Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 GRAND PRIX WINAMAX

Aller en bas 
+5
pascal_gre
didou
Rko
sebcote
guignol
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
guignol
Fournisseur officiel de Copoks
Fournisseur officiel de Copoks
guignol


Nombre de messages : 387

GRAND PRIX WINAMAX Empty
MessageSujet: GRAND PRIX WINAMAX   GRAND PRIX WINAMAX EmptyMar 31 Oct 2006 - 19:00

A partir de ce soir minuit:

"GRAND PRIX WINAMAX"

Le "Grand Prix Winamax" est un classement cumulé de vos meilleures performances dans tous les tournois sur winamax.com

Gagnez des prix spéciaux chaque semaine, chaque mois, chaque trimestre.
Au total, 40 000$ de prix offerts, en plus de vos gains dans les tournois!

OÙ? Sur winamax.com

QUAND? A partir du jeudi 2 novembre 2006, 24h/24 et 7j/7.

POUR QUI? Le classement et les prix spéciaux du "GRAND PRIX WINAMAX" sont réservés à tous les joueurs francophones.

POURQUOI? En cumulant vos meilleurs résultats, vous grimpez dans le classement général de la semaine, du mois, du trimestre. Si vous vous êtes parmi les meilleurs, vous gagnez des prix en $$$ offerts par winamax et vous pouvez même faire partie du "TEAM WINAMAX" avec Patrick BRUEL et Michel ABECASSIS dans les grands événements internationaux.

COMMENT? Dans chaque tournoi auquel vous participez, quel que soit le jeu (Hold'em mais aussi Omaha, Omaha Hi-Lo, Stud,...) vous gagnez des points pour le classement général en fonction de votre place dans le tournoi, de sa structure, du nombre de participants.

QU'EST-CE QU'ON GAGNE?

Winamax offre 40000$ sur la période allant du 2 novembre 2006 au 2 février 2007:

-1) Chaque SEMAINE , les 10 premiers du classement général disputeront un FREEROLL d'une table sur invitation avec 500$ à gagner . Le classement de la semaine est établi en cumulant les 5 meilleurs résultats en tournois sur la période de 7 jours.

-2) Chaque MOIS , de novembre 2006 à janvier 2007 inclus, 5000$ à gagner! Les 10 meilleures performances sur 30 jours seront prises en compte.

Le 1er du classement général du mois (établi sur les 10 meilleures performance de chacun) est qualifié pour "LE DEFI DU MOIS", un match en tête-à-tête contre MIK.22, doté de 1000$ . En cas de victoire de MIK.22, les 1000$ seront reportés sur le mois suivant.

Les 10 premiers du classement général du mois sont qualifiés pour le "TOP 10", un tournoi FREEROLL doté de 1000$.

Les 100 premiers seront qualifiés pour le "TOP 100", un tournoi spécial FREEROLL doté de 3000$.



- 3) Pour le TRIMESTRE à venir (du 2 novembre 2006 au 1er février 2007), winamax OFFRE 2 PACKS pour l'EPT de DEAUVILLE , d'une valeur de 18 000$ . Ces invitations comprennent le voyage, le séjour VIP et la participation au grand tournoi EPT au sein du TEAM WINAMAX avec Patrick BRUEL et Michel ABÉCASSIS .

Les 2 gagnants seront les 2 joueurs qui termineront 1er et 2ème de la "grande finale", un tournoi FREEROLL, accessible sur invitation, qui aura lieu le 3 février 2007 sur winamax.com. Seront invités pour la finale : les vainqueurs de tous les classements hebdomadaires, les 3 premiers de chaque classement mensuel, les 3 premiers au classement des finales FREEROLL mensuelles.
Revenir en haut Aller en bas
sebcote
Invité d'honneur
Invité d'honneur
sebcote


Nombre de messages : 915

GRAND PRIX WINAMAX Empty
MessageSujet: Re: GRAND PRIX WINAMAX   GRAND PRIX WINAMAX EmptyMar 31 Oct 2006 - 21:10

c'est quoi le calcul scientifique qui vous permettra d'élaborer ce classement. Le vainqueur du big deal du dimanche soir sera 1er au classement chaques semaines ? car c'est le plus gros tournoi ?

peux-tu décrire un peu mieux ?

Si tu gagne un MTT 5$ avec 400 personnes, et fait 2 tables finales à des 3$ à 100 personnes, t'es trés loin du compte pour le général hebdo ? ou pas ?

J'ai du mal à imaginer le calcul....:):)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenoblepoker.com
guignol
Fournisseur officiel de Copoks
Fournisseur officiel de Copoks
guignol


Nombre de messages : 387

GRAND PRIX WINAMAX Empty
MessageSujet: Re: GRAND PRIX WINAMAX   GRAND PRIX WINAMAX EmptyMar 31 Oct 2006 - 21:41

t'aimes les math sebcote?

Y aura très prochainement un calculateur, donc tu pourras simuler.

Voici le règlement:

Article 1. Objet
Winamax organise, du 2 novembre 2006 au 1er février 2007 , le " Grand Prix Winamax ", récompensant les meilleures performances cumulées en tournoi joués sur www.winamax.com .

Article 2. Participation
Le " Grand Prix Winamax " est ouvert à tous les joueurs possédant un compte sur le site www.winamax.com . Tout joueur participe automatiquement au " Grand Prix Winamax " dès qu'il a joué un (1) tournoi sur la période en cours.

Article 3. Classement

Chaque participation à un tournoi donne droit à un nombre de points selon la formule suivante :

100 * [ sqrt(n/pow(p,exp(10/n))) ] * pow(2.2 , log(b+0.01,10))

avec :
n: nombre de participants au tournoi
p: place obtenue lors du tournoi
b: buy-in


Deux classements sont établis périodiquement:

* un classement hebdomadaire , du vendredi 00h01 au jeudi 23h59 de chaque semaine;
* un classement mensuel , du 1er au dernier jour de chaque mois.


Le classement hebdomadaire est établi en totalisant la somme des points des cinq (5) meilleures performances sur la semaine en cours, réalisées lors de tournois comptabilisables

Le classement mensuel est établi en totalisant la somme des points des dix (10) meilleures performances sur le mois en cours, réalisées lors de tournois comptabilisables

Un tournoi doit avoir commencé pendant la période en cours (hebdomadaire ou mensuelle) afin d'être pris en compte. Tout tournoi commencé après la fin de la période sera comptabilisé pour le classement de la période suivante.

Il n'est pas possible de reporter des performances d'une période sur une autre.

Article 4. Tournois pris en compte
Tous les tournois et Sit and Go en argent réel ou freeroll (gratuits) sont comptabilisables pour le classement " Grand Prix Winamax ". Toutes les variantes disponibles sur le site www.winamax.com sont éligibles (Hold'em, Omaha, Omaha Hi/Lo, Seven Card Stud, Seven Card Stud Hi/Lo, Five Card Draw), en Limit, Pot-limit ou No-limit. Les tournois privés et les tournois en argent virtuel ne sont pas comptabilisables.

Article 5. Dotation

Le " Grand Prix Winamax " est doté de $40000 de gains, répartis comme indiqué ci-dessous.


Chaque fin de semaine :

* Les dix (10) premiers du classement hebdomadaire en cours disputeront un FREEROLL spécial d'une table, sur invitation, doté de $500 .



Chaque fin de mois:

* Le premier (1er) du classement mensuel est qualifié pour "LE DEFI DU MOIS", un match spécial en tête-à-tête contre MIK.22, doté de $1000 . En cas de victoire de MIK.22, les $1000 seront reportés sur le mois suivant, qui sera alors doté de $2000, et ainsi de suite.
* Les dix (10) premiers du classement mensuel sont qualifiés pour le "TOP 10" , un tournoi FREEROLL spécial doté de $1000.
*

Les cent (100) premiers du classement mensuel sont qualifiés pour le "TOP 100" , un tournoi FREEROLL spécial doté de $3000.


Le 3 février 2007:

* Un tournoi FREEROLL spécial regroupera les vainqueurs de tous les classements hebdomadaires, les trois (3) premiers de chaque classement mensuel, les trois (3) premiers au classement des finales FREEROLL mensuelles, ainsi que d'autres joueurs éventuellement qualifiés via d'autres promotions. Les deux (2) premiers de ce tournoi spécial remporteront un pack pour l'EPT de DEAUVILLE , d'une valeur de $9000 chacun , comprenant le voyage, le séjour VIP et la participation au grand tournoi EPT au sein du TEAM WINAMAX avec Patrick BRUEL et Michel ABECASSIS .


Les packs EPT sont nominatifs et ne peuvent être échangés ou revendus. Il est nécessaire d'avoir dix-huit (18) ans ou plus pour pouvoir participer aux tournois EPT.

Article 6. Arbitrage

Winamax pourra revenir sur la prise en compte d'un tournoi au " Grand Prix Winamax ", en cas de problème technique ou d'indisponibilité du service. Winamax est seule habilitée à décider de la comptabilisation d'un tournoi, ainsi que de la prise en compte ou de l'annulation d'un résultat dans le classement d'un joueur.

Article 7. Collusion
Tout joueur suspecté de collusion ou d'autres agissements nuisibles à l'équité d'un tournoi sera exclu du " Grand Prix Winamax ", et pourra voir son compte clôturé.

Article 8. Clôture
La clôture d'un compte n'entraîne aucune compensation relative au classement actuel ou passé dans le " Grand Prix Winamax "

Article 9. Décisions
Toutes les décisions de Winamax sont fermes et sans appel.

Article 10. Termes
Winamax se réserve le droit de changer à tout moment les termes du " Grand Prix Winamax ".
Revenir en haut Aller en bas
guignol
Fournisseur officiel de Copoks
Fournisseur officiel de Copoks
guignol


Nombre de messages : 387

GRAND PRIX WINAMAX Empty
MessageSujet: Re: GRAND PRIX WINAMAX   GRAND PRIX WINAMAX EmptyMar 31 Oct 2006 - 23:21

ici le classement hebdomadaire

[url] http://www.winamax.com/grand-prix-winamax_classement-hebdomadaire
[/url]

ici le classement mensuel

[url] http://www.winamax.com/grand-prix-winamax_classement-mensuel [/url]

ici le calculateur de points

[url] http://www.winamax.com/grand-prix-winamax_calculateur-de-points [/url]

Si on simule le mois d'octobre, on retrouve zazou38 à la 8ème place!
Revenir en haut Aller en bas
guignol
Fournisseur officiel de Copoks
Fournisseur officiel de Copoks
guignol


Nombre de messages : 387

GRAND PRIX WINAMAX Empty
MessageSujet: IMPORTANT   GRAND PRIX WINAMAX EmptyVen 3 Nov 2006 - 14:05

J'offre un ticket 100+8$ au membre de Grenoblepoker qui finit le mieux classé au GP Winamax ce mois ci! Avis aux amateurs!


Dernière édition par le Ven 3 Nov 2006 - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebcote
Invité d'honneur
Invité d'honneur
sebcote


Nombre de messages : 915

GRAND PRIX WINAMAX Empty
MessageSujet: Re: GRAND PRIX WINAMAX   GRAND PRIX WINAMAX EmptyVen 3 Nov 2006 - 18:06

wow bravo, belle initiative....
qu'est ce qu'on l'aime notre sponsors.... Basketball

faut etre 1er du pok38 sur trimestre c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenoblepoker.com
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko


Nombre de messages : 2044

GRAND PRIX WINAMAX Empty
MessageSujet: Re: GRAND PRIX WINAMAX   GRAND PRIX WINAMAX EmptyVen 3 Nov 2006 - 18:45

Sebcote -> Pas au championat Pok38, au GP WinAmax.
Le mieux classé des membres reçoit un token 100$+8$

J'ai pour objectifs de faire 300 SnGos ce mois-ci sur PokerStars. Je vais voir ce que propose WinAmax en terme de SnGos
Revenir en haut Aller en bas
didou
Plancton
Plancton



Nombre de messages : 34

GRAND PRIX WINAMAX Empty
MessageSujet: Re: GRAND PRIX WINAMAX   GRAND PRIX WINAMAX EmptyVen 3 Nov 2006 - 20:15

rko20 a écrit:

J'ai pour objectifs de faire 300 SnGos ce mois-ci sur PokerStars. Je vais voir ce que propose WinAmax en terme de SnGos

==> 300 ??? ou tu trouve tout ce temps ? :)
Revenir en haut Aller en bas
guignol
Fournisseur officiel de Copoks
Fournisseur officiel de Copoks
guignol


Nombre de messages : 387

GRAND PRIX WINAMAX Empty
MessageSujet: Re: GRAND PRIX WINAMAX   GRAND PRIX WINAMAX EmptyVen 3 Nov 2006 - 20:27

Citation :
Je vais voir ce que propose WinAmax en terme de SnGos

les mêmes en plus facile. Tu peux atteindre des ROI records (voir sharkscope)
Revenir en haut Aller en bas
guignol
Fournisseur officiel de Copoks
Fournisseur officiel de Copoks
guignol


Nombre de messages : 387

GRAND PRIX WINAMAX Empty
MessageSujet: Re: GRAND PRIX WINAMAX   GRAND PRIX WINAMAX EmptyVen 3 Nov 2006 - 20:32

Pour sebcote et rko, je précise (j'ai édité mon post), j'offre un token à 100+8$ pour ce mois ci pour le GP! pas sur le trimestre! trop long sinon! Razz

Par contre il faut être inscrit sur winamax avant le début du mois donc pas de risque de se faire piquer la place par qqn qui s'inscrit au dernier moment!
Revenir en haut Aller en bas
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko


Nombre de messages : 2044

GRAND PRIX WINAMAX Empty
MessageSujet: Re: GRAND PRIX WINAMAX   GRAND PRIX WINAMAX EmptyVen 3 Nov 2006 - 20:52

didou a écrit:
==> 300 ??? ou tu trouve tout ce temps ? :)
Compter 30/1h pour un Sngo (1h c'est quand il n'y a pas d'animation à la table)
Je joue en multi-table 4 à la fois. Je commence les parties avec 5 minutes de décalages pour les 4 premiers SnGo.
Après quand je termine un SnGo j'en démarre un autre. Toujours 4 tables sur l'ecran. Si je termine une table, j'en redémarre une.
Compter 6/8 SnGos par heure. Donc si tu fais des séances de 2 heures ça donne 16/20 SnGos toutes les 2 heures.
Sachant que des fois je fais des séances de 4 heures, les 300 sont largement atteinds dans le mois.
Je fais cela dans le cadre du mini-challenge SnGo de LyonHoldem.

Petite précision ce sont des 6.5$ Turbo 9 Players. Si je veux faire le challenge correctement faut que j'arrête d'aller titiller les SnGos 180 joueurs.
Avec WinAmax difficile de mettre 4 tables sur l'écran, d'où PokerStars
Je ferais un petit essai quand même
Revenir en haut Aller en bas
guignol
Fournisseur officiel de Copoks
Fournisseur officiel de Copoks
guignol


Nombre de messages : 387

GRAND PRIX WINAMAX Empty
MessageSujet: Classement membres grenoblepoker!!!   GRAND PRIX WINAMAX EmptyMar 7 Nov 2006 - 21:49

http://www.winamax.com/grand-prix-winamax_classement-mensuel-grenoble

chawips en tête! Depuis peu sur grenoblepoker et déjà leader!
Revenir en haut Aller en bas
guignol
Fournisseur officiel de Copoks
Fournisseur officiel de Copoks
guignol


Nombre de messages : 387

GRAND PRIX WINAMAX Empty
MessageSujet: Re: GRAND PRIX WINAMAX   GRAND PRIX WINAMAX EmptyMar 7 Nov 2006 - 21:52

Si certains membres ne sont pas dans la list, contactez moi, je vous rajouterai!
Revenir en haut Aller en bas
pascal_gre




Nombre de messages : 15
Localisation : Grenoble

GRAND PRIX WINAMAX Empty
MessageSujet: j'arrive ...   GRAND PRIX WINAMAX EmptyMer 8 Nov 2006 - 4:03

Salut à tous,

j'ai pas eu trop le temps de jouer sur le net (étant trés pris à Uriage et par le boulot ) mais ca me botte bien ce defi Winamax ...
Les mecs en tete du classement joue pas mal de gros tournois avec des gros buy ins comme on pouvait s'en douter... Je pense qu'en faisant des efforts les 100 premiers mensuels ca doir etre possible. En tous cas je suis dans le coup pour le club, je viens de marquer style 1700 pts avec 1 seul tournoi en faisant 4eme sur 134 à 30 $, et je compte bien en faire une dixaine par semaine, plus des gros SnG pour completer (la victoire rapporte 800 pts pour les 20 $, 1000 pts pour les 30$).
10000 à 12000 points avec les 10 meilleurs résulats ca doit être jouable ...

Merci et bravo winamax

Pascal_Gre, dit "la poutre grenobloise"
Revenir en haut Aller en bas
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko


Nombre de messages : 2044

GRAND PRIX WINAMAX Empty
MessageSujet: Re: GRAND PRIX WINAMAX   GRAND PRIX WINAMAX EmptyMer 8 Nov 2006 - 11:36

Je le ferais le mois prochain peut-être, mais tu peux me rajouter si je n'y suis pas. C'est --rko20--
Pour moi ça sera que des SnGos, mais ça peut aller très vite, car j'ai vu qu'une victoire sur un SnGo 5$ donne environ 300 points. Donc ça peut aller très vite quand on fait 300/500 SnGos.
Guignol c'est pour quand le multitable mais avec des fenêtres séparées sur WinaMax, j'ai vu qu'on est passé en Frenchy sur l'interface.
A+
Revenir en haut Aller en bas
guignol
Fournisseur officiel de Copoks
Fournisseur officiel de Copoks
guignol


Nombre de messages : 387

GRAND PRIX WINAMAX Empty
MessageSujet: Re: GRAND PRIX WINAMAX   GRAND PRIX WINAMAX EmptyMer 8 Nov 2006 - 13:30

Salut les experts,

pascal a bien analysé la situation. Oui le buy in rentre en compte bien sûr, mias dans des proportions tout à fait raisonnables. Il vaut bien remporter à grand tournoi à petit buy in que un petit à gros buy in. On peut tout à fait s'en sortir en ne jouant que des 5$ et des 10$. Par contre pour les sit n go, c'est sur qu'il jouer cher pour marquer des points.

Concernant le multitabling, je pense que tu fais allusion aux fenêtres rezisables. Je peux faire le retour à Ongame sans trop y croire... Faut avoir un bon écran et une bonne carte graphique.
Revenir en haut Aller en bas
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko


Nombre de messages : 2044

GRAND PRIX WINAMAX Empty
MessageSujet: Re: GRAND PRIX WINAMAX   GRAND PRIX WINAMAX EmptyMer 8 Nov 2006 - 13:39

J'aime bien le système d'onglet de WinAmax. C'est intéressant quand tu ne joues qu'un seul tournoi. Tu peux ouvrir plusieurs autres table et la notre clignote quand c'est à nous de jouer.

Ce qui serait top -> 4/6 tables, non pas sous forme d'onglet, mais dans la même fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
Renard


Nombre de messages : 213
Localisation : Fontaine

GRAND PRIX WINAMAX Empty
MessageSujet: Re: GRAND PRIX WINAMAX   GRAND PRIX WINAMAX EmptyMer 8 Nov 2006 - 13:51

Salut Guignol,

Pourrais tu me rajouter x Renard x, merci.
Revenir en haut Aller en bas
pascal_gre




Nombre de messages : 15
Localisation : Grenoble

GRAND PRIX WINAMAX Empty
MessageSujet: qualité pas quantité   GRAND PRIX WINAMAX EmptyMer 8 Nov 2006 - 14:07

Salut RKO,

en fait juste pour te dire, ca sert à rien de faire 300 SnG (en tous cas pour le classement, pour le fric ca c'est autre chose ... ) parce que seuls les 5 meilleurs résultats par semaine et les 10 par mois comptent ... donc faut faire de la "qualité", dans le sens beaucoup de points par tournoi, donc soit des gros tournois (en nbe de participant) en prennant une bonne place soit des SnG tres chers.

