Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 1 question pour les pros de l'informatique

Aller en bas 
+2
flydens
TIPUNCH38
6 participants
AuteurMessage
TIPUNCH38
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
TIPUNCH38


Nombre de messages : 270
Age : 51
Localisation : Charavines

1 question pour les pros de l'informatique Empty
MessageSujet: 1 question pour les pros de l'informatique   1 question pour les pros de l'informatique EmptySam 24 Jan 2009 - 16:56

Bonjour,

Sur mon PC, une bulle en bas à droite m'a donné le message suivant : "Mémoire Virtuelle Insuffisante. Windows doit ralentir des taches....etc..." (je n'ai plus le message exact 1 question pour les pros de l'informatique 437372 ).
Quelqu'un peut me dire ce que c'est ? J'suis une vraie bille en informatique mais si on peut me dire si c'est grave, docteur ? Et quoi faire. study
D'avance merci.
TIPUNCH38
Revenir en haut Aller en bas
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens


Nombre de messages : 5160
Age : 59
Localisation : Seyssinet

1 question pour les pros de l'informatique Empty
MessageSujet: Re: 1 question pour les pros de l'informatique   1 question pour les pros de l'informatique EmptySam 24 Jan 2009 - 17:12

toujours se méfier de la bulle.... toujours.... Rolling Eyes


lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gratins-dauph-in-maoris.over-blog.com/
ReiZo
Retraité Zen
Retraité Zen
ReiZo


Nombre de messages : 840
Age : 39
Localisation : Grenoble

1 question pour les pros de l'informatique Empty
MessageSujet: Re: 1 question pour les pros de l'informatique   1 question pour les pros de l'informatique EmptySam 24 Jan 2009 - 17:21

TIPUNCH38 a écrit:
Bonjour,

Sur mon PC, une bulle en bas à droite m'a donné le message suivant : "Mémoire Virtuelle Insuffisante. Windows doit ralentir des taches....etc..." (je n'ai plus le message exact 1 question pour les pros de l'informatique 437372 ).
Quelqu'un peut me dire ce que c'est ? J'suis une vraie bille en informatique mais si on peut me dire si c'est grave, docteur ? Et quoi faire. study
D'avance merci.
TIPUNCH38

Bonjour, lorsque tu lance une application ou un programme, celui ci utilise tes ressources " virtuelles " de memoire. Materiellement cela correspond a ta RAM. Afin de resoudre ce probleme, je te conseillede redemarrer, relancer moins d'applications en meme temps et d'envisager d'acheter une tite barrete de ram en plus.

La memoire virtuelle est egalement affectée par la puissance de ton processeur. Verifie la Temperature.

Amicalement, ReiZo
Revenir en haut Aller en bas
TIPUNCH38
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
TIPUNCH38


Nombre de messages : 270
Age : 51
Localisation : Charavines

1 question pour les pros de l'informatique Empty
MessageSujet: Re: 1 question pour les pros de l'informatique   1 question pour les pros de l'informatique EmptySam 24 Jan 2009 - 17:34

Merci pour ta réponse 1 question pour les pros de l'informatique 557171 (ReiZo, pas Flydens 1 question pour les pros de l'informatique 963332 )
Effectivement ça fait plus de 3 jours que je n'ai pas arrêté mon PC (cause téléchargement) donc je penche pour ta 2ème hypothèse.
Je verrai si la bulle revient après un arrêt du PC.
TIPUNCH38
Et merci d'avoir répondu vite, car des posts partent en sucette vite fait quelques fois.......... Razz
Revenir en haut Aller en bas
ReiZo
Retraité Zen
Retraité Zen
ReiZo


Nombre de messages : 840
Age : 39
Localisation : Grenoble

1 question pour les pros de l'informatique Empty
MessageSujet: Re: 1 question pour les pros de l'informatique   1 question pour les pros de l'informatique EmptySam 24 Jan 2009 - 17:35

TIPUNCH38 a écrit:
Merci pour ta réponse 1 question pour les pros de l'informatique 557171 (ReiZo, pas Flydens 1 question pour les pros de l'informatique 963332 )
Effectivement ça fait plus de 3 jours que je n'ai pas arrêté mon PC (cause téléchargement) donc je penche pour ta 2ème hypothèse.
Je verrai si la bulle revient après un arrêt du PC.
TIPUNCH38
Et merci d'avoir répondu vite, car des posts partent en sucette vite fait quelques fois.......... Razz

Pas de probleme ... ( jsuis pas un pro de l'informatique )
Revenir en haut Aller en bas
BobiJones
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes



Nombre de messages : 593
Age : 51

1 question pour les pros de l'informatique Empty
MessageSujet: Re: 1 question pour les pros de l'informatique   1 question pour les pros de l'informatique EmptySam 24 Jan 2009 - 22:18

3 jours sans arreter le PC !!!!!!!!

Si tu voulais telecharger l'integrale de Dorcel fallait me le demander !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eljonson
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
Eljonson


Nombre de messages : 157
Age : 41
Localisation : Fonta

1 question pour les pros de l'informatique Empty
MessageSujet: Re: 1 question pour les pros de l'informatique   1 question pour les pros de l'informatique EmptySam 24 Jan 2009 - 22:48

Pas bien de télécharger .... vive les torrents !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ReiZo
Retraité Zen
Retraité Zen
ReiZo


Nombre de messages : 840
Age : 39
Localisation : Grenoble

1 question pour les pros de l'informatique Empty
MessageSujet: Re: 1 question pour les pros de l'informatique   1 question pour les pros de l'informatique EmptySam 24 Jan 2009 - 22:52

BobiJones a écrit:
3 jours sans arreter le PC !!!!!!!!

Si tu voulais telecharger l'integrale de Dorcel fallait me le demander !!!

Tu peu me les graver stp ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
yanch1
Shark Attack !
Shark Attack !
yanch1


Nombre de messages : 1765
Age : 54
Localisation : Saint Chef en Dauphiné
Emploi : Boss

1 question pour les pros de l'informatique Empty
MessageSujet: Re: 1 question pour les pros de l'informatique   1 question pour les pros de l'informatique EmptyDim 25 Jan 2009 - 12:23

BobiJones a écrit:
3 jours sans arreter le PC !!!!!!!!


Faut arrêter son PC ??????lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dynamitzpoker.eu
Contenu sponsorisé





1 question pour les pros de l'informatique Empty
MessageSujet: Re: 1 question pour les pros de l'informatique   1 question pour les pros de l'informatique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 question pour les pros de l'informatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour les pros de l'informatique
» Question pour les lives regionaux.
» Question pour les matheux.
» QUESTION POUR LES PRO DU SHORT HAND
» Question pour les footeux grenoblois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Le monde réel :: Comptoir-
Sauter vers: