Grenoble Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 GSOP Event 8

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

GSOP Event 8 Empty
MessageSujet: GSOP Event 8   GSOP Event 8 EmptyDim 19 Avr 2009 - 20:29

$190+$10, 5000 jetons, niveaux de 20 minutes, sans doute plus de 2000 joueurs (1100 à 1h30 du coup d'envoi). Qui est in?
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

GSOP Event 8 Empty
MessageSujet: Re: GSOP Event 8   GSOP Event 8 EmptyLun 20 Avr 2009 - 0:10

A chaque fois que je fais un tournoi à champ important, je commence par une table qui ne joue pas. Tout le monde attend la paire d'As, et forcément on ne peut pas attaquer tous les coups pour prendre les blindes dans se mettre dans la situation délicate d'être sur-relancé.

Puis, quand les blindes passent à un niveau supérieur, paf! on est changé de table. Et là c'est le contraire : toute la table joue dans tous les sens comme si c'était un freeroll.

A mon crédit : deux fois je folde préflop une paire qui était battue... et qui touche son brelan les deux fois.

A mon débit : je ne suis pas fichu de gagner un coin-flip.

https://www.pokernetwork.co.uk/games/handhistory/?sRoundReference=T4-94320112-97

Sick.
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
Chrismir
Bragger Professionnel
Bragger Professionnel
Chrismir


Nombre de messages : 3319
Age : 42
Localisation : Froges
Emploi : Poker Player

GSOP Event 8 Empty
MessageSujet: Re: GSOP Event 8   GSOP Event 8 EmptyLun 20 Avr 2009 - 0:28

dommage en effet, mais ça va forcément passer un jour :(

just call pour set value c'est pas mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Taamer
Shark Attack !
Shark Attack !
Taamer


Nombre de messages : 3672
Age : 49
Localisation : Saint Martin d'Uriage
Emploi : Dell Powervault Equallogic Compellent

GSOP Event 8 Empty
MessageSujet: Re: GSOP Event 8   GSOP Event 8 EmptyLun 20 Avr 2009 - 1:03

Chrismir a écrit:
dommage en effet, mais ça va forcément passer un jour :(

just call pour set value c'est pas mieux ?

Je sais bien qu'à 35BB je suis censé "avoir de quoi voir venir", à ce détail près que le champ est énorme et que le minefield est déjà là. En outre, j'ai besoin de monter un stack, ce qui justifie mon call "vaguement devant".

Pour setminer, il faut avoir la certitude que tu vas gagner les mises ultérieures pour que tu rentres globalement dans tes fonds. Ici, je dois payer 300, tu penses vraiment qu'il va me payer 3000 ou davantage postflop si je touche? La stratégie du setmining est largement battue par la stratégie du CB (entre 1/2 et 2/3 de pot) et fold dès qu'il y a de la résistance.

Est-ce que tu joues pour monter un tapis dans le début, ou bien est-ce que tu joues pour louvoyer au fur et à mesure des éliminations en attendant la grosse rencontre, ou en construisant l'image tight pour placer le bon resteal?

Une chose est sûre : vue la structure du tournoi, 35BB ça me laisse à peine 15 minutes de répit (pas avant d'être blind-out... avant d'être shortstack!). Au rythme des mains sur WAM (le plus lent que je connaisse du net), ça représente une douzaine de mains. Affreux affreux.
Revenir en haut Aller en bas
http://taamer.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





GSOP Event 8 Empty
MessageSujet: Re: GSOP Event 8   GSOP Event 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GSOP Event 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Poker :: Poker :: Poker Online :: Un peu de blabla ?-
Sauter vers: