| Masters of Poker #2 - Challes les Eaux - 4 avril | |
|
+20Arabidopsis Komo maw leauickque IFU vieto patol prop38 chimaybleue BobiJones Seb-007 Dodestyle dloic3 Leprechaun Rko harley Chrismir Lorenzo38 flydens Bross 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dloic3 Plancton
| |
| |
chimaybleue GP Team
| Sujet: Re: Masters of Poker #2 - Challes les Eaux - 4 avril Dim 5 Avr 2009 - 17:25 | |
| | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: Masters of Poker #2 - Challes les Eaux - 4 avril Dim 5 Avr 2009 - 17:40 | |
| | |
|
| |
Chrismir Bragger Professionnel
Nombre de messages : 3319 Age : 42 Localisation : Froges Emploi : Poker Player
| |
| |
Klayman Le Goudron et les Plumes
| Sujet: Re: Masters of Poker #2 - Challes les Eaux - 4 avril Dim 5 Avr 2009 - 22:26 | |
| | |
|
| |
Arabidopsis Shark Attack !
| |
| |
squale Shark Attack !
Nombre de messages : 1600 Age : 116 Localisation : Capitale des Alpes Emploi : mateur de décolletés
| Sujet: Re: Masters of Poker #2 - Challes les Eaux - 4 avril Lun 6 Avr 2009 - 12:42 | |
| | |
|
| |
chimaybleue GP Team
| Sujet: Re: Masters of Poker #2 - Challes les Eaux - 4 avril Lun 6 Avr 2009 - 13:19 | |
| Pour être sûr que mes propos n'aient pas été mal interprétés...
Il est évident qu'il faut chatter pour gagner un tournoi (déjà, ne pas prendre de bad beats est une manière de chatter...), tout le monde est plus ou moins d'accord là-dessus.
Après, il y a chatter parce que tu pars à tapis avec KK, et que tu pètes AA; et il y a jouer comme il l'a fait (au moins au début du tournoi, apparemment Jules dit qu'il a très bien joué la TF, ce qui est possible).
A la limite, contre moi, ça peut être un move et il peut tenter de me coucher. J'ai été actif depuis mon arrivée, et si j'ai pp10, je réfléchis un peu plus. Après, ça reste une relance UTG... Mais payer un tapis pre-flop, après plusieurs re-raise, avec J6, au début du tournoi, quand la profondeur est encore énorme, c'est au minimum croire de manière quelque peu inappropriée en sa bonne étoile... | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: Masters of Poker #2 - Challes les Eaux - 4 avril Lun 6 Avr 2009 - 13:32 | |
| - chimaybleue a écrit:
- Mais payer un tapis pre-flop, après plusieurs re-raise, avec J6, au début du tournoi, quand la profondeur est encore énorme, c'est au minimum croire de manière quelque peu inappropriée en sa bonne étoile...
comme diplomatiquement, ces choses là sont dites.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Masters of Poker #2 - Challes les Eaux - 4 avril Lun 6 Avr 2009 - 14:15 | |
| - chimaybleue a écrit:
- Pour être sûr que mes propos n'aient pas été mal interprétés...
Il est évident qu'il faut chatter pour gagner un tournoi (déjà, ne pas prendre de bad beats est une manière de chatter...), tout le monde est plus ou moins d'accord là-dessus.
Après, il y a chatter parce que tu pars à tapis avec KK, et que tu pètes AA; et il y a jouer comme il l'a fait (au moins au début du tournoi, apparemment Jules dit qu'il a très bien joué la TF, ce qui est possible).
A la limite, contre moi, ça peut être un move et il peut tenter de me coucher. J'ai été actif depuis mon arrivée, et si j'ai pp10, je réfléchis un peu plus. Après, ça reste une relance UTG... Mais payer un tapis pre-flop, après plusieurs re-raise, avec J6, au début du tournoi, quand la profondeur est encore énorme, c'est au minimum croire de manière quelque peu inappropriée en sa bonne étoile... +1, j'ai apprecié son jeu en fin de tournoi, je suis beacoup moins fan de ce que j'ai entendu sur le debut. Il joura très bien les TF qu'il fera, mais pas sur qu'il en fasse souvent. | |
|
| |
Lorenzo38 Shark Attack !
| Sujet: Re: Masters of Poker #2 - Challes les Eaux - 4 avril Lun 6 Avr 2009 - 16:09 | |
| VGG Jules pour cette belle perf'! En ce qui concerne le "joueur" en question, pour avoir joué plus de 4 heures à sa table j'ai rarement vu quelqun chatter autant sur un MTT, des moves totalements absurdes ne prenant en compte ni la position ni le profil des adversaires lors des resteals à tapis (genre il me reraise all-in sur un raise en early alors que la seule main en 4 heures que j'ai montré après un raise au showdown est KK). Quant à ma sortie du tournoi, je pense que beaucoup trouveront mon call all-in critiquable, j'explique rapidement le contexte: je viens de double-up avec KK vs AQ, mon stack est de 57K pour un average à 24K (et environ 35 joueurs restants environ je crois, top 18 payé), j'ouvre AKo UTG, je suis donc 2ème stack de ma table (assez largement) après le fish qui, lui, doit avoir approximativement 100K devant lui, je fais donc une relance standard (bien qu'un peu plus forte que d'habitude) à 3,5K sur blinds 600/1200/100, j'avais remis les écouteurs sur les oreilles et je n'ai vu que les lèvres de notre ami poisson bouger et des folds rapides derrière lui j'enlève donc mes écouteurs et je demande confirmation à la croupière qu'il a bien encore tapissé pour la énième fois, je commence alors à entreprendre ma 1ère discussion avec lui depuis qu'on est à la table, je sens rapidement qu'il n'est pas super à l'aise et qu'il n'a clairement pas un monstre; après AKo vs any 2 sans A et sans K ça n'est qu'un 60/40 (un "coin flip" diront certains), comme ça fait un moment que je suis avec l'énergumène à la table maintenant j'ai tout de même une petite idée sur sa range de resteal all-in qui est certes très large mais où des mains comme KT, KJ, KQ, Ax restent prépondérantes, je suis assez certain qu'il n'a pas de pocket, en tout cas il n'avait jamais fait tapis avec ses pockets jusqu'à présent. Je décide donc de call et de jouer mon tournoi sur ce coup long ball avec une main aussi fragile que AKo à tapis préflop pour 2 fois et demi l'average stack, il retournera QTo , 1ère carte du flop: un J qui est une bonne carte pour moi car maintenant s'il touche cela me rajoutera 2 outs pour gagner, la turn amènera hélas un T et la river une brouette qui me sortira du tournoi. Il est évident que je n'étais pas venu sur ce tournoi pour jouer l'ITM mais pour la win et que d'avoir presque 120K de stack si je gagnais ce coup aurait fait de moi un gros CL et un bon prétendant à la victoire finale, après certains diront peut-être obv fold ici mais en tout cas n'hésitez pas à donner votre avis sur ce coup. Sinon j'espère que la victoire de notre ami-poisson sur cet event fera des émules, qu'il fera un CR détaillé certes peut-être un peu répétitif (un gars a raise, j'ai fait all-in...) qui sera publié sur de nombreux forums (même si je doute qu'il sache ce qu'est un forum de poker, lol!) et que des joueurs issus de cette "nouvelle vague" feront vite leur apparition sur les tables que je fréquente afin que je puisse délivrer des PASS VIP CG à tout va ! P.S: je préviens juste que je ne prendrai pas en compte les arguments tels que ceux qui m'on été sortis sur place par certains "joueurs de la vieille école" du style: "le gars était en super rush alors moi j'aurais fold." | |
|
| |
chanin Retraité Zen
| Sujet: Re: Masters of Poker #2 - Challes les Eaux - 4 avril Lun 6 Avr 2009 - 17:48 | |
| - Lorenzo38 a écrit:
- "le gars était en super rush alors moi j'aurais fold."
lol | |
|
| |
vieto Shark Attack !
Nombre de messages : 1708 Age : 45 Localisation : Las Vegas Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: Masters of Poker #2 - Challes les Eaux - 4 avril Lun 6 Avr 2009 - 17:54 | |
| - Lorenzo38 a écrit:
- (...) j'ai tout de même une petite idée sur sa range de resteal all-in qui est certes très large mais où des mains comme KT, KJ, KQ, Ax restent prépondérantes, je suis assez certain qu'il n'a pas de pocket, en tout cas il n'avait jamais fait tapis avec ses pockets jusqu'à présent. (...)
Tu as oublié J6o dans sa range de resteal allin :D | |
|
| |
Lorenzo38 Shark Attack !
| Sujet: Re: Masters of Poker #2 - Challes les Eaux - 4 avril Lun 6 Avr 2009 - 18:28 | |
| - vieto a écrit:
- Tu as oublié J6o dans sa range de resteal allin
Non ça c'était sa range de "call all-in" nuance, loooolllllll !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Masters of Poker #2 - Challes les Eaux - 4 avril Lun 6 Avr 2009 - 18:58 | |
| Pour moi c'est call debout sur la table | |
|
| |
vieto Shark Attack !
Nombre de messages : 1708 Age : 45 Localisation : Las Vegas Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: Masters of Poker #2 - Challes les Eaux - 4 avril Lun 6 Avr 2009 - 19:08 | |
| - Lorenzo38 a écrit:
- vieto a écrit:
- Tu as oublié J6o dans sa range de resteal allin
Non ça c'était sa range de "call all-in" nuance, loooolllllll !!! Non non, c'est lui qui limp / reraise allin mon raise, et moi qui insta-call pour value. Mais loooolllll quand même :D | |
|
| |
flydens Shark Attack !
| Sujet: Re: Masters of Poker #2 - Challes les Eaux - 4 avril Dim 3 Mai 2009 - 20:26 | |
| la dream team echec/poker Chrismir, Vieto & Arabidopsis... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Masters of Poker #2 - Challes les Eaux - 4 avril | |
| |
|
| |
| Masters of Poker #2 - Challes les Eaux - 4 avril | |
|