Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 messiers les informaticien à l'aide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
piero
Nooby Noob
Nooby Noob
piero


Nombre de messages : 96
Age : 46
Localisation : saint georges d espéranche
Emploi : conseiller d'education

messiers les informaticien à l'aide Empty
MessageSujet: messiers les informaticien à l'aide   messiers les informaticien à l'aide EmptyJeu 19 Oct 2006 - 22:11

salut,
voilà la situation,
jusqu'à présent j'avais le portable du boulot de ma femme avec lequel je jouais exclusivement sur winamax car je n'avais pas à télécharger(blocage des admin de sa boite)
ma femme a changé de boite donc plus d'ordi, alors je ressors mon vieux pc pourrav du placard qui fonctionne sous windows 98 2ème ed.
j'arrive à le connecter a ma live box, tout va bien mais quand j'essaie de jouer sur winamax ca bloque,

quand je passe par le mode sans téléchargement, on me dit : "la page web n'est pas disponible ..."actualiser" ...."paramètres réseaux"" etc... la je sais qu'au boulot il a fallut que je télécharge des plug in java pour y accéder, mais en allant sur le site de sun java je retrouve pas les bons car je me souviens pas du nom.

du coup, j'essaie en téléchargeant... j'y arrive ... je me connecte ... je rentre mon username mon pass word et le message suivant apparait :
"could not connect to server. could not reach login server.redirecting to tournament server"

1- username c'est bien le pseudo et pas l'adresse mail, ()de toute facon j'ai essayer les 2
2- je me suis pas tromper de mot de passe ca c'est sur
3- j'ai grave envie de faire le copok de lundi alors aidez moi svp

4- allez y mollo avec les termes techniques svp

merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko


Nombre de messages : 2044

messiers les informaticien à l'aide Empty
MessageSujet: Re: messiers les informaticien à l'aide   messiers les informaticien à l'aide EmptyJeu 19 Oct 2006 - 22:34

Salut Piero !
Et si tu commençais par faire un bon formatage et installation de Windows 2000 ou XP selon les capacités de ton pc.
Revenir en haut Aller en bas
IwatchYou
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
IwatchYou


Nombre de messages : 225
Age : 62
Localisation : vif

messiers les informaticien à l'aide Empty
MessageSujet: Re: messiers les informaticien à l'aide   messiers les informaticien à l'aide EmptyJeu 19 Oct 2006 - 23:16

Si tu le peux installe WIN LSD c'est XP avec le noyau allégé, je l'ai déjà installé sur des 486 ou PII et ça tournait, lent d'accord mais sans blem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





messiers les informaticien à l'aide Empty
MessageSujet: Re: messiers les informaticien à l'aide   messiers les informaticien à l'aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
messiers les informaticien à l'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Informaticien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Le monde réel :: Comptoir-
Sauter vers: