Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

caramail cesse son service mail le 15 février 2009

3 participants
AuteurMessage
MC Bertra
GP Team
GP Team
MC Bertra

Emploi : pourquoi pas

caramail cesse son service mail le 15 février 2009 Empty
MessageSujet: caramail cesse son service mail le 15 février 2009   caramail cesse son service mail le 15 février 2009 EmptyMar 27 Jan 2009 - 15:39

Pour ceux qui ont une boîte mail "CARAMAIL", sachez que le service faute de rentabilité fonctionnera jusqu'au 15 février 2009. Passé cette date, tout les comptes seront cloturé et leur contenu détruit.
Pensez à relever vos boites et rapatrier vos documents vers d'autres boites mail.
Voili voilou, juste pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
http://mcbertra-pokeraventure.blogspot.com/
leauickque
Retraité Zen
Retraité Zen
leauickque

Emploi : Obs. de Lyon

MessageSujet: Re: caramail cesse son service mail le 15 février 2009   caramail cesse son service mail le 15 février 2009 EmptyMar 27 Jan 2009 - 20:31

Wahooo ! Caramail ma premiere adresse email Wink Ca fait un bail ! Lycos aussi arrête..tout fout le camp ! :D
Arabidopsis
Shark Attack !
Shark Attack !
Arabidopsis

MessageSujet: Re: caramail cesse son service mail le 15 février 2009   caramail cesse son service mail le 15 février 2009 EmptyMar 27 Jan 2009 - 20:47

Putin une des première start up francaise. Les createur avez fait plein de frique en revandant le bébé à lycos.

Concept novateur de "donner" des adresses mail sans passer par un fournisseur d'accés. Maintenant Google et yahoo on tt truster.

Je me souviens à l'époque je venais d'avoir le revolutionaire modeme Us robotik 56k, le monde a changer depuis (mode "je suis vieux !!!" ON)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: caramail cesse son service mail le 15 février 2009   caramail cesse son service mail le 15 février 2009 Empty

caramail cesse son service mail le 15 février 2009
Page 1 sur 1