Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [NL50 HU] Comment jouer les AA contre un fish ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lorenzo38
Shark Attack !
Shark Attack !
Lorenzo38


Nombre de messages : 1396
Age : 43
Emploi : marin-pêcheur

[NL50 HU] Comment jouer les AA contre un fish ? Empty
MessageSujet: [NL50 HU] Comment jouer les AA contre un fish ?   [NL50 HU] Comment jouer les AA contre un fish ? EmptyLun 13 Avr 2009 - 4:40

Après une soirée quelque peu difficile en NL100 SH où je me fais défoncer consécutivement trip top kicker (AJ sur board QJJx où le fish me shove la turn avec AK et touche son T river) puis set vs tirage flush d'un idiot qui call all-in turn pour toucher sa flush river, puis des sets-up en pagaille genre KQhh vs A9hh sur flop JhTh6h.
Je vais faire un tour en NL50 HU dans l'espoir de plumer un gros fish et de me détendre un peu, j'en localise un qui attend tout seul à sa table, je m'empresse donc de le rejoindre et nous commençons notre HU, dans la 1ère demi-heure tout se passe bien je l'outplay assez facilement et je prends logiquement l'avantage lol! puis je sens que notre ami-poisson commence à s'énerver et à tirer de plus en plus sur la ligne (à coups de 3bet, 4bet, c/r...) si bien que j'en ai du mal à tenir la canne à pêche lorsque j'ouvre AA en BB, les $ brillent déja dans mes yeux mais:
TEXAS_HOLDEM, NO_LIMIT, P4-93783486-92
played at "Chrismir's HE" for USD RM from 2009-04-12 18:49 until 2009-04-12 18:49

Seat 3: Chuuiiiitttt ($157.41 in chips)
Seat 8: Chrismir ($84 in chips)

ANTES/BLINDS
Chrismir posts small blind ($0.25), Chuuiiiitttt posts big blind ($0.50).

PRE-FLOP
Chrismir bets $1.25, Chuuiiiitttt bets $4, Chrismir bets $12, Chuuiiiitttt calls $9.

FLOP [board cards: 2s,9h,Qc ]
Chuuiiiitttt checks, Chrismir bets $18, Chuuiiiitttt bets $143.91 and is all-in, Chrismir calls $52.50 and is all-in.

TURN [board cards: 2s,9h,Qc,2h ]

RIVER [board cards: 2s,9h,Qc,2h,4d ]

SHOWDOWN
Chuuiiiitttt shows [ Ac,As ]
Chrismir shows [ 4c,4h ]
Chuuiiiitttt wins $73.41, Chrismir wins $167.

SUMMARY
Dealer: Chrismir
Pot: $241.41, (including rake: $1)
Chuuiiiitttt, loses $84
Chrismir, bets $84, collects $167, net $83

En même temps je ne peux en vouloir à notre ami Fishmir qui prouve ainsi son assiduité sans faille à mes cours du mercredi après-midi (au demeurant Chris pour cette lecture de river tu seras dispensé de cours pendant une période de 6 mois, tu es de loin mon meilleur élève et je crois n'avoir plus grand chose à t'enseigner).
Mais quand même quel oignon mais quel oignon !!! [NL50 HU] Comment jouer les AA contre un fish ? 362213
Revenir en haut Aller en bas
prop38
Shark Attack !
Shark Attack !
prop38


Nombre de messages : 1778
Age : 51
Localisation : gresse
Emploi : garde trolls

[NL50 HU] Comment jouer les AA contre un fish ? Empty
MessageSujet: Re: [NL50 HU] Comment jouer les AA contre un fish ?   [NL50 HU] Comment jouer les AA contre un fish ? EmptyLun 13 Avr 2009 - 10:48

[NL50 HU] Comment jouer les AA contre un fish ? 711546 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

[NL50 HU] Comment jouer les AA contre un fish ? Empty
MessageSujet: Re: [NL50 HU] Comment jouer les AA contre un fish ?   [NL50 HU] Comment jouer les AA contre un fish ? EmptyLun 13 Avr 2009 - 15:32

lol!

facile de poster les parties play monnaie jouée à 3 heure du mat ! Wink

et oui j'avoue, belle lecture de ma part, ca t'apprendra à surjouer les overpaires en HU sans prendre en compte les river ! :D
ces newbies.... suffit qu'ils aient AA pour qu'on leur prenne tout avec un set.
on remet ça quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NL50 HU] Comment jouer les AA contre un fish ? Empty
MessageSujet: Re: [NL50 HU] Comment jouer les AA contre un fish ?   [NL50 HU] Comment jouer les AA contre un fish ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NL50 HU] Comment jouer les AA contre un fish ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Stratégies-
Sauter vers: