév 2009 - 3:50 | |
| - iwan63 a écrit:
J'aurais du prendre en compte tes sages conseils Vieto. Je viens de me broke pour la troisième fois en un an sur Winamax. A chaque fois le même schéma : 1- Un petit dépôt, un chattage de MTT 2- Grind, grind, grind en CG, jeu en place -------> $ 3-Mauvais set up, excès de confiance, tilt, jeu déréglé --------> la BR descend 4-Le moral revient, un jeu gagnant aussi, mais ceci en étant underollé complet après la phase 3 5-Broke
J'ai tout de même une autre BR sur le réseau 888, je me JURE de la bichonner avec un BR management solide. Wish me luck. Juste une question Iwan qui est réellement innocente ms tu avais fait plus de 600$ de bénéfice vu que tu devais avoir un peu devant toi en plus tu devais avoir dans les 1000$ qd tu redescends vers les 400$ c'est vraiment trop chiant de redescendre à de la NL25 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Challenge de Cash Game de Janvier Jeu 5 Fév 2009 - 6:06 | |
| - Tommoo34 a écrit:
- iwan63 a écrit:
J'aurais du prendre en compte tes sages conseils Vieto. Je viens de me broke pour la troisième fois en un an sur Winamax. A chaque fois le même schéma : 1- Un petit dépôt, un chattage de MTT 2- Grind, grind, grind en CG, jeu en place -------> $ 3-Mauvais set up, excès de confiance, tilt, jeu déréglé --------> la BR descend 4-Le moral revient, un jeu gagnant aussi, mais ceci en étant underollé complet après la phase 3 5-Broke
J'ai tout de même une autre BR sur le réseau 888, je me JURE de la bichonner avec un BR management solide. Wish me luck. Juste une question Iwan qui est réellement innocente ms tu avais fait plus de 600$ de bénéfice vu que tu devais avoir un peu devant toi en plus tu devais avoir dans les 1000$ qd tu redescends vers les 400$ c'est vraiment trop chiant de redescendre à de la NL25 ? J'imagine que c'est une question de motivation. Personnellement je n'en avais pas assez vu que j'ai bâti cette BR avec 4 caves NL50 pour la perdre également en NL50. Le bankroll management, un des concept clef d'un poker gagnant, n'est malheureusement pas entré dans ma caboche, va falloir que ça change. | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: Challenge de Cash Game de Janvier Jeu 5 Fév 2009 - 13:01 | |
| Oui c'est malheureusement dur à admettre mais le bankroll managment fait partie intégrante du bon jeu, ce n'est pas seulement un concept permettant de se sentir en sécurité.
Après certains vont répondre qu'ils jouent underrollés et qu'ils sont gagnants mais cela ne durera certainement pas ad vitam eternam. | |
|
| |
Pskaddict Gambler assumé
| Sujet: Re: Challenge de Cash Game de Janvier Jeu 5 Fév 2009 - 14:58 | |
| - chanin a écrit:
- ad vitam eternam.
Trop la classe Sinon, c'est clair que le BR Management, c'est un concept à ne pas prendre à la légère, et je pense qu'on est beaucoup (moi y compris) à ne pas y faire assez attention.... EDIT : Putain, c'est qui le salop qui m'a mis ce rang spécial ? :D | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: Challenge de Cash Game de Janvier Jeu 5 Fév 2009 - 15:09 | |
| - Pskaddict a écrit:
EDIT : Putain, c'est qui le salop qui m'a mis ce rang spécial ? :D En tous cas c'est pas cool :D :D | |
|
| |
deviate7 WaM
| Sujet: Re: Challenge de Cash Game de Janvier Lun 9 Fév 2009 - 20:43 | |
| Qualifiés pour la finale du lundi 16 février à 21h:
-vieto- cheva38 Iwan63 JustWinningg Nissart38 franckye38 loic-- Idriss 23 Nikolalune ryoosaeba | |
|
| |
Rappas
| Sujet: Re: Challenge de Cash Game de Janvier Mar 10 Fév 2009 - 10:59 | |
| | |
|
| |
chimaybleue GP Team
| Sujet: Re: Challenge de Cash Game de Janvier Mar 10 Fév 2009 - 13:41 | |
| | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: Challenge de Cash Game de Janvier Mar 10 Fév 2009 - 14:51 | |
| | |
|
| |
Nikolalune Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Challenge de Cash Game de Janvier Mar 10 Fév 2009 - 15:50 | |
| EDIT: deviate7 m'a transmis les infos qui me manquaient.
Dernière édition par Nikolalune le Jeu 12 Fév 2009 - 11:58, édité 1 fois | |
|
| |
vieto Shark Attack !
| Sujet: Re: Challenge de Cash Game de Janvier Mar 10 Fév 2009 - 17:13 | |
| - Rappas a écrit:
- Ça run moins good vieto?
??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Challenge de Cash Game de Janvier Lun 16 Fév 2009 - 23:43 | |
| Dommage que tu n'aies pas pu te joindre à nous Manu, je voulais ma revanche suite à ton all-in préflop avec ton 9T qui fini carré contre mon AJ !
Dernière édition par Nikolalune le Mar 17 Fév 2009 - 15:34, édité 1 fois | |
|
| |
Oryn WaM
| Sujet: Re: Challenge de Cash Game de Janvier Mar 17 Fév 2009 - 14:34 | |
| C'est Nikolalune qui se qualifie pour la petite finale, félicitations | |
|
| |
Rappas
| Sujet: Re: Challenge de Cash Game de Janvier Lun 23 Fév 2009 - 20:24 | |
| - vieto a écrit:
- Rappas a écrit:
- Ça run moins good vieto?
??? Tu n'es plus dans le classement du cash game en fevrier, je suppose donc que tu run moins good... | |
|
| |
| Sujet: Re: Challenge de Cash Game de Janvier Lun 23 Fév 2009 - 20:26 | |
| Heu... Le tournoi a déjà eu lieu?? Bah zut alors, ou peut on trouver les infos sur le tournoi, date et horaire?? Rien reçu... | |
|
| |
Maxoo GP Team
| |
| |
| Sujet: Re: Challenge de Cash Game de Janvier Lun 23 Fév 2009 - 21:32 | |
| C'est vrai que c'est dommage, nous n'étions que 4 pour la finale. Moi aussi je suis tombé dessus par hasard... | |
|
| |
deviate7 WaM
| Sujet: Re: Challenge de Cash Game de Janvier Lun 11 Mai 2009 - 14:30 | |
| Voici le classement de la finale du challenge de janvier:
1 franckye38 2 williodin 3 _Luckystars_ 4 WWWoPOKTMoFR 5 cheva38 6 _Zeuwan_
franckye38 est donc qualifié pour la petite finale du 11 mai. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Challenge de Cash Game de Janvier | |
| |