Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 comment est ce possible ??

Aller en bas 
+14
Arabidopsis
anfalsh
Boule
Steve_Austin
soig
cantona0077
Pskaddict
flydens
axel38
M_i_c_k_y
Taamer
Komo
Chrismir
mickyzen
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mickyzen
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
mickyzen


Nombre de messages : 208
Age : 44
Localisation : Tullins

comment est ce possible ?? Empty
MessageSujet: comment est ce possible ??   comment est ce possible ?? EmptyMar 24 Mar 2009 - 19:54

salut!!,hier j'ai fait une partie,et je ne comprend pas , je me suis fait battre deux paires alors que moi aussi j'en avais deux ????? c'est pas normal ça ....
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

comment est ce possible ?? Empty
MessageSujet: Re: comment est ce possible ??   comment est ce possible ?? EmptyMar 24 Mar 2009 - 19:56

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Komo
Retraité Zen
Retraité Zen
Komo


Nombre de messages : 2088
Age : 38
Localisation : DTC !
Emploi : Pisciculteur

comment est ce possible ?? Empty
MessageSujet: Re: comment est ce possible ??   comment est ce possible ?? EmptyMar 24 Mar 2009 - 19:57

Envoie un mail au support de la room, tu as raison c'est pas normal.


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

comment est ce possible ?? Empty
MessageSujet: Re: comment est ce possible ??   comment est ce possible ?? EmptyMar 24 Mar 2009 - 19:59

mickyzen a écrit:
salut!!,hier j'ai fait une partie,et je ne comprend pas , je me suis fait battre deux paires alors que moi aussi j'en avais deux ????? c'est pas normal ça ....

Parfois, j'ai trois paires et je me fais battre par un joueur qui n'en a même pas deux. Ma main : Q9, le board : Q5592, mon adversaire : A5.
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
M_i_c_k_y
Serial Bluffer
Serial Bluffer
M_i_c_k_y


Nombre de messages : 1857
Age : 43
Localisation : Grenoble
Emploi : dev. informatique

comment est ce possible ?? Empty
MessageSujet: Re: comment est ce possible ??   comment est ce possible ?? EmptyMar 24 Mar 2009 - 20:01

Et la dernier fois, j'avais 3 paires avec J9 en main sur 9J2 2K, et bien je me suis fait battre par 2 paires de mon adversaire ( AK ).

C'est fou affraid


EDIT: bien vu Taamer comment est ce possible ?? 764781
Revenir en haut Aller en bas
http://mickyplayer.blogspot.com
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

comment est ce possible ?? Empty
MessageSujet: Re: comment est ce possible ??   comment est ce possible ?? EmptyMar 24 Mar 2009 - 20:09

KoMo a écrit:
Envoie un mail au support de la room, tu as raison c'est pas normal.


lol! lol! lol!

lol! très bon Komo.... :D
Revenir en haut Aller en bas
axel38
Bullets Every Hand
Bullets Every Hand
axel38


Nombre de messages : 808
Age : 43
Localisation : grenoble

comment est ce possible ?? Empty
MessageSujet: Re: comment est ce possible ??   comment est ce possible ?? EmptyMar 24 Mar 2009 - 20:13

Moi ce que j'aime particulièrement, c'est que c'est posté dans la section "stratégie"

comment est ce possible ?? 711546


Dernière édition par axel38 le Mar 24 Mar 2009 - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Komo
Retraité Zen
Retraité Zen
Komo


Nombre de messages : 2088
Age : 38
Localisation : DTC !
Emploi : Pisciculteur

comment est ce possible ?? Empty
MessageSujet: Re: comment est ce possible ??   comment est ce possible ?? EmptyMar 24 Mar 2009 - 20:32

Tu peux nous expliquer mickyzen comment tu as fait pour perdre avec tes deux paires ? Tu as le HandHistory ?
Revenir en haut Aller en bas
mickyzen
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
mickyzen


Nombre de messages : 208
Age : 44
Localisation : Tullins

comment est ce possible ?? Empty
MessageSujet: Re: comment est ce possible ??   comment est ce possible ?? EmptyMar 24 Mar 2009 - 21:20

ben en fait ct une partouze, j'avais repéré une petite, et un enfoiré a sauté dessus plus vite que moi ..... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

comment est ce possible ?? Empty
MessageSujet: Re: comment est ce possible ??   comment est ce possible ?? EmptyMar 24 Mar 2009 - 21:24

Ben stratégiquement parlant c'est ce qu'on appelle le "first in vigorish" ca inverse la position car on est le 1er a faire all in.

(mais bon on fait ca quand on est short)
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

comment est ce possible ?? Empty
MessageSujet: Re: comment est ce possible ??   comment est ce possible ?? EmptyMar 24 Mar 2009 - 21:25

Sinon t'as une semaine d'avance mon vieux...
Revenir en haut Aller en bas
Komo
Retraité Zen
Retraité Zen
Komo


Nombre de messages : 2088
Age : 38
Localisation : DTC !
Emploi : Pisciculteur

comment est ce possible ?? Empty
MessageSujet: Re: comment est ce possible ??   comment est ce possible ?? EmptyMar 24 Mar 2009 - 21:27

mickyzen a écrit:
ben en fait ct une partouze, j'avais repéré une petite, et un enfoiré a sauté dessus plus vite que moi ..... cheers cheers

C'est vrai tu as bien fait de poster ton message (ma foi sans grand intérêt mais qui a bien fait rire tout le monde ) dans la partie stratégie.

Tu Fly dans le Sky mickyzen ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens


Nombre de messages : 5160
Age : 59
Localisation : Seyssinet

comment est ce possible ?? Empty
MessageSujet: Re: comment est ce possible ??   comment est ce possible ?? EmptyMar 24 Mar 2009 - 21:38

KoMo a écrit:


Tu Fly dans le Sky mickyzen ? drunken

heeu, j'y suis pour rien là :o
Revenir en haut Aller en bas
http://gratins-dauph-in-maoris.over-blog.com/
Pskaddict
Gambler assumé
Gambler assumé
Pskaddict


Nombre de messages : 2553

comment est ce possible ?? Empty
MessageSujet: Re: comment est ce possible ??   comment est ce possible ?? EmptyMar 24 Mar 2009 - 22:12

mickyzen a écrit:
ben en fait ct une partouze, j'avais repéré une petite, et un enfoiré a sauté dessus plus vite que moi ..... cheers cheers

Il est un humour que je ne comprendrai jamais...
Revenir en haut Aller en bas
cantona0077
Shark Attack !
Shark Attack !
cantona0077


Nombre de messages : 1217
Age : 47
Emploi : FRONK

comment est ce possible ?? Empty
MessageSujet: Re: comment est ce possible ??   comment est ce possible ?? EmptyMar 24 Mar 2009 - 22:50

comment est ce possible ?? 711546
Revenir en haut Aller en bas
soig
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
soig


Nombre de messages : 458
Age : 39

comment est ce possible ?? Empty
MessageSujet: Re: comment est ce possible ??   comment est ce possible ?? EmptyMar 24 Mar 2009 - 23:12

comment est ce possible ?? 711546
Revenir en haut Aller en bas
Komo
Retraité Zen
Retraité Zen
Komo


Nombre de messages : 2088
Age : 38
Localisation : DTC !
Emploi : Pisciculteur

comment est ce possible ?? Empty
MessageSujet: Re: comment est ce possible ??   comment est ce possible ?? EmptyMar 24 Mar 2009 - 23:15

Alala les topics qui servent a rien :D

On est pas au cinéma les mecs faut pas abbuser du copyright vieto -> comment est ce possible ?? 711546
Revenir en haut Aller en bas
mickyzen
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
mickyzen


Nombre de messages : 208
Age : 44
Localisation : Tullins

comment est ce possible ?? Empty
MessageSujet: Re: comment est ce possible ??   comment est ce possible ?? EmptyMer 25 Mar 2009 - 8:12

Pskaddict a écrit:
mickyzen a écrit:
ben en fait ct une partouze, j'avais repéré une petite, et un enfoiré a sauté dessus plus vite que moi ..... cheers cheers

Il est un humour que je ne comprendrai jamais...


normal c'était dla merde en fait ...t'avais pas compris ??? arfff pas cool ça tempis ... comment est ce possible ?? 557171
Revenir en haut Aller en bas
Steve_Austin
Huitre Intégrale
Huitre Intégrale
Steve_Austin


Nombre de messages : 2566
Age : 45
Localisation : St Egrève

comment est ce possible ?? Empty
MessageSujet: Re: comment est ce possible ??   comment est ce possible ?? EmptyMer 25 Mar 2009 - 12:33

En fait je ne comprends pas bien à quoi servent tous les comment est ce possible ?? 557171 et autres cheers que tu mets à chaque fois dans tes posts merdiques... C'est pour adoucir un peu la bouse que tu déballes ?
(désolé, marre des posts qui servent VRAIMENT à rien et qui font rire personne).
Revenir en haut Aller en bas
Boule
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
Boule


Nombre de messages : 442
Age : 47
Localisation : Grenoble

comment est ce possible ?? Empty
MessageSujet: Re: comment est ce possible ??   comment est ce possible ?? EmptyMer 25 Mar 2009 - 12:44

Steve_Austin a écrit:
En fait je ne comprends pas bien à quoi servent tous les comment est ce possible ?? 557171 et autres cheers que tu mets à chaque fois dans tes posts merdiques... C'est pour adoucir un peu la bouse que tu déballes ?
(désolé, marre des posts qui servent VRAIMENT à rien et qui font rire personne).

Mais arrêtez vous les gars ce n' est que de l' humour, du pur 32eme degrès, je suis assez déçu par vos réactions :(




























Vive l' ironie lol!
Revenir en haut Aller en bas
anfalsh
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
anfalsh


Nombre de messages : 357
Age : 43
Localisation : lyon x rousse

comment est ce possible ?? Empty
MessageSujet: Re: comment est ce possible ??   comment est ce possible ?? EmptyMer 25 Mar 2009 - 17:36

steve bois-tine a écrit:
marre des posts qui servent VRAIMENT à rien et qui font rire personne).


eh eh
par quel procédé magique t'arrives a affirmer que ca ne fait rire personne Question Razz

au contraire, voir certains gloubiks s'enerver tout seuls, et reagir a cause d'un pauvre post qui n'est pas plus navrant que pas mal d'autres sur le forum Cool , ca me fait bien marrer perso et je pense que jsuis pas le seul Wink

puis ya plus besoin d'etre forcement une tete d'ampoule et d'utiliser des termes de geek du pok pour venir dans la section strategie, c'est ca qui est bon Cool
Revenir en haut Aller en bas
Arabidopsis
Shark Attack !
Shark Attack !
Arabidopsis


Nombre de messages : 1513
Age : 42
Localisation : grenoble

comment est ce possible ?? Empty
MessageSujet: Re: comment est ce possible ??   comment est ce possible ?? EmptyMer 25 Mar 2009 - 18:00

Moi ce qui me gène dans ce post c'est qd tu dis: "j'avais deux paires", alors qd je drague, je vois bien une paire qui rentre en jeu, mais la deuxieme scratch scratch ?

Bon on est peut être pas tous constitués pareil :), chaqu'un son intimité
Revenir en haut Aller en bas
Steve_Austin
Huitre Intégrale
Huitre Intégrale
Steve_Austin


Nombre de messages : 2566
Age : 45
Localisation : St Egrève

comment est ce possible ?? Empty
MessageSujet: Re: comment est ce possible ??   comment est ce possible ?? EmptyMer 25 Mar 2009 - 20:42

anfalsh a écrit:
eh eh
par quel procédé magique t'arrives a affirmer que ca ne fait rire personne Question Razz
au contraire, voir certains gloubiks s'enerver tout seuls, et reagir a cause d'un pauvre post qui n'est pas plus navrant que pas mal d'autres sur le forum Cool , ca me fait bien marrer perso et je pense que jsuis pas le seul Wink

(c'est pour des réponses comme ça que vous faites votre provoc, mais ça mérite d'être dit)

Quand je dis personne, c'est une figure de style... disons alors à la place "lui et ses 2 boulets de copains" si tu préfères.

En fait, à chaque fois que notre ami Mickyzen post c'est pour écrire la plupart du temps une ligne qui n'a ni queue ni tête, genre "tiens je me fais chier, si j'allais dire la première chose débile qui me passe par la tête sur GP pour faire rire les copains (et ce n'est pas des membres de GP dont je parle là) pour voir comment tous ces blaireaux de geeks vont réagir".
Si tu es à un enterrement et qu'au milieu du discours tu lances un "JOYEUX NOEL ET BON ANNIVERSAIRE WOUHOU !!! cheers cheers cheers " j'ai comme le sentiment que tu vas vite te faire refouler à coups de pompes dans le cul. Alors faut pas s'étonner de trouver de la résistance.
Effectivement ça aura fait rire ton pote avec qui tu es venu... Super le trip ! Pardon, mais même au 450ème degré c'est VRAIMENT à chier (si si...).
Avant j'avais pas de problème avec ses conneries, mais le fait qu'il reconnaisse dire de la merde et le faire volontairement c'est clairement de l'irrespect envers les autres... Mais manifestement c'est pas votre tasse de thé.

Voilà, c'est tout pour moi, bon rail à vous.

[S_A en mode : plein le cul que personne ne prenne jamais position sur ce forum]
Revenir en haut Aller en bas
anfalsh
Le Goudron et les Plumes
Le Goudron et les Plumes
anfalsh


Nombre de messages : 357
Age : 43
Localisation : lyon x rousse

comment est ce possible ?? Empty
MessageSujet: Re: comment est ce possible ??   comment est ce possible ?? EmptyMer 25 Mar 2009 - 20:45

Steve_Austin a écrit:
Si tu es à un enterrement et qu'au milieu du discours tu lances un "JOYEUX NOEL ET BON ANNIVERSAIRE WOUHOU !!! cheers cheers cheers " j'ai comme le sentiment que tu vas vite te faire refouler à coups de pompes dans le cul. Alors faut pas s'étonner de trouver de la résistance.
Effectivement ça aura fait rire ton pote avec qui tu es venu... Super le trip ! Pardon, mais même au 450ème degré c'est VRAIMENT à chier (si si...).




Neutral































:)





































































Laughing Laughing

putain t'es allé la chercher loin celle la Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pskaddict
Gambler assumé
Gambler assumé
Pskaddict


Nombre de messages : 2553

comment est ce possible ?? Empty
MessageSujet: Re: comment est ce possible ??   comment est ce possible ?? EmptyMer 25 Mar 2009 - 20:53

Sérieux, bannez-les, on en parle plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment est ce possible ?? Empty
MessageSujet: Re: comment est ce possible ??   comment est ce possible ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment est ce possible ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Le monde réel :: Comptoir-
Sauter vers: