| 2009 National Heads-up Championship | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nikolalune Le Goudron et les Plumes
| Sujet: 2009 National Heads-up Championship Lun 13 Avr 2009 - 12:21 | |
| | |
|
| |
chimaybleue GP Team
| Sujet: Re: 2009 National Heads-up Championship Mar 21 Avr 2009 - 18:14 | |
| Pour ceux qui auraient vu les saisons précédentes: ça devient intéressant après? Parce que là, c'est limite pénible quand même (en tout cas, de mon point de vue...).
Certes, Garrett me fait rire, mais ça ne suffit qu'à moitié... | |
|
| |
Komo Retraité Zen
Nombre de messages : 2088 Age : 38 Localisation : DTC ! Emploi : Pisciculteur
| Sujet: Re: 2009 National Heads-up Championship Mar 21 Avr 2009 - 18:16 | |
| - chimaybleue a écrit:
- Pour ceux qui auraient vu les saisons précédentes: ça devient intéressant après? Parce que là, c'est limite pénible quand même (en tout cas, de mon point de vue...).
Certes, Garrett me fait rire, mais ça ne suffit qu'à moitié... Je connais des autres Garrett qui font rire au cas ou :) | |
|
| |
JustWinning Champion Copok 2009
| Sujet: Re: 2009 National Heads-up Championship Mar 21 Avr 2009 - 19:14 | |
| - chimaybleue a écrit:
- Pour ceux qui auraient vu les saisons précédentes: ça devient intéressant après? Parce que là, c'est limite pénible quand même (en tout cas, de mon point de vue...).
Certes, Garrett me fait rire, mais ça ne suffit qu'à moitié... Moi je suis fan de ce format ! | |
|
| |
chimaybleue GP Team
| Sujet: Re: 2009 National Heads-up Championship Mar 21 Avr 2009 - 19:46 | |
| Ai du mal m'exprimer.
Je trouve itou le format super intéressant, mais je n'arrive pas à trouver la "retransmission" intéressante.
On ne voit que très peu de coups par table, impossible de suivre l'évolution du jeu, sachant que la domination psychologique me semble super important en HU (vu mon niveau dans ce domaine, tous mes commentaires doivent être pris avec le maximum de recul!!!)
Peut-être que le nombre de tables diminuant, on va pouvoir voir plus de coups par table et mieux suivre l'évolution du jeu. | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: 2009 National Heads-up Championship Mer 22 Avr 2009 - 0:42 | |
| J'aime bien le style de la retransmission (il ne faut pas attendre trop d'un montage à l'américaine). On y voit quel type de main sont utilisés pour le KO, qui a toujours lieu AIP.
Une question toutefois : National Heads-Up à Las Vegas, mais ça devrait s'appeler International Heads-Up ??? | |
|
| |
chimaybleue GP Team
| Sujet: Re: 2009 National Heads-up Championship Mer 22 Avr 2009 - 1:09 | |
| C'est bien dans le style des Américains...
Les vainqueurs NBA sont bien déclarés champions du monde. | |
|
| |
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: 2009 National Heads-up Championship Mer 22 Avr 2009 - 1:25 | |
| Episode 3 partie 4 : le match "au milieu" entre Annie Duke et l'acteur Brad Garrett, qui passe son temps à faire le con et à jouer au newbie, est un modèle pour l'amateur qui veut battre le pro. Annie Duke a complètement baissé sa garde, elle affiche un nombre de tells monumentaux (notamment les sourires/rires crispés qu'elle a lorsque sa main est trop faible pour qu'elle se sente décontractée dans un coup).
J'aurais bien voulu voir le match Hansen-Benyamine plus en détail, dommage. | |
|
| |
| Sujet: Re: 2009 National Heads-up Championship Mer 22 Avr 2009 - 10:22 | |
| C'est sûr que c'est un peu trop rapide là, mais plus le tournoi avance et plus on voit l'évolution des parties.
J'avais bien aimé les saisons 2007 et 2008, j'espère que celle-ci sera aussi sympa ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 2009 National Heads-up Championship Lun 27 Avr 2009 - 14:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 2009 National Heads-up Championship Ven 22 Mai 2009 - 11:56 | |
| Sympa ce HU final. Dans les 10 premières mains Vanessa touche un full, un carré, une quite et un 2nd carré. Sinon elle touche top paire contre 2nde paire pour Huck, mais Huck joue très bien et outplay Vanessa, et il a le CL à 3 contre 1... Impressionnant. | |
|
| |
Grzzz Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 191 Age : 40 Localisation : Grenoble Emploi : Architecte
| Sujet: National HU Championship 2009 Sam 20 Juin 2009 - 16:49 | |
| | |
|
| |
Grzzz Mega Quinte Dorsale
Nombre de messages : 191 Age : 40 Localisation : Grenoble Emploi : Architecte
| Sujet: Re: 2009 National Heads-up Championship Sam 20 Juin 2009 - 17:20 | |
| oups il y a deja un post la deçu je suis à la bourre va falloir que je me mate ça en une fois :shock: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2009 National Heads-up Championship | |
| |
|
| |
| 2009 National Heads-up Championship | |
|