| Annupoker First Live, à venir bientot sur grenoble. | |
|
+5leauickque The Mo Shyvas Rko d3b14n 9 participants |
Auteur | Message |
---|
d3b14n Nooby Noob
| Sujet: Annupoker First Live, à venir bientot sur grenoble. Jeu 26 Oct 2006 - 22:10 | |
| Bonjour,
Annupoker vient de reçevoir un sponsoring, il nous sera donc bientot possible d'organiser des tournois lives avec à la clef des malettes de jetons à gagner, des jeux de carte etc...
Je me demande si vous seriez intéressé joueur de grenoble :) | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: Annupoker First Live, à venir bientot sur grenoble. Ven 27 Oct 2006 - 12:30 | |
| Cool, encore des tournois Lives, réserve moi une place table 2 siège 7 A bientôt | |
|
| |
Shyvas Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 384 Age : 44 Localisation : La Motte d'Aveillans Emploi : Technicien Maintenance
| Sujet: Re: Annupoker First Live, à venir bientot sur grenoble. Ven 27 Oct 2006 - 14:30 | |
| Yes super ! En esperant que se soir un w-e qui m'arrange | |
|
| |
The Mo Nooby Noob
| Sujet: Re: Annupoker First Live, à venir bientot sur grenoble. Ven 27 Oct 2006 - 19:03 | |
| je serais surement préent | |
|
| |
leauickque Retraité Zen
Nombre de messages : 3246 Age : 39 Localisation : Lyon Emploi : Obs. de Lyon
| Sujet: Re: Annupoker First Live, à venir bientot sur grenoble. Ven 27 Oct 2006 - 22:20 | |
| Moi de même ! Vive les lives... :) | |
|
| |
Carlito Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Annupoker First Live, à venir bientot sur grenoble. Sam 28 Oct 2006 - 14:33 | |
| Why not | |
|
| |
cycosi Le Goudron et les Plumes
Nombre de messages : 555 Age : 46 Localisation : Vienne Emploi : Responsable support
| Sujet: Re: Annupoker First Live, à venir bientot sur grenoble. Dim 29 Oct 2006 - 17:21 | |
| | |
|
| |
d3b14n Nooby Noob
| Sujet: Re: Annupoker First Live, à venir bientot sur grenoble. Dim 29 Oct 2006 - 20:53 | |
| je vous tiens au courant no soucis | |
|
| |
yves38 Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 171 Age : 58 Localisation : Fontaine Emploi : operateur
| Sujet: Re: Annupoker First Live, à venir bientot sur grenoble. Dim 29 Oct 2006 - 22:52 | |
| Salut oui je serais interresser aussi en plus j'ai pas encore jouer en live reserver moi une place merci yves38 | |
|
| |
RENARDVEUROI Mega Quinte Dorsale
| Sujet: Re: Annupoker First Live, à venir bientot sur grenoble. Lun 30 Oct 2006 - 14:22 | |
| | |
|
| |
d3b14n Nooby Noob
| Sujet: Re: Annupoker First Live, à venir bientot sur grenoble. Jeu 28 Déc 2006 - 18:56 | |
| Etant donné les mêmes problèmes que nous renocntrons avec la legislation, nous devons annuler cette prévision :( à notre plus grand regrès.
Grenoble poker êtes vous une association ? | |
|
| |
Rko Champion GPL 2008
| Sujet: Re: Annupoker First Live, à venir bientot sur grenoble. Jeu 28 Déc 2006 - 19:36 | |
| Non GrenoblePoker n'est pas une association | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annupoker First Live, à venir bientot sur grenoble. | |
| |
|
| |
| Annupoker First Live, à venir bientot sur grenoble. | |
|