C'est sur que c'est pas facile de faire style 10000 pts en 5 tournois comme le leader actuel (https://www.winamax.com/account/leader_board.php?type=WEEK)
---en cliquant sur son nom tu as l'origine de ses points---

Il y a aussi une application qui permet de calculer le nbe de points en fonction de la place, du nbe de joueurs inscrits et du buy in ( ce qui permet de choisir ses tournois) http://www.winamax.com/grand-prix-winamax_calculateur-de-points

Perso, je suis un petit joueur, plutot bon mais pas non plus le maitre du monde, donc si j'arrive au top 100 mensuel je suis deja content.

bonne chance en tous cas RKO, et merci Guignol pour ton appréciation !

Vive le Pok38, Vive Winamax et vive la France ...

Pascal_gre, dit "la poutre grenobloise"
Revenir en haut Aller en bas
zazou
Champion Copok 2007
Champion Copok 2007



Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : grenoble
Emploi : technicien

GRAND PRIX WINAMAX Empty
MessageSujet: Re: GRAND PRIX WINAMAX   GRAND PRIX WINAMAX EmptySam 11 Nov 2006 - 16:26

ca va po etre evident y a des gros gamblers sur le grenoble poker. Mais rien que pour toi mon petit guignol je vais me motiver a finir premier lol. J espere qu on gamblera tous ce mois ci et que le copok sera sympa lundi . ++ tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Rko
Champion GPL 2008
Champion GPL 2008
Rko


Nombre de messages : 2044

GRAND PRIX WINAMAX Empty
MessageSujet: Re: GRAND PRIX WINAMAX   GRAND PRIX WINAMAX EmptySam 11 Nov 2006 - 19:54

Merci Pascal pour les infos.
En effet faire des SnGos ça ne sert à rien, je croyais qu'on prenait les points de tous les sngos et tournois. Mais ce ne sont que les 5/sem et 10/mois, avec mes 5$ 10 Players j'irais pas loin.
Good luck à tous
Revenir en haut Aller en bas
sebcote
Invité d'honneur
Invité d'honneur
sebcote


Nombre de messages : 915

GRAND PRIX WINAMAX Empty
MessageSujet: Re: GRAND PRIX WINAMAX   GRAND PRIX WINAMAX EmptyJeu 16 Nov 2006 - 17:18

Guignol, à mi-novembre, as-tu une idée des leaders pour le challenge GP réservé aux membres du grenoblepoker (tu sais, le token 108$) ?
Histoire que les meilleurs de ce mois ci puissent se situer par rapport aux autres .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grenoblepoker.com
Bender




Nombre de messages : 5
Localisation : Vizille
Emploi : Etudiant

GRAND PRIX WINAMAX Empty
MessageSujet: Re: GRAND PRIX WINAMAX   GRAND PRIX WINAMAX EmptyLun 20 Nov 2006 - 21:59

Mets- moi sur ta liste si j'y suis pas : Farnsworth31. Mais de toute façon ma modeste 290e place ne sera pas suffisante mais il suffit d'une victoire sur un tournoi a plus de 300 joueurs et les 100 premieres sont accessibles.
Revenir en haut Aller en bas
guignol
Fournisseur officiel de Copoks
Fournisseur officiel de Copoks
guignol


Nombre de messages : 387

GRAND PRIX WINAMAX Empty
MessageSujet: Re: GRAND PRIX WINAMAX   GRAND PRIX WINAMAX EmptyMar 21 Nov 2006 - 20:02

Voici le classement actualisé. Y a chawips qui a un peu pété la gueule au classement! Cool

http://www.winamax.com/grand-prix-winamax_classement-mensuel-grenoble
Revenir en haut Aller en bas
guignol
Fournisseur officiel de Copoks
Fournisseur officiel de Copoks
guignol


Nombre de messages : 387

GRAND PRIX WINAMAX Empty
MessageSujet: Re: GRAND PRIX WINAMAX   GRAND PRIX WINAMAX EmptyVen 1 Déc 2006 - 15:14

Chawips remporte le classement comme prévu. Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GRAND PRIX WINAMAX Empty
MessageSujet: Re: GRAND PRIX WINAMAX   GRAND PRIX WINAMAX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GRAND PRIX WINAMAX
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand Prix Winamax de Janvier
» Grand Prix Winamax de Février
» GRAND PRIX WINAMAX DECEMBRE
» Le team Winamax au Grand Prix de Paris
» Euro grand prix 50K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Archive COPOK et GPL :: Copok - Saison 3-
Sauter vers: