Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de conseils pour jouer un gros tournoi online

Aller en bas 
+2
chanin
chimaybleue
6 participants
AuteurMessage
chimaybleue
GP Team
GP Team
chimaybleue


Nombre de messages : 2565
Age : 49

Besoin de conseils pour jouer un gros tournoi online Empty
MessageSujet: Besoin de conseils pour jouer un gros tournoi online   Besoin de conseils pour jouer un gros tournoi online EmptyDim 15 Mar 2009 - 22:15

Salut tout le monde!

Je viens de chatter un ticket pour un gros tournoi sur ma room fantôme.

Le buy-in est donc de 280 (+20) €, avec un prize garanti de 300k euros. Il risque d'y avoir un overlay énorme, vu que le début est à 21h, et que pour l'instant il n'y a que 520 joueurs inscrits...

N'ayant jamais joué de tournoi de ce type sur le net, je voulais savoir si vous aviez quelques conseils à me donner pour l'aborder.

On peut donc tabler sur 650/700 joueurs, avec 10k chips au départ, et des rounds de 30 minutes (oui, je sais, je ne suis pas couché!!! Enfin j'espère...)

Blinds

10/20
15/30
25/50
50/100
75/150
100/200
100/200 25
150/300 25
200/400 50
300/600 50
400/800 75
500/1000 100
750/1500 150
etc...

N'hésitez donc pas à me donner 1 ou 2 tuyaux pour ce tournoi.

And wish me luck!!
Revenir en haut Aller en bas
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin


Nombre de messages : 5130

Besoin de conseils pour jouer un gros tournoi online Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour jouer un gros tournoi online   Besoin de conseils pour jouer un gros tournoi online EmptyDim 15 Mar 2009 - 22:24

Les meilleurs conseillers seraient justwinningg et vieto mais ils ne sont pas là en ce moment....
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

Besoin de conseils pour jouer un gros tournoi online Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour jouer un gros tournoi online   Besoin de conseils pour jouer un gros tournoi online EmptyDim 15 Mar 2009 - 22:31

Quelques ajustements :

- blindes peu chères : joue en position, des mains qui font max ou rien (paire pour brelan/full, connecteurs pour quinte max, as coloré pour couleur max). Ne paie qu'au flop pour avoir ton tirage (quinte ou couleur), si ça ne rentre pas à la turn et que tu dois payer une grosse mise, passe.

- si les tables sont sérieuses, attends-toi à ce qu'il n'y ait que deux ou trois joueurs maxi par coup. S'il y en a davantage, observe ce que tu peux à l'abattage pour voir qui est sérieux et qui mise ses jetons n'importe comment.

- ne crois pas que, parce qu'un joueur n'a pas relancé, qu'il n'a ni les As ni les Rois ni les Dames ni les Valets.

- ne t'envoie pas en l'air avec une overpair même si le flop est 942 sans tirage couleur.

- tu as tout ton temps pour jouer. Tu as AQo UTG aux blindes 10-20? Passe, tu n'es pas pressé.

Si le tournoi se passe bien (c'est à dire que tu prends des petits pots régulièrement), tu pourras jouer ainsi pendant six heures sans problèmes.

Si tu t'engages dans un gros pot et que tu le perds, ne cherche pas à remonter d'un coup. Petit à petit.

A ce petit jeu, si tu stagnes à 10000 jetons, tu peux attendre le niveau 400-800/75 pour t'inquiéter (apparition du jeu shortstack, passe ou pousse).

Voilà mes deux centimes, GL
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

Besoin de conseils pour jouer un gros tournoi online Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour jouer un gros tournoi online   Besoin de conseils pour jouer un gros tournoi online EmptyDim 15 Mar 2009 - 22:44

good luck
Revenir en haut Aller en bas
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens


Nombre de messages : 5160
Age : 59
Localisation : Seyssinet

Besoin de conseils pour jouer un gros tournoi online Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour jouer un gros tournoi online   Besoin de conseils pour jouer un gros tournoi online EmptyDim 15 Mar 2009 - 22:54

hein, heu, quoi, un conseil?

Ben, chatte !! Laughing

GL
Revenir en haut Aller en bas
http://gratins-dauph-in-maoris.over-blog.com/
chimaybleue
GP Team
GP Team
chimaybleue


Nombre de messages : 2565
Age : 49

Besoin de conseils pour jouer un gros tournoi online Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour jouer un gros tournoi online   Besoin de conseils pour jouer un gros tournoi online EmptyLun 16 Mar 2009 - 0:10

Merci pour les conseils Alex cheers cheers

1ère pause: 11600.

