Sujet: Re: La CHATTE Lun 30 Mar 2009 - 12:12
Intéressant cette courbe et hallucinant de voir comme tu as chatté ! lol !
P.S : Ta royale d'hier je l'ai vu en live... Trop drôle ton adversaire qui te dit dans le chat' que tu es quand même chanceux !
squale Shark Attack !
Nombre de messages : 1600 Age : 116 Localisation : Capitale des Alpes Emploi : mateur de décolletés
Sujet: Re: La CHATTE Lun 30 Mar 2009 - 12:27
oliv_grenoble a écrit:
Et quelle surprise de voir à quel point j'ai chatté sur les situations à tapis.
Si tu chattais qu'à tapis..
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
Sujet: Re: La CHATTE Lun 30 Mar 2009 - 12:29
squale a écrit:
oliv_grenoble a écrit:
Et quelle surprise de voir à quel point j'ai chatté sur les situations à tapis.
Si tu chattais qu'à tapis..
Mais comme j'étais sûr et certain que t'allais répondre... T'es trop lisible squale !
Sinon Aiglon : t'as pas finit de venir espionner ?
Aiglon147 Shark Attack !
Sujet: Re: La CHATTE Lun 30 Mar 2009 - 15:07
Citation :
Bah disons qu'il n'y a pas beaucoup de monde sur PS à part moi, alors ça me fait plaisir de suivre un GP, on se sent moins seul...
oliv_grenoble GP Team
Nombre de messages : 4651 Age : 43 Localisation : Grenoble Emploi : Designer en Micro&Nano Technologies
Sujet: Re: La CHATTE Lun 30 Mar 2009 - 15:31
Aiglon147 a écrit:
Citation :
Bah disons qu'il n'y a pas beaucoup de monde sur PS à part moi, alors ça me fait plaisir de suivre un GP, on se sent moins seul...
La session que tu as vu a été assez hallucinante au niveau de la chatte (vu que c'est le sujet). Que des bons setups, des tirages qui rentrent, etc... L'adversaire était loin d'être mauvais d'ailleurs (c'est un reg). J'ai même fait une vidéo (pas la peine de demander, je ne la publies pas) et je n'arrive pas à m'empêcher de rire lorsque je rentre tous mes tirages ou que je floppe une royale flush
Arabidopsis Shark Attack !
Sujet: Re: La CHATTE Lun 30 Mar 2009 - 15:41
Comment tu as fais pour avoir un statut T0 ??
oliv_grenoble GP Team
Sujet: Re: La CHATTE Lun 30 Mar 2009 - 15:50
Arabidopsis a écrit:
Comment tu as fais pour avoir un statut T0 ??
Je cash-out jamais
balrog38 Nooby Noob
Sujet: Re: La CHATTE Lun 30 Mar 2009 - 17:02
tien je ne savait pas qu il y avait cette courbe sur pt3 par contre je ne l ai jamais vu comment fait on pour la faire apparaitre.
olinsha
Sujet: Re: La CHATTE Lun 30 Mar 2009 - 18:34
ah tiens y en a encore qui utilisent PT3 ? va falloir que j'milite pour vous guider vers la lumière qu'est Holdem Manager :D
Respect
oliv_grenoble GP Team
Sujet: Re: La CHATTE Lun 30 Mar 2009 - 20:23
balrog38 a écrit:
tien je ne savait pas qu il y avait cette courbe sur pt3 par contre je ne l ai jamais vu comment fait on pour la faire apparaitre.