Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

aler on arrete la salut et bonne route les p'tits!!

+9
pepin
chimaybleue
prop38
Pskaddict
Sypher38
oliv_grenoble
flydens
RedKaos
mickyzen
13 participants
AuteurMessage
mickyzen
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
mickyzen

aler on arrete la salut et bonne route les p'tits!! Empty
MessageSujet: aler on arrete la salut et bonne route les p'tits!!   aler on arrete la salut et bonne route les p'tits!! EmptyJeu 26 Mar 2009 - 20:29

Sujet: un canif contre des chars.... Sam 15 Nov - 8:23

--------------------------------------------------------------------------------

https://www.youtube.com/watch?v=xU53UZezh5I

Voila l'histoire d'un gars qui sans avoir froid aux yeux,décide de s'attaquer a deux tanks avec un simple canif,la suite ,invraisemblable!!,c'est un "flop"pour les tanks!!,les deux yeux brûlants sans peur ni reproche du gars, vu arrivé tous droit du ciel, une pluie de canifs qui d'un seul coup s'abattaient sur les fameux tanks!!! wowww!! inimaginable....seulement voila,le p'tit gars omnibulé par le trépasse ment des deux engins ,vit dans une brume cérébrale comme "un chevale de troie", et se fit poussait par la puissance des bétes de guerre dans une rivière,qui ma-fois étais empoisonnée.......

quand je m'inplique est ne raconte pas de s conneries et mle casse lesneurones en commentant des coups énorme de poker , personne vient commenté non ???? apar fly bien sur, alors les psk e autres anti micky allez voir ailleur si j'y suis tiens ba d'ailleurs c'est moi qui va vor ailleur bannissémoi bye bonne continuations !!!

Dernière édition par mickyzen le Ven 27 Mar 2009 - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RedKaos
Shark Attack !
Shark Attack !
RedKaos

MessageSujet: Re: aler on arrete la salut et bonne route les p'tits!!   aler on arrete la salut et bonne route les p'tits!! EmptyJeu 26 Mar 2009 - 20:34

Le college Condorcet de Tullins avait pourtant bonne réputation de mon temps....

allez bye
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens

MessageSujet: Re: aler on arrete la salut et bonne route les p'tits!!   aler on arrete la salut et bonne route les p'tits!! EmptyJeu 26 Mar 2009 - 20:42

c'est vrai que je suis un fan...

seulement voila,le p'tit gars omnibulé par le trépasse ment des deux engins ,vit dans une brume cérébrale comme "un chevale de troie", et se fit poussait par la puissance des bétes de guerre dans une rivière,qui ma-fois étais empoisonnée.......
http://gratins-dauph-in-maoris.over-blog.com/
mickyzen
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
mickyzen

MessageSujet: Re: aler on arrete la salut et bonne route les p'tits!!   aler on arrete la salut et bonne route les p'tits!! EmptyVen 27 Mar 2009 - 8:28

[quote="RedKaos"]Le college Condorcet de Tullins avait pourtant bonne réputation de mon temps....(vraiment bidon ta réponse ... et ça veut rien dire j'voi pas l'rapport si ce n'est que j'avais une trés bone reputation a condorcet bref ,trop naze cette réponse .. sinon ben ,

tempis pour vous ,j'men tape les euics car comme j'ai essayé de le faire comprendre dans ce topic ,au dela de vouloir faire admirer mon petit dont pour les commentaire métaphorique , c'était avant tout et rien d'autre qu' une preuve de la passion et de l'amour que je porte pour ce jeu. Le poker a aussi un coté etrange et mistyque science inéxacte..,et au sujet de mes conneries citées,elles sont mafois sans haine mais sans importance aussi.. certe... pas grave si ma réputation s'est entachée sur ce forum vous savaient, j' ais plein de bonnes citations comme les canifs mais j'ai préferé dire des truc bidons aparament y'a que comme cela que ça tape aux yeux sur GP..quand je cite dumoins... aller asta la vista redkao et les joyeux lurons bye !! pas d'réponses a la sauce "jugedread"moralisatrice svp c'est bon j'aimerais en términer aller bye
oliv_grenoble
GP Team
GP Team
oliv_grenoble

Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies

MessageSujet: Re: aler on arrete la salut et bonne route les p'tits!!   aler on arrete la salut et bonne route les p'tits!! EmptyVen 27 Mar 2009 - 11:03

mickyzen a écrit:
[...]ba d'ailleurs c'est moi qui va vor ailleur bannissémoi bye bonne continuations !!!

mickyzen a écrit:
blablabla

T'avais pas dit que tu te cassait ???
http://moacmoa.blogspot.com
Sypher38
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
Sypher38

MessageSujet: Re: aler on arrete la salut et bonne route les p'tits!!   aler on arrete la salut et bonne route les p'tits!! EmptyVen 27 Mar 2009 - 11:34

oliv_grenoble a écrit:
mickyzen a écrit:
[...]ba d'ailleurs c'est moi qui va vor ailleur bannissémoi bye bonne continuations !!!

mickyzen a écrit:
blablabla

T'avais pas dit que tu te cassait ???

lol! Laughing
Pskaddict
Gambler assumé
Gambler assumé
Pskaddict

MessageSujet: Re: aler on arrete la salut et bonne route les p'tits!!   aler on arrete la salut et bonne route les p'tits!! EmptyVen 27 Mar 2009 - 23:12

mickyzen a écrit:
Le college Condorcet de Tullins avait pourtant bonne réputation de mon temps....(vraiment bidon ta réponse ... et ça veut rien dire j'voi pas l'rapport si ce n'est que j'avais une trés bone reputation a condorcet bref ,trop naze cette réponse .. sinon ben ,

tempis pour vous ,j'men tape les euics car comme j'ai essayé de le faire comprendre dans ce topic ,au dela de vouloir faire admirer mon petit dont pour les commentaire métaphorique , c'était avant tout et rien d'autre qu' une preuve de la passion et de l'amour que je porte pour ce jeu. Le poker a aussi un coté etrange et mistyque science inéxacte..,et au sujet de mes conneries citées,elles sont mafois sans haine mais sans importance aussi.. certe... pas grave si ma réputation s'est entachée sur ce forum vous savaient, j' ais plein de bonnes citations comme les canifs mais j'ai préferé dire des truc bidons aparament y'a que comme cela que ça tape aux yeux sur GP..quand je cite dumoins... aller asta la vista redkao et les joyeux lurons bye !! pas d'réponses a la sauce "jugedread"moralisatrice svp c'est bon j'aimerais en términer aller bye

J'admire ton combat et ta lutte sans merci contre les armées du colonel Bescherelle.
prop38
Shark Attack !
Shark Attack !
prop38

Emploi : garde trolls

MessageSujet: Re: aler on arrete la salut et bonne route les p'tits!!   aler on arrete la salut et bonne route les p'tits!! EmptyVen 27 Mar 2009 - 23:43

Pskaddict a écrit:

J'admire ton combat et ta lutte sans merci contre les armées du colonel Bescherelle.

lol! lol!

c tellement énorme que ça doit prendre un temps fou de trouver une faute à faire à chaque mot.....
chimaybleue
GP Team
GP Team
chimaybleue

MessageSujet: Re: aler on arrete la salut et bonne route les p'tits!!   aler on arrete la salut et bonne route les p'tits!! EmptySam 28 Mar 2009 - 0:03

En effet, son message est truffé de fautes. Et croyez-moi quand je dis que suis un intégriste de l'orthographe. Maintenant, il serait peut-être de bon ton d'arrêter de se foutre de la gueule de Micky, tout le monde n'ayant pas la chance d'avoir la facilité orthographique.

Et même si je ne partage pas tous ses délires (cf sa dernière blague, à laquelle je n'ai pas adhéré), un minimum de respect et de reconnaissance de sa pensée, certes décalée mais non sans talent, ne ferait de mal à personne!

Merci à toi Micky en tout cas pour cette poésie pokeristique cheers cheers

Et pour le peu que je te connaisse, ce sera toujours un plaisir de te côtoyer.
prop38
Shark Attack !
Shark Attack !
prop38

MessageSujet: Re: aler on arrete la salut et bonne route les p'tits!!   aler on arrete la salut et bonne route les p'tits!! EmptySam 28 Mar 2009 - 0:53

petit complément sur mon message precedent....

les lol c pour le colonel Bescherelle...

Ensuite c'est un constat à la limite de la félicitation... écrire autant de faute doit demander une refléxion tres poussée...

that's all.....
flydens
Shark Attack !
Shark Attack !
flydens

MessageSujet: Re: aler on arrete la salut et bonne route les p'tits!!   aler on arrete la salut et bonne route les p'tits!! EmptySam 28 Mar 2009 - 1:18

chimaybleue a écrit:
En effet, son message est truffé de fautes. Et croyez-moi quand je dis que suis un intégriste de l'orthographe. Maintenant, il serait peut-être de bon ton d'arrêter de se foutre de la gueule de Micky, tout le monde n'ayant pas la chance d'avoir la facilité orthographique.

Et même si je ne partage pas tous ses délires (cf sa dernière blague, à laquelle je n'ai pas adhéré), un minimum de respect et de reconnaissance de sa pensée, certes décalée mais non sans talent, ne ferait de mal à personne!

Absolument +1
Perso, je trouve enrichissant d'avoir ces apports différents, mélange unique de délire poétique... :flower:

Tu ne vois que les fautes d'orthographe? Tu ne vois pas l'intêret? Bah, passe ton chemin ... pas la peine de casser Micky... la tolérance aussi nous enrichis
Je trouve que c'est une chance de ne pas se retrouver QUE entre étudiants + ingénieurs informaticiens + joueurs d'echec et autres CSP+

mais ce n'est que mon avis....
http://gratins-dauph-in-maoris.over-blog.com/
pepin
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
pepin

Emploi : Glandeur sans remord...

MessageSujet: Re: aler on arrete la salut et bonne route les p'tits!!   aler on arrete la salut et bonne route les p'tits!! EmptySam 28 Mar 2009 - 1:40

petit complément sur mon message precedent....

les lol c pour le colonel Bescherelle...

Ensuite c'est un constat à la limite de la félicitation... écrire autant de faute doit demander une refléxion tres poussée...

Qui veut se faire professeur surveille sa copie, 4 fautes sur 3 lignes...
prop38
Shark Attack !
Shark Attack !
prop38

MessageSujet: Re: aler on arrete la salut et bonne route les p'tits!!   aler on arrete la salut et bonne route les p'tits!! EmptySam 28 Mar 2009 - 1:47

Embarassed

les accents son casses sur mon pc...

Je ne veux en aucun cas etre proffesseur, je suis suffisament conscient de mon niveau pour cela....

et si vous lisiez le cahier de liaison de mes enfants et le nombre incroyable de fautes du corps enseignant ..... mais la c'est un autre debat :D
Arabidopsis
Shark Attack !
Shark Attack !
Arabidopsis

MessageSujet: Re: aler on arrete la salut et bonne route les p'tits!!   aler on arrete la salut et bonne route les p'tits!! EmptySam 28 Mar 2009 - 5:04

flydens a écrit:
chimaybleue a écrit:

Absolument +1
Perso, je trouve enrichissant d'avoir ces apports différents, mélange unique de délire poétique... :flower:

Tu ne vois que les fautes d'orthographe? Tu ne vois pas l'intêret? Bah, passe ton chemin ... pas la peine de casser Micky... la tolérance aussi nous enrichis
Je trouve que c'est une chance de ne pas se retrouver QUE entre étudiants + ingénieurs informaticiens + joueurs d'echec et autres CSP+

Hé, +2 tant que l'on y est

N'oublions pas que c'est un forum et qu'un peu d'originalité ne fait pas de mal. Au pire elle passe inapercue tant qu'elle reste respectueuse des uns et des autres.

Perso je suis pas fan des interventions de micky, mais bon je lis et je passe, rien ne me choque. Les quelque parties que j'ai pu jouer en sa compagnie on été tt à fait plaisante.

PS: rien a voir, mais arretez coller le mot poèsie à tt ce qui échappe à la raison. Ici je veux bien parler d'onirisme ou de psychédélie, mais dsl je ne vois nulle trace de poésie.

Jules en mode "fan de Baudelaire et de bien d'autre"
M_i_c_k_y
Serial Bluffer
Serial Bluffer
M_i_c_k_y

Emploi : dev. informatique

MessageSujet: Re: aler on arrete la salut et bonne route les p'tits!!   aler on arrete la salut et bonne route les p'tits!! EmptySam 28 Mar 2009 - 13:18

Arabidopsis a écrit:
flydens a écrit:
chimaybleue a écrit:

Absolument +1

Hé, +2 tant que l'on y est

N'oublions pas que c'est un forum et qu'un peu d'originalité ne fait pas de mal. Au pire elle passe inapercue tant qu'elle reste respectueuse des uns et des autres.

Perso je suis pas fan des interventions de micky, mais bon je lis et je passe, rien ne me choque. Les quelque parties que j'ai pu jouer en sa compagnie on été tt à fait plaisante.

PS: rien a voir, mais arretez coller le mot poèsie à tt ce qui échappe à la raison. Ici je veux bien parler d'onirisme ou de psychédélie, mais dsl je ne vois nulle trace de poésie.

Jules en mode "fan de Baudelaire et de bien d'autre"

Merci d'appeler un chat un chat, et donc un Mickyzen un Mickyzen.. Rolling Eyes
http://mickyplayer.blogspot.com
Pskaddict
Gambler assumé
Gambler assumé
Pskaddict

MessageSujet: Re: aler on arrete la salut et bonne route les p'tits!!   aler on arrete la salut et bonne route les p'tits!! EmptySam 28 Mar 2009 - 17:13

mickyzen a écrit:
alors les psk e autres anti micky allez voir ailleur si j'y suis

flydens a écrit:
la tolérance aussi nous enrichis

Au temps pour moi (sachant que je n'étais pas intervenu avant ce message, mais juste pour dire que je ne comprenais pas son humour.
Dadoudidon
Mega Quinte Dorsale
Mega Quinte Dorsale
Dadoudidon

Emploi : admin syst.réseaux

MessageSujet: Re: aler on arrete la salut et bonne route les p'tits!!   aler on arrete la salut et bonne route les p'tits!! EmptyMar 31 Mar 2009 - 18:10

prop38 a écrit:
Embarassed

les accents son casses sur mon pc...

Je ne veux en aucun cas etre proffesseur, je suis suffisament conscient de mon niveau pour cela....

et si vous lisiez le cahier de liaison de mes enfants et le nombre incroyable de fautes du corps enseignant ..... mais la c'est un autre debat :D

Mickyzen ça doit être pas mal de touches qui sont soit cassées soit inversées Wink

Maintenant au sujet des profs, je te rejoins un peu, certains profs de maths ou physique et autres ne connaissent pas bien la loi de Bescherelle!!!

D'un autre côté ma femme qui est prof de français maitrise Bescherelle parfaitement, mais c'est même pas la peine de lui parler de maths.

Mickyzen c'est pareil, peut être pas fortiche en français, mais il a tellement d'autres qualités (et défauts Laughing )

Bref un peu comme tout le monde quoi

+++
Dad
http://www.7cavalerie.com
vieto
Shark Attack !
Shark Attack !
vieto

Emploi : Poker Player

MessageSujet: Re: aler on arrete la salut et bonne route les p'tits!!   aler on arrete la salut et bonne route les p'tits!! EmptyMar 31 Mar 2009 - 18:48

aler on arrete la salut et bonne route les p'tits!! 711546 aler on arrete la salut et bonne route les p'tits!! 711546 aler on arrete la salut et bonne route les p'tits!! 711546 aler on arrete la salut et bonne route les p'tits!! 711546 aler on arrete la salut et bonne route les p'tits!! 711546
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aler on arrete la salut et bonne route les p'tits!!   aler on arrete la salut et bonne route les p'tits!! Empty

aler on arrete la salut et bonne route les p'tits!!
Page 1 sur 1