Personne n'a 13k à la table. Y en a juste 1 qui est à 3k, et qui sert de distributeur à l'ensemble de la table.

Joué très peu de mains (pas de connecteurs ou de paire moyenne).

2 "gros" coups. Je relance à 100 (blinds 15/30) KK au CO dans un unopen pot, payé par la SB (joueur sérieux jusqu'à maintenant)

Flop 988 avec 2 coeurs. Je CBet à 175. Payé.

Turn 5 trefle. Il checke. Je rajoute 395. Payé.

L'As de carreau de la river ne me plait pas du tout. Mais il checke. Bibi itou. Il montre les 10.

Puis dans un pot avec 2 limpers, j'ai AQo au bouton. Je mets 180. Les 2 limpers paient.

Flop Q64, avec 2 piques.

Check, et l'ATM donk-bet-pot. Je réfléchis, me disant que ça peut être un move avec brelan. Mais je paie quand même. Le 1er limper aussi.

Turn: As pique...

Check, bet moitié du pot. Ca sonne bizarre. Je paie. Le limper itou.

River: brique.

Les 2 checks me vont très bien!! Le 1er montre AQ. Le distributeur....muck. Un split qui me convient.

J'y retourne.
Revenir en haut Aller en bas
chimaybleue
GP Team
GP Team
chimaybleue


Nombre de messages : 2565
Age : 49

Besoin de conseils pour jouer un gros tournoi online Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour jouer un gros tournoi online   Besoin de conseils pour jouer un gros tournoi online EmptyLun 16 Mar 2009 - 0:43

Un très zoooooooooli carré de 6 me fait passer CL de la table à 15500 cheers cheers

Quel chattard!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens


Nombre de messages : 5160
Age : 59
Localisation : Seyssinet

Besoin de conseils pour jouer un gros tournoi online Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour jouer un gros tournoi online   Besoin de conseils pour jouer un gros tournoi online EmptyLun 16 Mar 2009 - 0:56

chimaybleue a écrit:
Un très zoooooooooli carré de 6 me fait passer CL de la table à 15500 cheers cheers Quel chattard!!!!!
Tu vois que mes conseils servent!
Tu aurais pu me dire merci!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://gratins-dauph-in-maoris.over-blog.com/
chimaybleue
GP Team
GP Team
chimaybleue


Nombre de messages : 2565
Age : 49

Besoin de conseils pour jouer un gros tournoi online Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour jouer un gros tournoi online   Besoin de conseils pour jouer un gros tournoi online EmptyLun 16 Mar 2009 - 1:13

Mille excuses Denis Embarassed Embarassed

2ème pause: 14k.

Rien vu depuis (juste une paire de 9 qui a pris les blinds)

Ca joue très "standard", très peu de gros coups. 1 seul sorti à la table, AJ vs JJ sur board AJxxx.

On est encore 612 (sur 742), avec un average à 12124. 70 payés.

Un petit pissou, et on y retourne!
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

Besoin de conseils pour jouer un gros tournoi online Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour jouer un gros tournoi online   Besoin de conseils pour jouer un gros tournoi online EmptyLun 16 Mar 2009 - 1:25

Les coups que tu racontes me semblent caractéristiques de ces tournois, en particulier le coup KK contre TT.

Le coup avec AQ, j'aurais probablement passé sur le donk bet pour ne pas m'engager (parce qu'à trois joueurs dans le coup, dans le seul cas favorable où tu partages avec le premier (AQ aussi, ouf!), le troisième a une cote énorme pour vous battre tous les deux). Et s'il a brelan au flop, tu t'empales avec tes deux paires à la turn.

Allez, ce n'est que le début!
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
chimaybleue
GP Team
GP Team
chimaybleue


Nombre de messages : 2565
Age : 49

Besoin de conseils pour jouer un gros tournoi online Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour jouer un gros tournoi online   Besoin de conseils pour jouer un gros tournoi online EmptyLun 16 Mar 2009 - 2:26

Complètement d'accord avec toi. J'ai vraiment hésité à payer au flop. J'aurais foldé sur un autre joueur, mais lui, vu ses moves précédents... Et c'était mon premier raise après limpers, et je ne voulais pas donner l'impression d'avoir juste fait un move.

Sinon, suis monté à 17,5k, avec uniquement des petits pots. Mais j'ai été changé de table (vraiment dommage, je crois que j'avais une vraie bonne image que j'arrivais à bien exploiter...)

