Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: GSOP Event 8 Dim 19 Avr 2009 - 20:29 | |
| $190+$10, 5000 jetons, niveaux de 20 minutes, sans doute plus de 2000 joueurs (1100 à 1h30 du coup d'envoi). Qui est in? | |
|
Taamer Shark Attack !
Nombre de messages : 3672 Age : 49 Localisation : Saint Martin d'Uriage Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent
| Sujet: Re: GSOP Event 8 Lun 20 Avr 2009 - 0:10 | |
| A chaque fois que je fais un tournoi à champ important, je commence par une table qui ne joue pas. Tout le monde attend la paire d'As, et forcément on ne peut pas attaquer tous les coups pour prendre les blindes dans se mettre dans la situation délicate d'être sur-relancé. Puis, quand les blindes passent à un niveau supérieur, paf! on est changé de table. Et là c'est le contraire : toute la table joue dans tous les sens comme si c'était un freeroll. A mon crédit : deux fois je folde préflop une paire qui était battue... et qui touche son brelan les deux fois. A mon débit : je ne suis pas fichu de gagner un coin-flip. https://www.pokernetwork.co.uk/games/handhistory/?sRoundReference=T4-94320112-97Sick. | |
|
Chrismir Bragger Professionnel
Nombre de messages : 3319 Age : 42 Localisation : Froges Emploi : Poker Player
| Sujet: Re: GSOP Event 8 Lun 20 Avr 2009 - 0:28 | |
| dommage en effet, mais ça va forcément passer un jour :(
just call pour set value c'est pas mieux ? | |
|
Taamer Shark Attack !
| Sujet: Re: GSOP Event 8 Lun 20 Avr 2009 - 1:03 | |
| - Chrismir a écrit:
- dommage en effet, mais ça va forcément passer un jour :(
just call pour set value c'est pas mieux ? Je sais bien qu'à 35BB je suis censé "avoir de quoi voir venir", à ce détail près que le champ est énorme et que le minefield est déjà là. En outre, j'ai besoin de monter un stack, ce qui justifie mon call "vaguement devant". Pour setminer, il faut avoir la certitude que tu vas gagner les mises ultérieures pour que tu rentres globalement dans tes fonds. Ici, je dois payer 300, tu penses vraiment qu'il va me payer 3000 ou davantage postflop si je touche? La stratégie du setmining est largement battue par la stratégie du CB (entre 1/2 et 2/3 de pot) et fold dès qu'il y a de la résistance. Est-ce que tu joues pour monter un tapis dans le début, ou bien est-ce que tu joues pour louvoyer au fur et à mesure des éliminations en attendant la grosse rencontre, ou en construisant l'image tight pour placer le bon resteal? Une chose est sûre : vue la structure du tournoi, 35BB ça me laisse à peine 15 minutes de répit (pas avant d'être blind-out... avant d'être shortstack!). Au rythme des mains sur WAM (le plus lent que je connaisse du net), ça représente une douzaine de mains. Affreux affreux. | |
|