| Plusieurs joueurs de poker placés en garde à vue | |
|
+4MC Bertra chimaybleue squale Leprechaun 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Leprechaun Newser Grenoble Poker
| Sujet: Plusieurs joueurs de poker placés en garde à vue Mer 18 Fév 2009 - 4:11 | |
| | |
|
| |
squale Shark Attack !
Nombre de messages : 1600 Age : 116 Localisation : Capitale des Alpes Emploi : mateur de décolletés
| |
| |
chimaybleue GP Team
| Sujet: Re: Plusieurs joueurs de poker placés en garde à vue Mer 18 Fév 2009 - 17:22 | |
| Ca a bien changé... Avant, c'était une timbale de flotte dont l'origine n'était, et heureusement d'ailleurs, pas spécifiée... , avec un bout de pain rassis. Mais on avait la paille quand même, plus pratique après les massages faciaux... | |
|
| |
MC Bertra GP Team
Nombre de messages : 2990 Age : 43 Localisation : en position Emploi : pourquoi pas
| Sujet: Re: Plusieurs joueurs de poker placés en garde à vue Mer 18 Fév 2009 - 20:03 | |
| voila ce qui vous attend a tous bande de geeks! | |
|
| |
Aiglon147 Shark Attack !
| Sujet: Re: Plusieurs joueurs de poker placés en garde à vue Jeu 19 Fév 2009 - 0:27 | |
| En tout cas, je ne sais pas vous, mais je me suis pissé dessus de rire en lisant son compte-rendu !!! J'adore son style d'écriture... | |
|
| |
Leprechaun Newser Grenoble Poker
| Sujet: Re: Plusieurs joueurs de poker placés en garde à vue Jeu 19 Fév 2009 - 0:59 | |
| - Aiglon147 a écrit:
- En tout cas, je ne sais pas vous, mais je me suis pissé dessus de rire en lisant son compte-rendu !!! J'adore son style d'écriture...
ouais, franchement excellent j'attends le volet 3 avec impatience | |
|
| |
Zikaba Shark Attack !
Nombre de messages : 3080 Age : 35 Localisation : Nord-Isère Emploi : <tilt>là !</tilt>
| Sujet: Re: Plusieurs joueurs de poker placés en garde à vue Jeu 19 Fév 2009 - 1:50 | |
| - Aiglon147 a écrit:
- En tout cas, je ne sais pas vous, mais je me suis pissé dessus de rire en lisant son compte-rendu !!! J'adore son style d'écriture...
benjo ama | |
|
| |
BobiJones Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Plusieurs joueurs de poker placés en garde à vue Ven 20 Fév 2009 - 11:04 | |
| ça reste quand même une grosse opération de com de Lelouche et Winamax pour tuer dans l'oeuf toute rumeur. Ce type de pub pourrait etre désastreuse pour eux si on assimilait Lelouche et indirectement Winamax (même s'il n'ont rien a voir directement) a des tricheurs. Bon apres ils ont dépouillés un gros fish, moi je dis belle prise !! Quand t'es nul et que tu joues a ces limites avec ce type de joueur faut quand même pas croire que c'est gagnant sur le long terme !! | |
|
| |
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
| Sujet: Re: Plusieurs joueurs de poker placés en garde à vue Ven 20 Fév 2009 - 11:18 | |
| Mr PATEL, c'est le même que dans les petites annonces d'Elie ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plusieurs joueurs de poker placés en garde à vue | |
| |
|
| |
| Plusieurs joueurs de poker placés en garde à vue | |
|