| 1 question pour les pros de l'informatique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TIPUNCH38 Mega Quinte Dorsale
| Sujet: 1 question pour les pros de l'informatique Sam 24 Jan 2009 - 16:56 | |
| Bonjour, Sur mon PC, une bulle en bas à droite m'a donné le message suivant : "Mémoire Virtuelle Insuffisante. Windows doit ralentir des taches....etc..." (je n'ai plus le message exact ). Quelqu'un peut me dire ce que c'est ? J'suis une vraie bille en informatique mais si on peut me dire si c'est grave, docteur ? Et quoi faire. D'avance merci. TIPUNCH38 | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| |
| |
ReiZo Retraité Zen
| Sujet: Re: 1 question pour les pros de l'informatique Sam 24 Jan 2009 - 17:21 | |
| - TIPUNCH38 a écrit:
- Bonjour,
Sur mon PC, une bulle en bas à droite m'a donné le message suivant : "Mémoire Virtuelle Insuffisante. Windows doit ralentir des taches....etc..." (je n'ai plus le message exact ). Quelqu'un peut me dire ce que c'est ? J'suis une vraie bille en informatique mais si on peut me dire si c'est grave, docteur ? Et quoi faire. D'avance merci. TIPUNCH38 Bonjour, lorsque tu lance une application ou un programme, celui ci utilise tes ressources " virtuelles " de memoire. Materiellement cela correspond a ta RAM. Afin de resoudre ce probleme, je te conseillede redemarrer, relancer moins d'applications en meme temps et d'envisager d'acheter une tite barrete de ram en plus. La memoire virtuelle est egalement affectée par la puissance de ton processeur. Verifie la Temperature. Amicalement, ReiZo | |
|
| |
TIPUNCH38 Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: 1 question pour les pros de l'informatique Sam 24 Jan 2009 - 17:34 | |
| Merci pour ta réponse (ReiZo, pas Flydens ) Effectivement ça fait plus de 3 jours que je n'ai pas arrêté mon PC ( cause téléchargement) donc je penche pour ta 2ème hypothèse. Je verrai si la bulle revient après un arrêt du PC. TIPUNCH38 Et merci d'avoir répondu vite, car des posts partent en sucette vite fait quelques fois.......... | |
|
| |
ReiZo Retraité Zen
| Sujet: Re: 1 question pour les pros de l'informatique Sam 24 Jan 2009 - 17:35 | |
| | |
|
| |
BobiJones Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: 1 question pour les pros de l'informatique Sam 24 Jan 2009 - 22:18 | |
| 3 jours sans arreter le PC !!!!!!!!
Si tu voulais telecharger l'integrale de Dorcel fallait me le demander !!! | |
|
| |
Eljonson Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: 1 question pour les pros de l'informatique Sam 24 Jan 2009 - 22:48 | |
| Pas bien de télécharger .... vive les torrents !!!! | |
|
| |
ReiZo Retraité Zen
| Sujet: Re: 1 question pour les pros de l'informatique Sam 24 Jan 2009 - 22:52 | |
| - BobiJones a écrit:
- 3 jours sans arreter le PC !!!!!!!!
Si tu voulais telecharger l'integrale de Dorcel fallait me le demander !!! Tu peu me les graver stp ? | |
|
| |
yanch1 Shark Attack !
Nombre de messages : 1765 Age : 54 Localisation : Saint Chef en Dauphiné Emploi : Boss
| Sujet: Re: 1 question pour les pros de l'informatique Dim 25 Jan 2009 - 12:23 | |
| - BobiJones a écrit:
- 3 jours sans arreter le PC !!!!!!!!
Faut arrêter son PC ?????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 question pour les pros de l'informatique | |
| |
|
| |
| 1 question pour les pros de l'informatique | |
|