Sur la nouvelle, après 2 tours sans bouger une oreille, je reçois AKo en BB. UTG+2 (stack 4500) raise à 400 (blinds 100/200), payé 2 fois. Je relance alors à 1800, espérant prendre le pot tout de suite. Le relanceur fold, ainsi que le premier payeur. Malheureusement, l'autre paie. Le pot est donc de 4500. Vient alors le flop Q45 rainbow. Je mets 3600, et fold après longue hésitation. OUF!!

Suis alors à 20k.

2 mains plus tard (au bouton donc), de nouveau AKo. UTG, un short (2230), ouvre à 600. J'ai beaucoup réfléchi avant que la parole arrive à moi. Sa relance ressemblait beaucoup à un appel. Mais j'ai quand même décidé de lui demander le tapis. Il avait KK. Pas de miracle.

Je veux bien vos avis sur ces coups (enfin, surtout le 2ème...)

J'y retourne, avec 17,5k, blinds 100/200/25. 160/460 left, average à 16k.
Revenir en haut Aller en bas
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens


Nombre de messages : 5160
Age : 59
Localisation : Seyssinet

Besoin de conseils pour jouer un gros tournoi online Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour jouer un gros tournoi online   Besoin de conseils pour jouer un gros tournoi online EmptyLun 16 Mar 2009 - 9:20

et?
Revenir en haut Aller en bas
http://gratins-dauph-in-maoris.over-blog.com/
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

Besoin de conseils pour jouer un gros tournoi online Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour jouer un gros tournoi online   Besoin de conseils pour jouer un gros tournoi online EmptyLun 16 Mar 2009 - 11:22

chimaybleue a écrit:
Complètement d'accord avec toi. J'ai vraiment hésité à payer au flop. J'aurais foldé sur un autre joueur, mais lui, vu ses moves précédents... Et c'était mon premier raise après limpers, et je ne voulais pas donner l'impression d'avoir juste fait un move.

A ce détail près qu'AQo n'est pas le genre de main qui paie un reraise (préflop tu aurais passé un reraise), et qu'AQo n'est pas le genre de main qui se comporte bien contre deux adversaires. Après ça, l'image est secondaire, tu peux passer parce que tu as JJ/TT et que tu ne souhaites pas t'engager.

chimaybleue a écrit:
Sinon, suis monté à 17,5k, avec uniquement des petits pots. Mais j'ai été changé de table (vraiment dommage, je crois que j'avais une vraie bonne image que j'arrivais à bien exploiter...)

Ouaip, j'appelle ça le bad beat de changement de table à un mauvais moment. Un aléas qui a beaucoup d'influence sur un tournoi.

chimaybleue a écrit:
Sur la nouvelle, après 2 tours sans bouger une oreille, je reçois AKo en BB. UTG+2 (stack 4500) raise à 400 (blinds 100/200), payé 2 fois. Je relance alors à 1800, espérant prendre le pot tout de suite. Le relanceur fold, ainsi que le premier payeur. Malheureusement, l'autre paie. Le pot est donc de 4500. Vient alors le flop Q45 rainbow. Je mets 3600, et fold après longue hésitation. OUF!!

Ah ça moi aussi, je déteste faire un CB quand je n'ai pas amélioré sur ce genre de flop. Mais il faut le faire, d'abord parce que des serrures comme nous oublient que le CB peut parfois être un bluff (tu noteras que d'autres joueurs pensent que le CB est TOUJOURS un bluff), ensuite parce que si l'on ne voit pas tes cartes, quand tu as passé deux tours avant de jouer ce coup, il faut qu'un mec ait AQ ou mieux (enfin, une Dame déjà c'est le minimum) pour te payer, parce que tu as quand même beaucoup de chances d'avoir 77 ou mieux que AK. Et si ça se trouve, AK est encore devant et il a payé avec connecteur d'abord pour la cote puis pour voir un flop (JT, T9, 98 ) et forcément, il ne lui reste plus que le raise-bluff, trop risqué contre ton image. Si son hésitation est sincère, il a passé une petite paire (77, 66, 33, 22).

chimaybleue a écrit:
2 mains plus tard (au bouton donc), de nouveau AKo. UTG, un short (2230), ouvre à 600. J'ai beaucoup réfléchi avant que la parole arrive à moi. Sa relance ressemblait beaucoup à un appel. Mais j'ai quand même décidé de lui demander le tapis. Il avait KK. Pas de miracle.

Je veux bien vos avis sur ces coups (enfin, surtout le 2ème...)

Alternative : tu paies juste préflop, ce qui a deux intérêts : a) laisser rentrer les blindes, ce qui est toujours intéressant quand l'élimination d'un joueur est en jeu, parce qu'il ne pourra pas CBetter au flop sans main (aucune fold equity, le pot est déjà trop gros); et b) tu as la cote directe pour jouer l'As et le Roi au flop et passer s'ils ne sont pas là. Comme tu as juste payé préflop, c'est le jeu classique avec une paire moyenne (JJ-88 ) qui attend non pas de voir le flop, mais de voir s'il y a une sur-relance des blindes (ce qui permet de lâcher la main en fonction des tapis des blindes). Si vous n'êtes que tous les deux, ton adversaire saura que tu es parti pour payer avec ta pocket quel que soit le flop, il ne peut donc pas bluffer. Tous ces jeux alternatifs reposent sur l'hypothèse que ton adversaire a une certaine habitude d'un jeu correct et de ce genre de tournoi.

Tu peux combiner le jeu alternatif (qui peut-être mènera à un check check tout du long, ce qui t'arrange si tu termines à hauteur As) avec un "je call préflop et je paie quand même au flop", ce qui revient au même que d'avoir boîté préflop (de toutes façon avec son tapis il est parti pour payer ta boîte), mais qui à nouveau économise des jetons si les blindes vous reviennent dessus.

chimaybleue a écrit:

J'y retourne, avec 17,5k, blinds 100/200/25. 160/460 left, average à 16k.

Petite nuit de sommeil je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
chimaybleue
GP Team
GP Team
chimaybleue


Nombre de messages : 2565
Age : 49

Besoin de conseils pour jouer un gros tournoi online Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour jouer un gros tournoi online   Besoin de conseils pour jouer un gros tournoi online EmptyLun 16 Mar 2009 - 11:38

Merci pour les réponses Alex.

C'est vrai que j'aurais pu économiser quelques jetons sur le 2ème AK, je note cette possibilité pour la prochaine fois.

Sinon, ma nuit ne fut pas si courte que ça, car dans tes conseils, tu as oublié "ne sois pas complètement DEBILE!!!!!"

Car peu de temps après la reprise, sur blinds donc 100/200/25, j'ouvre au HJ à 740 avec ATs. La SB paie.

Flop: AK3 rainbow.

Il donk-bet-pot. Et là, les fils se touchent. Certes, il avait déjà fait ce genre de move avec 2ème paire, mais quand même... Je le relance à 4900, qu'il paie.

Turn Q.

Il checke. Le pot est à 12K. Je lui demande les 5k qui lui restent. Il me paie avec AJ et pas de miracle.

Je tombe donc à 5K, et entame bien évidemment un désert de mains qui me fait descendre à 3,5k. Sur les blinds 150/300/25, j'envoie 2 fois la boîte, non payée, en position avec KJ et KQ. Puis un A9o sera mon chant du cygne en combat de blinds, payé par QJ, qui fera double paire au flop.

Suis un gros FISH!!!!!

Bon point, ça me permet de vérifier qu'il y a encore du boulot pour éviter de commettre ce genre d'erreur à la con...

Mais encore merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

Besoin de conseils pour jouer un gros tournoi online Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour jouer un gros tournoi online   Besoin de conseils pour jouer un gros tournoi online EmptyLun 16 Mar 2009 - 12:06

chimaybleue a écrit:
Merci pour les réponses Alex.

C'est vrai que j'aurais pu économiser quelques jetons sur le 2ème AK, je note cette possibilité pour la prochaine fois.

Sinon, ma nuit ne fut pas si courte que ça, car dans tes conseils, tu as oublié "ne sois pas complètement DEBILE!!!!!"

Car peu de temps après la reprise, sur blinds donc 100/200/25, j'ouvre au HJ à 740 avec ATs. La SB paie.

Flop: AK3 rainbow.

Il donk-bet-pot. Et là, les fils se touchent. Certes, il avait déjà fait ce genre de move avec 2ème paire, mais quand même... Je le relance à 4900, qu'il paie.

Turn Q.

Il checke. Le pot est à 12K. Je lui demande les 5k qui lui restent. Il me paie avec AJ et pas de miracle.

Je tombe donc à 5K, et entame bien évidemment un désert de mains qui me fait descendre à 3,5k. Sur les blinds 150/300/25, j'envoie 2 fois la boîte, non payée, en position avec KJ et KQ. Puis un A9o sera mon chant du cygne en combat de blinds, payé par QJ, qui fera double paire au flop.

Suis un gros FISH!!!!!

Bon point, ça me permet de vérifier qu'il y a encore du boulot pour éviter de commettre ce genre d'erreur à la con...

Mais encore merci!!

Erreur très coûteuse en effet (en plus le pot n'est pas splitté, c'est nul). Excellent apprentissage en revanche, tu ne la feras pas deux fois celle-là. Options raisonnables :
a)relancer 600 préflop au lieu de 740; mine de rien ça réduit la taille du pot, ce qui est utile quand on sait que ça croit exponentiellement avec les tours de mise;
b)passer sur le bet pot (mise toujours douteuse hors de position : ou bien c'est un fish, ou bien il est énorme) pour ne pas s'engager;
c)payer le bet pot au flop pour le calmer (normalement il ne peut pas continuer hors de position à la turn avec AJ);
d)relancer (mais moins que 4900, s'il mise 1900, une relance à 4100 suffit pour lui demander s'il compte y aller (c'est lié à la taille de son tapis)), et considérer que tu ne mises plus (et probablement que tu ne paies plus une autre mise) s'il paie ta relance.

A bientôt pour un autre ticket.
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin


Nombre de messages : 5130

Besoin de conseils pour jouer un gros tournoi online Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour jouer un gros tournoi online   Besoin de conseils pour jouer un gros tournoi online EmptyLun 16 Mar 2009 - 12:22

Taamer a écrit:

Options raisonnables :
a)relancer 600 préflop au lieu de 740; mine de rien ça réduit la taille du pot, ce qui est utile quand on sait que ça croit exponentiellement avec les tours de mise;

Oui pourquoi relancer autant avec une main marginale?

Taamer a écrit:

b)passer sur le bet pot (mise toujours douteuse hors de position : ou bien c'est un fish, ou bien il est énorme) pour ne pas s'engager;


c)payer le bet pot au flop pour le calmer (normalement il ne peut pas continuer hors de position à la turn avec AJ);

d)relancer (mais moins que 4900, s'il mise 1900, une relance à 4100 suffit pour lui demander s'il compte y aller (c'est lié à la taille de son tapis)), et considérer que tu ne mises plus (et probablement que tu ne paies plus une autre mise) s'il paie ta relance.


Allez comme le fait Jeff Hwang dans ses articles card player ou son bouquin (spécialiste de omaha), je vais tenter de mettre une note sur 10 pour chacune des options:

b (3): Tu n'as que top pair sans redraw, à part un backdoor straight (il y a-t-il une carte de la couleur de ton ATs au flop?), son donk bet est souvent un as mais est-ce avec un meilleur kicker que toi?

c (8 ): pot control avec une main décente en position, surement la meilleure option.

d (0): éviter ce raise pour info qui est très couteux, qui te commit dans le coup, qui ne fais passer aucune main que tu bats, qui ne protège pas ta main car il n'y a aucun draw sur ce board.

Voila mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
axel38
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
axel38


Nombre de messages : 808
Age : 43
Localisation : grenoble

Besoin de conseils pour jouer un gros tournoi online Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour jouer un gros tournoi online   Besoin de conseils pour jouer un gros tournoi online EmptyLun 16 Mar 2009 - 14:37

Tout pareil, je vois pas l'intérêt du raise au flop ici.
Il vaut mieux call, puis check-call turn (ou check-check pou pot control), puis réévaler river, avec un call ou un fold selon l'action turn et river.
Faut surtout pas construire un gros pot avec top paire uniquement a ce stae du tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
chimaybleue
GP Team
GP Team
chimaybleue


Nombre de messages : 2565
Age : 49

Besoin de conseils pour jouer un gros tournoi online Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour jouer un gros tournoi online   Besoin de conseils pour jouer un gros tournoi online EmptyLun 16 Mar 2009 - 16:20

Complètement d'accord avec vous. Ai vraiment joué comme un idiot. Il est clair qu'un call aurait été plus que judicieux ici (en y repensant, je n'aurais sans doute pas jeté au flop). Mais bon... C'est en sciant que Léonard De Vinci, parait-il...

Vais essayer de ne retenir que les 3 premières heures de jeu, où j'ai réussi à bien mener ma barque, et à monter des jetons régulièrement et sans grosse rencontre.

Encore merci en tout cas pour vos remarques cheers (si d'autres veulent ajouter quelque chose, qu'ils n'hésitent pas par ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseils pour jouer un gros tournoi online Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour jouer un gros tournoi online   Besoin de conseils pour jouer un gros tournoi online Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseils pour jouer un gros tournoi online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isuldur - PA plus gros pot Online
» Besoin de conseils pour choix fai
» Livres pour l'été - besoin de conseils
» Gros joueurs online, attention à la myopie accommodative !!
» Besoin de plusieurs conseils (STT 100+9 dollars)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Poker Online :: Un peu de blabla ?-
Sauter vers: