Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

quel sit and go poker star?

+2
Taamer
titoine
6 participants
AuteurMessage
titoine
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
titoine

Emploi : étudiant

quel sit and go poker star? Empty
MessageSujet: quel sit and go poker star?   quel sit and go poker star? EmptyJeu 26 Mar 2009 - 15:57

Bon voilà j'ai mis quelques dollars sur poker star dernièrement.

Je fais principalement du CG en ce moment mais j'aimerais me remettre au sit and go.
Sur everst je faisait des turbos par ce que sinon c t vraiment trop lent. Sauf que la les turbos avec leur structure un peu différente je les trouve un peu trop rapide sur poker star.
Par exemple dans les trois sit and go à 6 à 6 dollars, aux blinds 150-300 y a v encore 4 ou 5 joueurs et on a v tous 1700 environ. En gros en turbo à chaque fois ça c fini sur des coin flip.
En mode normal (à 9 et à 5 dollars), ça c mieux passé ma foi et j'ai fait ITM 4 fois sur 5 mais à chaque fois ça ma pris plus d'une heure pour gagner 7 dollars en moyenne.

Bref oublions mes histoires. Vous faites quoi comme sit an go sur poker star Question

Merci
Revenir en haut Aller en bas
titoine
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
titoine

MessageSujet: Re: quel sit and go poker star?   quel sit and go poker star? EmptyJeu 26 Mar 2009 - 16:12

Erratum. C t au niveau 75-150 qu'il restait 4 à 5 joueurs... dsl
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer

Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

MessageSujet: Re: quel sit and go poker star?   quel sit and go poker star? EmptyJeu 26 Mar 2009 - 18:21

Mon préféré c'est le Step 3 ($75+$7). 9 joueurs, 1er-2ème gagnent un ticket step 4, et 3ème-5ème gagnent un ticket step 3. Ce sit'n'go est le meilleur rapport buy-in sur faiblesse du champ. Grosse difficulté avec ce sit'n'go : l'intégrer dans une gestion de bankroll raisonnable (because buy-in élevé) et avoir un retour sur investissement dans la bankroll sans passer par la case EPT.
http://taamer.blogspot.com/
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba

Emploi : <tilt>là !</tilt>

MessageSujet: Re: quel sit and go poker star?   quel sit and go poker star? EmptyJeu 26 Mar 2009 - 19:25

Taamer a écrit:
Mon préféré c'est le Step 3 ($75+$7). 9 joueurs, 1er-2ème gagnent un ticket step 4, et 3ème-5ème gagnent un ticket step 3. Ce sit'n'go est le meilleur rapport buy-in sur faiblesse du champ. Grosse difficulté avec ce sit'n'go : l'intégrer dans une gestion de bankroll raisonnable (because buy-in élevé) et avoir un retour sur investissement dans la bankroll sans passer par la case EPT.

Le meilleur investissement que tu peux faire avec les step c'est buy-in a un 215$ avec un ticket step4... Or rentabiliser un nombre donné de step3 en mtt ensuite c'est à mon avis pas évident!
Puis pour qualif EPT, faut soit énormément chatter ou être vraiment un excellent joueur car au step6 c'est rempli de shark en quêtes de FPP
http://www.zikaba.com
crysis
Shark Attack !
Shark Attack !
crysis

MessageSujet: Re: quel sit and go poker star?   quel sit and go poker star? EmptyJeu 26 Mar 2009 - 20:37

entre 10 et 12 steps 1 je me suis qualifié 4 fois pour un step 4 a 215$ et j ai encore un step 2

je trouve cela pas mal en jouant hyper tight ( vu les bouffons qui s'envoient en l'air) pour attendre les places où tu rejoues un step 1 au moins et après ouvrir ton jeu en position et jouer aggressif
pareil en step 2 et step 3 et tu arrives au 4

enfin moi je fais comme ça et ça marche plutot pas mal en ce moment car je me suis remis au step de temps en temps pour avoir un sunday million à bas prix
titoine
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
titoine

MessageSujet: Re: quel sit and go poker star?   quel sit and go poker star? EmptyJeu 26 Mar 2009 - 23:51

Ne sachant que choisir je me suis laissé tenter par un MTT à 5 dollars. Je sors 359eme sur 3600. ITM mais bon sortir sur un bad beat fait jamais plaisir as8 vs as4 et le mec touche son 4.

En revanche j'ai été choqué par le nombre de participants. 3600 c fou. sur everst ça dépassait rarement les 600.

Bref sinon je vais voir les step ma foi ça à l'air intéressant...
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer

Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

MessageSujet: Re: quel sit and go poker star?   quel sit and go poker star? EmptyVen 27 Mar 2009 - 0:34

Zikaba a écrit:
Taamer a écrit:

Le meilleur investissement que tu peux faire avec les step c'est buy-in a un 215$ avec un ticket step4... Or rentabiliser un nombre donné de step3 en mtt ensuite c'est à mon avis pas évident!
Puis pour qualif EPT, faut soit énormément chatter ou être vraiment un excellent joueur car au step6 c'est rempli de shark en quêtes de FPP

Les $215 avec un Step 4, c'est ce que je fais. $5k mixed-8-game ou $25k HORSE (ou les Stud ou les Omaha, mais pas les NLH de loterie type Sunday Millions, Warm Up ou Second Chance). Ce qui nécessite d'avoir des compétences dans d'autres variantes et la bankroll ad hoc pour boucler la boucle.
http://taamer.blogspot.com/
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba

MessageSujet: Re: quel sit and go poker star?   quel sit and go poker star? EmptyVen 27 Mar 2009 - 10:36

Oui, mais cela reste un bon moyen de tenter de gros buy-in à moindres frais!

Sinon pour les MTT, tu en trouvera généralement le dimanche soir avec 5000 joueurs voire plus
Le dimanche 21h30 ou 20h30, un 11$ a 30.000 joueur Wink
Sypher38
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
Sypher38

MessageSujet: Re: quel sit and go poker star?   quel sit and go poker star? EmptyVen 27 Mar 2009 - 10:56

Alors moi ce que je te conseille si tu n'est pas encore familiarisé avec la room c'est de jouer des SH à 5.5$ table de 6 en mode normal (45 min pour gagner non turbo ) pour débuter et monter progressivement !! Je trouve perso en sit'n go peu interessant les full ring quand tu es en limite basse.
Par ailleurs un bon MTT pas chère ( 11$ ) que tu as tous les soirs avec un stack à 3000 qui est plutot confortable pour commmencer le tournoi c'est le 80 000$ garantie !! Bon souvent y'a 4000 joueurs mais généralement c'est pas trop compliqué de rentré dans le ITM !!
chimaybleue
GP Team
GP Team
chimaybleue

MessageSujet: Re: quel sit and go poker star?   quel sit and go poker star? EmptyVen 27 Mar 2009 - 13:09

Sypher38 a écrit:
Par ailleurs un bon MTT pas chère ( 11$ ) que tu as tous les soirs avec un stack à 3000 qui est plutot confortable pour commmencer le tournoi c'est le 80 000$ garantie !! Bon souvent y'a 4000 joueurs mais généralement c'est pas trop compliqué de rentré dans le ITM !!

affraid affraid

Ils doublent systématiquement le prize pool??

Ils se gavent sur le rake en CG non?
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba

MessageSujet: Re: quel sit and go poker star?   quel sit and go poker star? EmptyVen 27 Mar 2009 - 13:11

non aucun tournoi sur pokerstar a un prizepool> aux buy-in

ca doit être un 11$ rebuy...
Sypher38
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
Sypher38

MessageSujet: Re: quel sit and go poker star?   quel sit and go poker star? EmptyVen 27 Mar 2009 - 13:53

Nan c'est un 11$ sans rebuy avec un prize pool qui gonfle généralement largement au dela de 80 000$ par soirée. Le premier se fait bien souvent 5 000 $ et 10% des joueurs sont payés !!! en 2h15 vs rentré dans les gains il commence à 20h00 pour ceux qui ne le connaisse pas.
chimaybleue
GP Team
GP Team
chimaybleue

MessageSujet: Re: quel sit and go poker star?   quel sit and go poker star? EmptyVen 27 Mar 2009 - 16:31

Ben y a beaucoup plus de 4000 joueurs alors...

Si ça dépasse largement les 80k$, c'est que vous êtes 9000 ou 10000.

Par contre, que 90% des joueurs soient éliminés après 2h15 de jeu, avec 3000 jetons au départ, c'est fou!!
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba

MessageSujet: Re: quel sit and go poker star?   quel sit and go poker star? EmptyVen 27 Mar 2009 - 17:04

non c'est pokerstar :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quel sit and go poker star?   quel sit and go poker star? Empty

quel sit and go poker star?
Page 1 sur 1