tapis 410, table sh a 6
moyenne 450, plus gros 725 ou un truc comme ca et plus petit 150
je suis au bouton avec
un gars en mp ouvre 15, tout le monde fold, je decide de call, il a un tapis a peu pres equivalent au mien a peu de dollars pres.
la small blind , shortstack, call.
pot 49 flop
oula, nice, sb check, raiser initial X bet 45, oula , il fait pas ca avec les as, ou ptet une gut shot avec ces as plus tirage flush, aaq avec deux trefles, ou il a deja sa quinte ce con lol ou brelan de valets pkoi pas...
bon, si je call, le pot sera a 140, s'il repot turn sur any card pas belle, il annonce clairement la quinte ou au pire le set jacks meme si je crois pas qu 'il attaquera le flop turn encore avec son set
bon je call, mais je ne sais pas si c'est une bonne decision, enfin c'est fait, le sb envoie boite a 110.....
la je suis carrement paume , le raiser initial envoie son tapis aussi.....la c'est vraiment la fete......
deuxieme set, tirage flush mais pas nuts, tirage quinte , le pot est a 600 j'ai investi 60, il me reste 340 pour jouer tranquille, ou je gamble ma cave ici.
la il me parait evident que je dois ameliorer mon jeu pour gagner, je suis sur d'etre derriere, mais un exces de gambling me titille et je me lance en callant....
debile, mes outs sont presque tous faux ou deja servis, avec les as et les trefles...
je regarde les mains,
shorstack,
x
bon c'est moins horrible que je pensais ,
turn
river
bon je split le pot avec x pour la meme quinte hauteur as, mais je fulmine deux sec parce que j'etais loin d'avoir reussi a lire sa main; et que j'etais favori devant lui, mais j'ai l'impression que j'ai mal joue ce coup kelke part, j'ai calle alors que je pensais etre derriere dans un exces de gambling enfin bon
comment auriez vous jouer le coup sans tenir compte des mains adverses que j'ai devoile, flop et preflop aussi?
apres le hasard des cartes m'a donne raison alors que je pensais etre en tort, puis les flop de pokerstars sont devastateurs....