salut,
voilà la situation,
jusqu'à présent j'avais le portable du boulot de ma femme avec lequel je jouais exclusivement sur winamax car je n'avais pas à télécharger(blocage des admin de sa boite)
ma femme a changé de boite donc plus d'ordi, alors je ressors mon vieux pc pourrav du placard qui fonctionne sous windows 98 2ème ed.
j'arrive à le connecter a ma live box, tout va bien mais quand j'essaie de jouer sur winamax ca bloque,
quand je passe par le mode sans téléchargement, on me dit : "la page web n'est pas disponible ..."actualiser" ...."paramètres réseaux"" etc... la je sais qu'au boulot il a fallut que je télécharge des plug in java pour y accéder, mais en allant sur le site de sun java je retrouve pas les bons car je me souviens pas du nom.
du coup, j'essaie en téléchargeant... j'y arrive ... je me connecte ... je rentre mon username mon pass word et le message suivant apparait :
"could not connect to server. could not reach login server.redirecting to tournament server"
1- username c'est bien le pseudo et pas l'adresse mail, ()de toute facon j'ai essayer les 2
2- je me suis pas tromper de mot de passe ca c'est sur
3- j'ai grave envie de faire le copok de lundi alors aidez moi svp
4- allez y mollo avec les termes techniques svp
merci d'avance...