Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Finale du Copok 2009

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147


Nombre de messages : 2190
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage

Finale du Copok 2009 Empty
MessageSujet: Finale du Copok 2009   Finale du Copok 2009 EmptyMer 15 Avr 2009 - 17:57

Bon voilà je lance une idée pour booster la dernière manche de ce Copok qui a été quand même assez animé toute l'année et qui va voir plusieurs de nos joueurs partir à Vegas ! jocolor

Ne serait-il pas possible d'imaginer un coverage live sur le forum pendant le dernier Copok qui prendrait en compte les points en déduisant bien sûr les 2 plus mauvais résultats et ce, pour les premiers du classement.
Cela aurait 2 effets, le premier de permettre à tout le monde (même ceux qui ne jouent pas ce Copok) de suivre l'action en direct et le deuxième d'aider les joueurs en tête du classement afin qu'il voit si ils doivent prendre des risques ou gérer la situation. Chacun pourrait bien sûr venir y mettre son petit commentaire ou donner son avis.

Je ne suis bien sûr pas volontaire :D pour m'occuper de cette mission mais je pense que cela peut être sympa et après tout les enjeux sont quand même énormes quand on regarde bien.
Revenir en haut Aller en bas
chanin
Retraité Zen
Retraité Zen
chanin


Nombre de messages : 5130

Finale du Copok 2009 Empty
MessageSujet: Re: Finale du Copok 2009   Finale du Copok 2009 EmptyMer 15 Avr 2009 - 18:01

Aiglon147 a écrit:


Je ne suis bien sûr pas volontaire :D pour m'occuper de cette mission

Et pourquoi pas? :D

C'est une bonne idée, que les volontaires se manifestent!
Revenir en haut Aller en bas
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147


Nombre de messages : 2190
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage

Finale du Copok 2009 Empty
MessageSujet: Re: Finale du Copok 2009   Finale du Copok 2009 EmptyMer 15 Avr 2009 - 18:07

En fait je ne suis pas volontaire pour principale raison que je jouerai ce Copok et que malgré ma modeste place au général, je vais quand même me battre pour essayer d'accrocher la petite finale.
Revenir en haut Aller en bas
Seb-007
Shark Attack !
Shark Attack !
Seb-007


Nombre de messages : 1654
Age : 45
Localisation : Saint Martin D'Hères
Emploi : Ingénieur

Finale du Copok 2009 Empty
MessageSujet: Re: Finale du Copok 2009   Finale du Copok 2009 EmptyLun 20 Avr 2009 - 18:06

Très bonne idée en tt cas !!! Mais pour les mm raisons que David je ne suis pas volontaire (mm si ma seule chance d'accèder à la petite finale est de finir dans le top5, je vux la jouer à fond).

Si je sors rapidement, je veux bien m'en occuper cependant...

Comment faites vous pour voir les points pendant la partie en cours ? Quand on fait tournament info, on a le classement en chips mais pas en point non ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147


Nombre de messages : 2190
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage

Finale du Copok 2009 Empty
MessageSujet: Re: Finale du Copok 2009   Finale du Copok 2009 EmptyLun 20 Avr 2009 - 18:26

Oui c'est sûr qu'il faudrait récupérer le barème de points auprès de la GP Team et le rentrer dans un tableau Excel afin de pouvoir calculer en tant réel le classement au moins pour les 10 premiers.
Pas besoin d'avoir une actualisation sur le fofo toutes les 5 minutes mais un petit point toutes les 30, 40 minutes ainsi qu'une annonce des sorties de joueurs les mieux placés ce serait déjà top ! Non ?

P.S : et pourquoi pas un "reporter" avec Simon en live qui recueillerai ses impressions en live au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
JustWinning
Champion Copok 2009
Champion Copok 2009
JustWinning


Nombre de messages : 970

Finale du Copok 2009 Empty
MessageSujet: Re: Finale du Copok 2009   Finale du Copok 2009 EmptyLun 20 Avr 2009 - 18:43

Revenir en haut Aller en bas
Aiglon147
Shark Attack !
Shark Attack !
Aiglon147


Nombre de messages : 2190
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage

Finale du Copok 2009 Empty
MessageSujet: Re: Finale du Copok 2009   Finale du Copok 2009 EmptyLun 20 Avr 2009 - 18:53

Ok merci Simon, donc ça c'est un élément de réponse mais après il faudrait pondre un système afin d'intégrer cela à partir du classement général actuel ! Le tout sans omettre d'enlever les 2 plus mauvais résultats, ce qui va au dernier tournoi avoir une importance capitale !
Revenir en haut Aller en bas
Zikaba
Shark Attack !
Shark Attack !
Zikaba


Nombre de messages : 3080
Age : 35
Localisation : Nord-Isère
Emploi : <tilt>là !</tilt>

Finale du Copok 2009 Empty
MessageSujet: Re: Finale du Copok 2009   Finale du Copok 2009 EmptyLun 20 Avr 2009 - 18:55

why not je ne joue aucun classement

A voir donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zikaba.com
Contenu sponsorisé





Finale du Copok 2009 Empty
MessageSujet: Re: Finale du Copok 2009   Finale du Copok 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale du Copok 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Archive COPOK et GPL :: Copok - Saison 5-
Sauter vers: