Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Irish Poker Open 2009

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leprechaun
Newser Grenoble Poker
Newser Grenoble Poker
Leprechaun


Nombre de messages : 4096
Age : 53
Localisation : Le Versoud

Irish Poker Open 2009 Empty
MessageSujet: Irish Poker Open 2009   Irish Poker Open 2009 EmptyMar 24 Mar 2009 - 14:29

Du 9 au 13 Avril se déroulera l'Irish Poker Open, le plus ancien tournoi de poker après les World Series Of Poker.

Le Main Event d'un buy in de €3200 + €300 qui devrait générer un prize pool de plus de €3 millions se déroulera à l’hôtel City West de Dublin.

la suite sur:
http://www.poker-actu.fr/ezine/article/-/id/876/poker/irish-poker-open-2009
Revenir en haut Aller en bas
bigbang38
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
bigbang38


Nombre de messages : 249

Irish Poker Open 2009 Empty
MessageSujet: Re: Irish Poker Open 2009   Irish Poker Open 2009 EmptyMar 24 Mar 2009 - 16:40

Pour ceux qui pourraient se permettre un tel tournoi, ou les side events, j'habite désormais sur place (plein centre de Dublin) si l'auberge de jeunesse ou l'hôtel ne vous tentent pas trop (J'imagine bien que ce ne serait pas un problème de prix pour un joueur qui peut mettre 3 200euros dans un tournoi !! Laughing ). Personnellement je ne pourrais même pas participer au side à 200euros, je bosserai tout le week-end. Irish Poker Open 2009 71606

Quoi qu'il en soit, dispo pour héberger 1 ou 2 personnes ou boire un coup avec ceux qui viennent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Irish Poker Open 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Irish Poker Open 2011
» 16 au 18 octobre 2009: Boylepoker International Poker Open
» Irish Winter Festival Of Poker
» POP : Paris Open of Poker
» Risoul Winter Poker Open

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: L'actu du Poker-
Sauter vers: