Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Tournoi Xtrem le 17 et 18 Janvier

Aller en bas 
+7
maw
Taamer
JustWinning
yanch1
M@jK
franckye38
Komo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
M@jK
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
M@jK


Nombre de messages : 607
Age : 41

Tournoi Xtrem le 17 et 18 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Xtrem le 17 et 18 Janvier   Tournoi Xtrem le 17 et 18 Janvier - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009 - 2:12

Pour être un peu plus clair (il est tard j'ai du mal Wink )

Si tu joues ce coup de manière directe (relance pré flop puis CB au flop) d'une tu risques de jouer contre les deux joueurs, tu gagneras moins de jetons et tu protégeras moins ta main.
Contre ce joueur il est hors de question que je lache mes As, mon but est de lui faire mettre un maximum de jetons pré flop et au flop, c'est pas comme si j'avais sous jouer mes As, le déroulement "logique" aurait été qu'il fold au flop et j'aurais gagner 3300 (22BB) sans qu'il puisse tirer de carte miracle...

En tout cas j'ai juste poster ce coup car c'est bien la première fois que je vois un coup comme ça sur un tel tournoi, je ne pensais pas qu'il ferait débat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo38
Shark Attack !
Shark Attack !
Lorenzo38


Nombre de messages : 1396
Age : 43
Emploi : marin-pêcheur

Tournoi Xtrem le 17 et 18 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Xtrem le 17 et 18 Janvier   Tournoi Xtrem le 17 et 18 Janvier - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009 - 2:18

Chrismir a écrit:
Pour la main de m@jk je te trouve un peu dur avec lui... il a quand même 2 backdoor quinte et flush sans parler des possibilité de chatter un brelan ou une double paire
+1 et je tiens également à préciser que ce joueur était bien présent chez moi mercredi dernier, comme quoi il n'y a pas de place pour le hasard au poker...
Revenir en haut Aller en bas
M@jK
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
M@jK


Nombre de messages : 607
Age : 41

Tournoi Xtrem le 17 et 18 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Xtrem le 17 et 18 Janvier   Tournoi Xtrem le 17 et 18 Janvier - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009 - 2:22

Lorenzo38 a écrit:
Chrismir a écrit:
Pour la main de m@jk je te trouve un peu dur avec lui... il a quand même 2 backdoor quinte et flush sans parler des possibilité de chatter un brelan ou une double paire
+1 et je tiens également à préciser que ce joueur était bien présent chez moi mercredi dernier, comme quoi il n'y a pas de place pour le hasard au poker...

Lol Laurent, please arrête d'apprendre à tes élèves comment lire les turns et les rivières ça devient injouable :)
Revenir en haut Aller en bas
prop38
Shark Attack !
Shark Attack !
prop38


Nombre de messages : 1778
Age : 51
Localisation : gresse
Emploi : garde trolls

Tournoi Xtrem le 17 et 18 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Xtrem le 17 et 18 Janvier   Tournoi Xtrem le 17 et 18 Janvier - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009 - 13:51

Lorenzo38 a écrit:
Chrismir a écrit:
Pour la main de m@jk je te trouve un peu dur avec lui... il a quand même 2 backdoor quinte et flush sans parler des possibilité de chatter un brelan ou une double paire
+1 et je tiens également à préciser que ce joueur était bien présent chez moi mercredi dernier, comme quoi il n'y a pas de place pour le hasard au poker...

je pose une option pour mercredi prochain :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi Xtrem le 17 et 18 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Xtrem le 17 et 18 Janvier   Tournoi Xtrem le 17 et 18 Janvier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Xtrem le 17 et 18 Janvier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tournoi XTREM ce WE
» Tournoi XTREM - 15/16 Novembre
» Tournoi Xtrem (20-21 septembre)
» Tournoi Xpert le 23 Janvier a 21h sur Wam.
» Tournoi XTREM Jour 1A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Poker Online :: Un peu de blabla ?-
Sauter vers: