Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 une main du gpl

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
k-killian
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
k-killian


Nombre de messages : 574

une main du gpl Empty
MessageSujet: une main du gpl   une main du gpl EmptyDim 8 Fév 2009 - 20:09

bon, une main du gpl qui m'a fait reflechir,
tout le monde fold, bouton boule, raise minimun 280 sur blinds 70 140, sb fold, je suis en grosse blinds avec une poubelle, un tapis a 3900, je call
apres une petite reflexion
board 3c 3s Ts
je check, mon boule bet 500 sur 560, je decide de relancer a 1300, il hesite et call, turn 3h
je check, il check,
river 5d
je push mes derniers jetons don 2000 ou une connerie comme ca, il reflechit un moment et puis call.
il montre son dix et je muck.
independemment de la brique que je possedais a ce moment, un call comme celui la me parait pas profitable meme si j'aurais fait exactement comme lui certainement,l'idee de call pour split le pot ou le perdre me parait pas rentable a part si tu tombes sur un couillu(comme ma gueule) qui essaie de te raconter une autre histoire.
et meme , le couillu en question, investit 2000 sur un pot de 2770,pour se donner une chance sur deux de gagner ou perdre le pot, la personne en face qui call les 2000 sur 4770,doit rendre son call rentable plus d'une fois sur trois, donc, ou le gars a un dix tu split donc c 'est pas rentable, le gars a une over, tu perd, il a un trois tu perd aussi,ou il bluff et la ton call est rentable...
c'etait juste une reflexion sur un full lol, j'ai l'impression que le gars qui tente de bluffer des spots comme ca en racontant la bonne histoire bien sur, rend son bluff plus rentable que le gars qui va call avec son full, la je parle d'une situation similaire a celle decrite dans le coup, et pas celle d'un full floppe avec une paire.
Revenir en haut Aller en bas
vieto
Shark Attack !
Shark Attack !
vieto


Nombre de messages : 1708
Age : 45
Localisation : Las Vegas
Emploi : Poker Player

une main du gpl Empty
MessageSujet: Re: une main du gpl   une main du gpl EmptyLun 9 Fév 2009 - 4:45

C'est bien beau de raconter des belles histoires, il faut toujours relativiser avec la probabilité qu'elles arrivent ces histoires.

C'est un problème général à tous les joueurs qui justifient un bluff ou un semi bluff en disant : "oui mais j'aurais fait la même chose avec les nuts!". Certes, mais les nuts c'est rare au poker.
Revenir en haut Aller en bas
JustWinning
Champion Copok 2009
Champion Copok 2009
JustWinning


Nombre de messages : 970

une main du gpl Empty
MessageSujet: Re: une main du gpl   une main du gpl EmptyLun 9 Fév 2009 - 4:53

Perso je call toujours ici, river, si je me retrouve dans cette situation, et presque instantanément... C'est un GPL... Plus tu passes short rapidement et plus t'es content de pouvoir boiter dans tous les sens... M'enfin bon là, ton move pue particulièrement !
Revenir en haut Aller en bas
k-killian
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
k-killian


Nombre de messages : 574

une main du gpl Empty
MessageSujet: Re: une main du gpl   une main du gpl EmptyLun 9 Fév 2009 - 5:11

ah mais je justifie pas du tout mon move lol n'importe quoi.....;
j'ai pas dit que j'ai trouve que c'etait un bon move, c'etait une reflexion sur la
situation et le rapport gain mais laissez tomber c'est juste la drogue....
Revenir en haut Aller en bas
JustWinning
Champion Copok 2009
Champion Copok 2009
JustWinning


Nombre de messages : 970

une main du gpl Empty
MessageSujet: Re: une main du gpl   une main du gpl EmptyLun 9 Fév 2009 - 5:18

De toutes façons, et c'était ma réponse à la base : "c'est un GPL..."
Revenir en haut Aller en bas
k-killian
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
k-killian


Nombre de messages : 574

une main du gpl Empty
MessageSujet: Re: une main du gpl   une main du gpl EmptyLun 9 Fév 2009 - 5:25

ouep exact d'ailleurs comme tu dis c'etait un gpl , c'est des cas qui peuvent arriver dans d'autres tournois, en tout cas c'est des trucs que je rencontre assez souvent a l'omaha, ou tu joues un vieux split pot ou perdre , et ou le call est carrement deocnseille, mais bon l'omaha c'est autre chose, d'ailleurs,c'est grace a ca ou a cause de ca que j'ai peut etre des reflexions de drogue comme celle la^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une main du gpl Empty
MessageSujet: Re: une main du gpl   une main du gpl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une main du gpl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Stratégies-
Sauter vers: